Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Sennheiser HD 630 VB.

Message » 03 Juin 2015 16:04

Bonjour,

Le déferlante HD dématérialisée en plein boum, et, d'autant qu'elle avait déjà quelques modèles streetwear à son actif (Momentum/Momentum OE/Urbanite). Une marque comme Sennheiser ne pouvait décemment pas se tenir à l'écart de ses concurrents.

Aussi, arrive le HD 630 VB qui cible une clientèle audiophile.

Fabrication HDG, molette de contrôle des basses intégrée à l'écouteur, coussinets amovibles remplaçables, etc.

Pour davantage de détails : http://www.sennheiser.com/casque-audiop ... r-hd-630vb


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32422
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 27 Sep 2015 11:49

À 500€ le bout en prix public de départ: toujours pas de propriétaires ni de retours? :idee:

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37483
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 29 Sep 2015 11:03

J'ai eu l'occasion de le tester à la CanJam, bien sans plus même si la fonction de réglage est bien foutu je trouve que c'est gadget ! La rigidité du headband n'augure rien de très bon pour pouvoir régler çà à toute les morphologie. Reste le prix, sur la même ligne tarifaire qu'un Oppo Pm3 il me semble bien moins armé sur la qualité audio.
Anonyme 67
 
  • offline

Message » 29 Sep 2015 11:34

OK: merci pour ton retour :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37483
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message