Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Discussions sur les Switch / Splitters vidéo

switch hdmi

Message » 27 Aoû 2015 20:41

Non, non il me faut bien2 sorties. Mon ampli ne gère pas toutes les normes vidéos. 1 sortie HDMI pour la video sur la TV, une sortie HDMI pour le son vers l'ampli

Je vais tester une matrice Lindy ou ligawo selon les tarifs.
Duc Leto
 
Messages: 88
Inscription Forum: 05 Jan 2007 21:05
  • offline

Message » 27 Sep 2015 16:39

Au final, j'ai pris un modèle Etekcity qui a la particularité de permettre de forcer les EDID et donc d'avoir du 5.1 bien que la TV ne le supporte pas.

http://www.amazon.fr/Etekcity%C2%AE-R%C ... s=etekcity
Duc Leto
 
Messages: 88
Inscription Forum: 05 Jan 2007 21:05
  • offline

Message » 26 Oct 2015 20:57

Salut à tous,

Je viens d'acquérir une barre de son YSP-1600 avec un caisson de basse Yamaha fwd050.

J'ai une question car ma barre à une sortie HDMI (ARC) relié à ma TV et après j'ai une PS4, un décodeur livebox play et un WDTV Live.

A ce jour j'ai branché le décodeur sur la barre, la PS4 sur la TV.
Quand je choisi la sortie HDMI sur ma télécommande de la barre j'ai bien l'image du décodeur et quand je choisis TV sur cette même télécommande j'ai la PS4 (car elle est branchée sur la TV j'imagine).

Ma question est : dois-je selon vous acheter un distributeur pour y brancher toutes mes sources de diffusion directement sur la barre? Et ce dans un soucis de qualité audio?

Vous l'aurez compris je suis un bon noob :mdr:

Merci d'avance!
nickhola
 
Messages: 12
Inscription Forum: 22 Oct 2015 10:04
  • offline

Message » 02 Oct 2016 18:46

Salut à tous.
Je déterre ce post car je voudrais acquérir une matrice.
En effet j'ai des pixel qui brillent partout sur l'image quand je passe par le switch du préampli et rien en direct sur les diffuseurs.
Il me faudrait donc une matrice 4x2 ou je peux avoir la même source sur les 2 sortie en simultanée pour 1 l'image vers un splitter 1x2 pour les 2 diffuseurs et 2 le son via hdmi pour les gros formats vers le préampli .
Sur le post vous en avez proposé une c..ée, que me proposez vous comme bon rapport q/p actuellement.
Merci d'avance à tous
avrsaintsa
 
Messages: 382
Inscription Forum: 22 Mar 2010 13:42
Localisation: Bouche du Rhône
  • offline

Message » 02 Oct 2016 21:52

salut,
je te conseille cette matrice. :wink:
http://www.hdelite.eu/PowerHD-matrice4x2.html
lobs7052
 
Messages: 5319
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline

Message » 04 Oct 2016 21:04

Commandée :siffle: .
Je ferais part de mes impressions
avrsaintsa
 
Messages: 382
Inscription Forum: 22 Mar 2010 13:42
Localisation: Bouche du Rhône
  • offline

Message » 10 Oct 2016 21:04

Bonsoir

Je recherche un switch hdmi (avec mini 3 entrées hdmi/1 sortie) que je vais brancher sur mon ampli car il ne dispose que de deux entrées hdmi.

Je vais y brancher pour le moment ---> Décodeur free, xbox one , et bluray 3D.

Pour le budget dans les 50€.

Par avance merci
Drino
 
Messages: 29
Inscription Forum: 13 Mar 2013 19:53
  • offline


Retourner vers Switch / Splitters

 
  • Articles en relation
    Dernier message