Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 163 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP] Pioneer G9 Full HD - Episode 2...

Message » 30 Sep 2015 11:02

Vidéo P179.
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5940
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • offline

Message » 01 Oct 2015 18:31

Merci tout plein
AppleAllain
 
Messages: 2
Inscription Forum: 29 Sep 2015 12:04
  • offline

Message » 01 Oct 2015 19:06

AppleAllain a écrit:Merci tout plein


Tu nous tiens au jus ???

Qui fait la réparation et si ensuite tt est ok ?

Bon courage

@+
cyril2a
 
Messages: 403
Inscription Forum: 16 Mai 2008 15:16
Localisation: Corse
  • offline

Message » 03 Nov 2015 20:06

Bonjour à tous,
C'est quoi le menu Integrator, que j'ai des fois quand j'allume l'écran?
c'est quoi les numéros en bas?
courleciel
 
Messages: 122
Inscription Forum: 06 Juil 2007 16:16
Localisation: 95
  • offline

Message » 14 Nov 2015 23:17

Salut a tous,

Je suis nouveau, et heureux, propriétaire d'un Kuro 6090h

Je ne sais pas comment débloqué le mode isf, par pc jai cru comprendre ? quelqu'un sait? Il faut un câble, si oui quel sorte de câble ?

Sinon je suis comme un gosse, c'est sûr par rapport au St60 ou vt60 le cadre est imposant ^^. Mais quelle classe une fois allumé. Et quel son, je vais préserver mon ampli et le réserver au BR dorénavant.

Si vous avez des conseils, de réglage etc.. Je suis tout ouï.

PS: j'ai le souci des noir bordeaux, ça ne touche que les bandes noir ?
mais alors il fallait le savoir pour le voir bordeaux.
Pourquoi on déconseille de faire un reset?

Merci ;)
_Tiptoe_
 
Messages: 2586
Inscription Forum: 30 Aoû 2007 23:43
Localisation: Carros
  • offline

Message » 18 Nov 2015 10:25

Tout est là :

ecrans-tv-full-hd/pioneer-g9-et-controlcal-isf-menu-service-t29905466.html

Et non, ça ne touche pas que les bandes noires.
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 12 Déc 2015 14:54

je me permet de vous contacter pour vous demander si vous pouviez m'aidez sur un sujet que je pense déjà traiter sur le forum concernant un Pionner krp 500 que je possède depuis sa sortie en 2009, jusqu’à la-il as toujours fonctionner sans problème mais depuis " semaines il fait le fameux grésillement que j'appelle le BZZZZZZ, le bruit provient derrière la grille de la dalle, j'ai essayé d'obtenir sur le forum quelque infos sur ce sujet mais sans un grand succès, peut être que j'ai raté quelques pages.
Donc je reviens vers vous, et si vous pouviez me donner une astuce pour supprimez le Bzzzzz ou le réduire ça serai sympa de votre part, le soir dans le silence ça devient vraiment désagréable.

J’ai déjà essayé les différents réglages dans le menu pour réduire les différents mode mais c'est sans succès.

Par avance merci.

Cordialement.
BETELJUICE
 
Messages: 30
Inscription Forum: 17 Mai 2006 15:25
  • offline

Message » 12 Déc 2015 15:16

Pour le buzzzzz, il disparait normalement en mode eco, verifie si tes reglages n ont pas changés.
Sinon, c est peut etre une carte ou un composant qui a du jeu...
Fre.Mo
 
Messages: 5037
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • offline

Message » 12 Déc 2015 17:10

Rebonjour,

je reviens avec mon problème de buzzz image derrière la grille de mon Krp 500 et je viens de constater une chose a savoir des que je procédé a une pressions sur la dalle c'est a dire par dessus le cadre avec mes deux mains le bruit (bzzzzz) disparait complétement et la c'est le silence complet juste le son et l'image, quelqu'un a une idée d’où ça vient ?

Merci
BETELJUICE
 
Messages: 30
Inscription Forum: 17 Mai 2006 15:25
  • offline

Message » 12 Déc 2015 17:52

Fre.Mo a écrit:Pour le buzzzzz, il disparait normalement en mode eco, verifie si tes reglages n ont pas changés.
Sinon, c est peut etre une carte ou un composant qui a du jeu...


....
Fre.Mo
 
Messages: 5037
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • offline

Message » 13 Déc 2015 14:56

antislash a écrit:Tout est là :

ecrans-tv-full-hd/pioneer-g9-et-controlcal-isf-menu-service-t29905466.html

Et non, ça ne touche pas que les bandes noires.

