Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AlexB27, AxleM, Bing [Bot], christophe98, cocogex, Patbon21500, Pilou57, polo2121, Stream et 106 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Conseil achat boitier multimédia

Message » 28 Sep 2015 9:32

Hello tout le monde,

Je souhaiterai acheter un boitier multimédia pour remplacer un vieux Popcorn Hour A-200, cependant, vu le nombre de références disponibles sur le marché je suis un peu perdu.

Ce dernier sera connecté sur mon ampli Yamaha RX-A3030 pour sortir sur mon VP Sony HW40ES.

Mon besoin est le suivant :

- lecture de films ISO.. 1080p uniquement, avec utilisation de la 3D,

- occasionnellement IP TV via Kodi, je stream mes flux TV via mon serveur DVBLogic,

- la partie écoute musicale est gérée par mon Sonos Connect.

Je vous remercie par avance pour vos retours,
Maxime
maximus_69
 
Messages: 2
Inscription Forum: 28 Sep 2015 9:23
  • offline

Message » 28 Sep 2015 15:42

J'hésite entre les modèles suivants :
- Zappiti Player 4K mini
- Popcorn Hour A-410 (le DAC ESS Sabre ne me servira pas car présent sur mon ampli...)
maximus_69
 
Messages: 2
Inscription Forum: 28 Sep 2015 9:23
  • offline

Message » 25 Oct 2015 10:15

Bonjour,
J'ai acheté dernièrement chez Gearbest une box 4k Beelink I One I826 avec Hdmi in mais cet appareil n'enregistre pas les chaines TV et apparemment il n'y a aucun suivi quant au nouveau firmware. Je l'utilise uniquement comme lecteur de vidéos avec un disque dur externe car les vidéos sont plus fluides que sur la freebox V6. J'hésite à racheter une autre box comme la Zidoo X9 ou le XStreamer Prodigy 4k. Je voulais savoir si ces appareils peuvent enregistrer un programme TV soit directement sur Android ou par l'UPNP de la freebox, car mon immeuble étant cablé les tuners TNT enregistreurs ne fonctionnent pas. Merci pour vos conseils.
Josie
 
Messages: 6
Inscription Forum: 08 Déc 2008 15:00
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message