|
Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chuinouvo, Franck1, laurent martiarena, led balloon, papinova, portenawak, Red Adair, TELLOUCK, wopr et 159 invités
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Championnat du monde de F1- 2024
ha ben tien toujours au top Renault ...
"Le site s'appuie sur une source anonyme, ainsi que sur les déclarations du directeur général de Renault Sport F1, qui pourrait reprendre Lotus, lequel a confirmé qu'il n'y avait «aucune discussion avec Grosjean». «Si Renault reprend Lotus, ce ne sera pas forcément avec un pilote français», a-t-il ajouté."
http://www.lequipe.fr/Formule-1/Actuali ... ise/592191
FGO
"Le site s'appuie sur une source anonyme, ainsi que sur les déclarations du directeur général de Renault Sport F1, qui pourrait reprendre Lotus, lequel a confirmé qu'il n'y avait «aucune discussion avec Grosjean». «Si Renault reprend Lotus, ce ne sera pas forcément avec un pilote français», a-t-il ajouté."
http://www.lequipe.fr/Formule-1/Actuali ... ise/592191
FGO
- FGO
- Messages: 33703
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
A priori Grosjean a décidé de partir chez Haas, en ayant marre d'attendre au vu de la solution de lotus. Du coup Lotus garde Crashdonado et Renault n'a plus de pilote français (et sponsorisé par Total)...
La configuration dans mon profil
Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
- beb
- Membre HCFR
- Messages: 10121
- Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
- Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
Depuis quand il est francais grosjean ?
De toute manière, une écurie ne doit pas faire de préférence nationale dans le recrutement des pilotes...Mais prendre des bons tout simplement ( ou des piilotes qui ramènent du fric )
De toute manière, une écurie ne doit pas faire de préférence nationale dans le recrutement des pilotes...Mais prendre des bons tout simplement ( ou des piilotes qui ramènent du fric )
- Kolian
- Messages: 8680
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
beb a écrit:
Après, pour le cas pirelli visiblement on va repartir quelques années avec ces pneus de merde.
L'une des façons de sortir de ces exploitation borderline et de limiter l'influence des pressions par exemple était de choisir Michelin, avec des jantes normales et pas des pneus ballons ultra sensibles à a pression et avec des gommes de merde impossibles à exploiter.
...
Je ne suis pas sûre que Michelin, ou Bridg avec le même cahier des charges auraient fait mieux...
- SCUDERIA
- Messages: 4939
- Inscription Forum: 20 Déc 2001 2:00
je connais pas beaucoup de pilotes qui auraient pu faire un podium à Spa dans une voiture dont les pièces tiennent avec du scotch, avec une boite de vitesse cassée le vendredi (donc +5 places sur la grille), et en ayant zappé la première séance d'essais libres...
Sinon il a la double nationalité franco suisse et une licence française
Et juste pour info, au vu du nombre de points marqués, il va rapporter plus à Lotus que maldonacrash qui doit couter en pièces plus que ce qu'il donne à l'écurie...
Sinon il a la double nationalité franco suisse et une licence française
Et juste pour info, au vu du nombre de points marqués, il va rapporter plus à Lotus que maldonacrash qui doit couter en pièces plus que ce qu'il donne à l'écurie...
La configuration dans mon profil
Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
- beb
- Membre HCFR
- Messages: 10121
- Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
- Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
SCUDERIA a écrit:beb a écrit:
Après, pour le cas pirelli visiblement on va repartir quelques années avec ces pneus de merde.
L'une des façons de sortir de ces exploitation borderline et de limiter l'influence des pressions par exemple était de choisir Michelin, avec des jantes normales et pas des pneus ballons ultra sensibles à a pression et avec des gommes de merde impossibles à exploiter.
...
Je ne suis pas sûre que Michelin, ou Bridg avec le même cahier des charges auraient fait mieux...
Mais pour les prochaines années michelin proposait de partir sur des jantes de 19" et des pneus moins caricaturaux. visiblement on a choisi le pognon à la FOM.
ET Michelin avait au moins la décence quand il a eu le seul problème en F1 qu'il a connu (indianapolis) de pas envoyer les pilotes à l'abattoir
La configuration dans mon profil
Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
- beb
- Membre HCFR
- Messages: 10121
- Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
- Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
Le problème est surtout qu'il n'y a qu'un fournisseur... Donc pas d'émulation.
Après des 19' serait effectivement intéressant, mais vu que la F1 n'aime pas les révolutions, nous aurons droit à des évolutions... Avec un peu de chance!!!
Après des 19' serait effectivement intéressant, mais vu que la F1 n'aime pas les révolutions, nous aurons droit à des évolutions... Avec un peu de chance!!!
- SCUDERIA
- Messages: 4939
- Inscription Forum: 20 Déc 2001 2:00
C'était pas Mercos qui avait fait des test-pneu prohibés,l'année dernière?...
- camps
- Membre HCFR Contributeur
- Messages: 8814
- Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
- Localisation: Smiland
Button serait sur le départ, la destination de Grosjean est peut être anglaise et non américaine ....
-
esteban - Membre d'Honneur - Contributeur
- Messages: 6138
- Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
- Localisation: Strasbourg
beb a écrit:Champs électromagnétiques...
Sinon, il parait quasi sûr à 100% que grosjean passe chez HAAS
il a toujours eu du q
- Analogeek
- Messages: 1293
- Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
- Localisation: 6-9 / 0-7
Renault revient en F1, ils viennent de racheter Lotus, l'équipe était à 2 doigts de la liquidation ...
- cyril.edge
- Messages: 642
- Inscription Forum: 30 Avr 2006 19:19
- Localisation: Sarthe
z'ont pas une écurie F dans le groupe VW? ça pourrait aussi devenir abordable
La configuration dans mon profil
Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
-
Betekaa - Membre d'Honneur
- Messages: 52148
- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
- Localisation: omnichiant
Red Bull pensait pouvoir attirer audi ou Vw mais à priori ça pourrait être un poil compromis...
La configuration dans mon profil
Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
- beb
- Membre HCFR
- Messages: 10121
- Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
- Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
Et maintenant ils ont les boules tout court
La configuration dans mon profil
Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
- beb
- Membre HCFR
- Messages: 10121
- Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
- Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
« C’est une plainte pour violation de la loi européenne sur la concurrence », a expliqué à l’AFP Monisha Kaltenborn, ex-juriste devenue directrice générale et actionnaire de Sauber F1. Mme Kaltenborn souhaite aussi, grâce à cette plainte, « contester les privilèges des puissants qui décident des règlements et font du mal à ce sport ». De son côté, dans un bref communiqué, Force India a expliqué que cette plainte était une manière de « questionner la gouvernance de la F1 » en montrant que « le système de répartition des revenus et de détermination des règles de la F1 » est « à la fois injuste et illégal ». Force India, installée en Angleterre, et Sauber, basée en Suisse, sont respectivement 5e et 8e du championnat du monde de F1 après 14 manches sur 19.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/formule-1/article ... LpZlFOH.99
FGO
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/formule-1/article ... LpZlFOH.99
FGO
- FGO
- Messages: 33703
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
|
Retourner vers Bla bla et Home-Cinema
|