Je n'avais pas vue ta réponse, mes excuses antislash

Pour le Noir Bordeaux, Narbi m'as expliqué que cela concerne l'affichage sans source, au lieu de noir cela affiche bordeaux, en tout cas sur l'image rien n'est affecté a mes yeux
et sur la calibration tout est OK rien ne ressort plus rouge.
Puis m as déconseillé de le faire sur le 60".. Même si ça me démangé de le faire quand je l'ai eu.

Le noir sur le 6090h que j'ai est a 0.005 cd/m2 lu avec ma id3.
Il a était mesuré entre 0.003 et 0.004 lorsqu'il est sortie en 2009 donc je pense au vue de ma sonde et de son âge que c'est bon.. A moins que je me trompe.

J'aurais quelques questions, car j'ai suivi les conseils de Narbi pour aller au plus vite en mettant le pure cinéma sur 2 et j'ai cru comprendre que c'était pour du 24p.. Mais pour le reste je nsais pas du tout..
Cela correspond a quoi? Cela change si j'utilise la TNT, un Blueray ou la freebox?
_Pure cinéma: Arrêt, Standard, Doux, Avancé ?
_I-P mode: 1, 2, 3 ?
_Mode intelligent: 1 , 2 ?
_Sélection mode: 1 Standard, 2 Texte, 3 Film ?

Merci
_Tiptoe_
 
Messages: 2586
Inscription Forum: 30 Aoû 2007 23:43
Localisation: Carros
  • offline

Message » 14 Déc 2015 18:21

_Tiptoe_ a écrit:Je n'avais pas vue ta réponse, mes excuses antislash

Pour le Noir Bordeaux, Narbi m'as expliqué que cela concerne l'affichage sans source, au lieu de noir cela affiche bordeaux, en tout cas sur l'image rien n'est affecté a mes yeux

T'es sûr que c'est ce que Narbi t'as dit ?
Car il est venu chez moi pour effectuer un reset et recalibrer mon Kuro et on avait bien constaté des bordeaux avec une source en marche.
Ne serait-ce que les bandes noires d'un film (si film, y'a source :wink: )
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 14 Déc 2015 19:36

Bien sûre que celà se réscent sur les films, sur mes deux G9, avant et après il a pas photo?

Au début les reset était effectué par mon ami Tellouk, mais depuis j'ai acheté le nécessaire et je fait celà comme un grand :bravo:

Oui je sais on veux pas se l'avoué on persiste à dire non le miens il est comme neuf :roll: mais par expérience ils ont tous le même défauts les noirs et l'alimentation qui est problématique, mais qui nous émerveille depuis 2008, pas blasé du tout.

Un dernier conseil ose faire un reset et on en reparlera ensuite :love:
Jean-aimare
 
Messages: 2116
Inscription Forum: 19 Sep 2006 14:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 14 Déc 2015 19:58

J'ai les bandes des films bordeaux, en situation rien ne dévié vers le bordeaux, pour confirmation je l'ai calibré, si il y avait une dérive je l'aurais vue tout de suite et ce n'était pas le cas.

Pour faire bien et avoir les bandes noire je l'aurais bien fait, comme je l'ai marqué, mais narbi qui a l'air d'avoir l'habitude, me l'as déconseillé sur le 60" Donc cela restera comme c'est et tant pis pour le coté, l'image est a tomber c'est ce qui m' importe.

Petit up pour mes questions ci dessous :

J'aurais quelques questions, car j'ai suivi les conseils de Narbi pour aller au plus vite en mettant le pure cinéma sur 2 et j'ai cru comprendre que c'était pour du 24p.. Mais pour le reste je nsais pas du tout..
Cela correspond a quoi? Cela change si j'utilise la TNT, un Blueray ou la freebox?
_Pure cinéma: Arrêt, Standard, Doux, Avancé ?
_I-P mode: 1, 2, 3 ?
_Mode intelligent: 1 , 2 ?
_Sélection mode: 1 Standard, 2 Texte, 3 Film ?

Merci
Dernière édition par _Tiptoe_ le 14 Déc 2015 20:01, édité 1 fois.
_Tiptoe_
 
Messages: 2586
Inscription Forum: 30 Aoû 2007 23:43
Localisation: Carros
  • offline

Message » 14 Déc 2015 20:01

C'est vous qui voyez :ohmg:
Jean-aimare
 
Messages: 2116
Inscription Forum: 19 Sep 2006 14:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message