Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: deremi, HoberM, kaioh31, Ozar et 199 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

choix enceintes colonne : besoin d' avis !

Message » 25 Sep 2015 15:13

bonjour à tous, je suis nouveaux sur le forum et j’aimerais avoir des conseils pour un changement d'enceintes.

je dispose actuellement d'un ampli entrée de gamme yamaha rx-v461 et je voudrais changer mes colonnes actuel . Ce serait pour une utilisation TV/home Cinéma et un peu de hifi en stéreo sans caisson, pas la place, pour un budget de 300 euros j'hésite entre les highland Aingel 3205 et Triangle Plaisir Kari sachant que je cherche un bon compromis avec de jolies basses conscient que sans caisson je ne ferais pas trembler les murs.

J'ais lu que les aingel demandaient un ampli puissant vu leur rendement de 87 db: mon Yam le sera-t-il assez ?
les triangle on un rendement supérieur et des hp plus gros , 16 cm donc plus de basses que les aingel ?

merci de vos réponses
ludo2.7
 
Messages: 2
Inscription Forum: 24 Sep 2015 11:19
  • offline

Message » 25 Sep 2015 15:41

Salut,
comme je viens de dire sur un post précédent, des enceintes ça ne se choisit pas sur papier, il faut écouter. Néanmoins sur le papier les Triangle semble plus séduisantes.
HigrekBe
 
Messages: 1528
Inscription Forum: 06 Déc 2012 11:33
Localisation: Sud 44
  • offline

Message » 25 Sep 2015 15:50

merci pour ta réponse, malheuresement il m'est impossible d'ecouter, triangle plus seduisant par rapport a quoi ? rendement, tailles des hp ???
ludo2.7
 
Messages: 2
Inscription Forum: 24 Sep 2015 11:19
  • offline

Message » 26 Sep 2015 11:25

Salut
Tu le dit toi même ;)


ludo2.7 a écrit:
les triangle on un rendement supérieur et des hp plus gros , 16 cm donc plus de basses que les aingel ?

merci de vos réponses
RIC60
 
Messages: 359
Inscription Forum: 04 Fév 2015 15:57
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message