Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adri91ano, akarma, AtneyB, avatar, Bedouille69-CX-Denon, Clyde Blaireau, Cool-Spot, davidsto, dday34, delennsheridan, fred1174, freeman08, FZ26, gege50, Hathortos, Izif74, jp_78, kptaine, landolfi, lcdmen, manimal95, Manson79, Masterwarzombie, Maximus290, Nvidia32, P0py, passager57, patychard, pem, professeur83, ro2v, rocky69, sapidaen, Skywan, sportman, stef44, Suits, System-Failed, titi947, ymlik et 497 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Message » 02 Oct 2015 12:44

ITCHIGO a écrit:
fab92 a écrit:
Oui oui c'est très bien...mais c'est un prix réservé aux entreprises Chinoises...


Désolé mais ça concerne HISENSE également, je t'invite à relire l'article :roll:


Ben oui ça concerne Hisense en tant qu'entreprise Chinoise...puisque c'est une récompense réservée aux entreprises Chinoises...

"Hisense has been presented 2015 “The Best Global Image Award” at the third Summit of Chinese enterprises overseas image, being one of the TOP 20 overseas brand image ranking. The summit was organized by Information Office of the State Council, SASAC of the State Council, China Foreign Office and other organizations."
fab92
 
Messages: 4169
Inscription Forum: 27 Aoû 2007 21:22
Localisation: WGS84 : 48° 53' 14'' de latitude Nord et 02° 16' 03'' de longitude Est
  • offline

Message » 02 Oct 2015 13:09

fab92 a écrit:
ITCHIGO a écrit:
Désolé mais ça concerne HISENSE également, je t'invite à relire l'article :roll:


Ben oui ça concerne Hisense en tant qu'entreprise Chinoise...puisque c'est une récompense réservée aux entreprises Chinoises...

"Hisense has been presented 2015 “The Best Global Image Award” at the third Summit of Chinese enterprises overseas image, being one of the TOP 20 overseas brand image ranking. The summit was organized by Information Office of the State Council, SASAC of the State Council, China Foreign Office and other organizations."


Et alors... ton intervention était inutile car je vois pas ce qui t'a poussé à venir me reprendre sur ce que j'ai dis :roll: :

"Comme l'une des premières entreprises chinoises qui se développent sur les marchés étrangers, Hisense a insisté sur la stratégie d'internationalisation de la marque depuis 2006 et a gagné la reconnaissance mondiale de ses produits de haute qualité avec le prix concurrentiel et le meilleur service".
ITCHIGO
 
Messages: 4077
Inscription Forum: 08 Juin 2010 20:12
Localisation: 112 Ocean Avenue
  • offline

Message » 02 Oct 2015 13:28

c'est pas grave les gars !
par contre aucune info du test de Nicolas je crois qu'il'a renvoyer a causes de ces maudites vis ! :wtf:
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17611
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • online

Message » 02 Oct 2015 14:24

Bien sur c'est pas grave :wink: mais c'est saoulant quand même, intervenir par pur plaisir de contradiction c'est lourd :-?
Car quand c'est justifié je dis pas, à la rigueur tout le monde peut se tromper mais là en l’occurrence....bref.

"Fin du HS"
ITCHIGO
 
Messages: 4077
Inscription Forum: 08 Juin 2010 20:12
Localisation: 112 Ocean Avenue
  • offline

Message » 02 Oct 2015 16:17

je sais ITCHIGO mais il faut faire avec c'est sa nature ! :wink:
-----------------------------------------------------------
voici enfin les premieres photos et impression de cet engin par Nicolas :
http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... 5&start=20

- bonne qualité de fabrication
- bon son
et on attend la suite ...
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17611
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • online

Message » 02 Oct 2015 17:33

ITCHIGO a écrit:Bien sur c'est pas grave :wink: mais c'est saoulant quand même, intervenir par pur plaisir de contradiction c'est lourd :-?
Car quand c'est justifié je dis pas, à la rigueur tout le monde peut se tromper mais là en l’occurrence....bref.

"Fin du HS"


Excès de susceptibilité inutile :roll:

Je ne faisais que relativiser l'importance d'une "distinction" chino-chinoise...

Car je ne me serais jamais permis de te contredire :hehe: :ane:
fab92
 
Messages: 4169
Inscription Forum: 27 Aoû 2007 21:22
Localisation: WGS84 : 48° 53' 14'' de latitude Nord et 02° 16' 03'' de longitude Est
  • offline

Message » 02 Oct 2015 19:56

lcdmen a écrit:je sais ITCHIGO mais il faut faire avec c'est sa nature ! :wink:
-----------------------------------------------------------
voici enfin les premieres photos et impression de cet engin par Nicolas :
http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... 5&start=20

- bonne qualité de fabrication
- bon son
et on attend la suite ...

:wink: comme on dit , la critique est façile et l'art est diffiçile,je vous suis depuis pas mal de temps sur çe fil , et forçe est de constater qu'il y a des pro chinois et des anti , moi je dit laissons faire les technologies , après selon les bancs d'éssais ont verra et a tous :wink:
ykcaj50
 
Messages: 1356
Inscription Forum: 12 Mai 2010 7:30
Localisation: Cherbourg
  • offline

Message » 02 Oct 2015 20:12

Perso je ne suis ni pro ni contre les produits Chinois ou autres, je suis seulement pragmatique et je ne supporte pas la crédulité...d'où parfois des petites tensions...
fab92
 
Messages: 4169
Inscription Forum: 27 Aoû 2007 21:22
Localisation: WGS84 : 48° 53' 14'' de latitude Nord et 02° 16' 03'' de longitude Est
  • offline

Message » 02 Oct 2015 20:29

fab92 a écrit:Perso je ne suis ni pro ni contre les produits Chinois ou autres, je suis seulement pragmatique et je ne supporte pas la crédulité...d'où parfois des petites tensions...

C'est tellement simple de s'expliquer , a tout point de vue , mais avec la forme et la manière :bravo:
ykcaj50
 
Messages: 1356
Inscription Forum: 12 Mai 2010 7:30
Localisation: Cherbourg
  • offline

Message » 02 Oct 2015 20:46

ykcaj50 a écrit:C'est tellement simple de s'expliquer , a tout point de vue , mais avec la forme et la manière :bravo:


Absolument...quand l'interlocuteur est en capacité de comprendre :wink:
fab92
 
Messages: 4169
Inscription Forum: 27 Aoû 2007 21:22
Localisation: WGS84 : 48° 53' 14'' de latitude Nord et 02° 16' 03'' de longitude Est
  • offline

Message » 02 Oct 2015 21:01

fab92 a écrit:
ykcaj50 a écrit:C'est tellement simple de s'expliquer , a tout point de vue , mais avec la forme et la manière :bravo:


Absolument...quand l'interlocuteur est en capacité de comprendre :wink:

La capacité de comprendre... C'est ce qui manque à certains intervenants ici.
NotaBene
 
Messages: 991
Inscription Forum: 27 Jan 2015 0:37
  • offline

Message » 02 Oct 2015 22:08

fab92 a écrit:
Absolument...quand l'interlocuteur est en capacité de comprendre :wink:


Oui c'est vrai tout le monde est stupide sauf "Monsieur Fab"pourtant c'est monsieur Fab qui c'est fait éjecter du forum les numériques c'est aussi monsieur Fab qui se fait régulièrement tacler sur ce forum et sur Hdfever :mdr:

Pas plus tard que tout à l'heure :
http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... 1&start=40

Tu dois vraiment avoir des problèmes relationnels pour venir pourrir les différents forums, vraiment je te plains :o concernant tes doutes sur mes capacités cognitive, je t'invite à faire une introspection car ce n'est pas moi qui est régulièrement taclé par d'autres intervenants :ko:

Car si tu étais si malin tu te remettrai en question ce qui n'est visiblement pas le cas vu que tu continues allégrement à semer la zizanie dans les différents forums.
Tu dois vraiment être en manque de reconnaissance ou bien seul pour te faire bacher de la sorte et continuer à saouler tout le monde c'est vraiment navrant :-?

Bonne soirée :wink:
ITCHIGO
 
Messages: 4077
Inscription Forum: 08 Juin 2010 20:12
Localisation: 112 Ocean Avenue
  • offline

Message » 02 Oct 2015 22:35

Pas de ma faute si tu te sens visé...

Un problème de confiance en toi ?

Une telle agressivité traduit en tout cas une fragilité évidente... :cry:

ps: mais tu as raison...contrairement à moi, tu ne te fais jamais "tacler" pour un manque de "tact"...seulement reprendre ou corriger quand tu sors des anneries...et tu n'aimes pas ça :ane:
Dernière édition par fab92 le 03 Oct 2015 1:50, édité 1 fois.
fab92
 
Messages: 4169
Inscription Forum: 27 Aoû 2007 21:22
Localisation: WGS84 : 48° 53' 14'' de latitude Nord et 02° 16' 03'' de longitude Est
  • offline

Message » 02 Oct 2015 23:07

fab92 a écrit:Pas de ma faute si tu te sens visé...

Un problème de confiance en toi ?

Une telle agressivité traduit en tout cas une fragilité évidente... :cry:


Ce n'est pas de l'agressivité loin de là, ce n'est qu'un constat qui est partagé d'autres est tu le sais très bien ceci dit je te laisse dans les méandres qui sont les tiens car il se peut que tu ne sois pas un mauvais gars mais tu es une personne clairement en souffrance :(

PS: Quand je me trompe et oui il m'arrive de me tromper comme tous le monde je ne m'en offusque pas, ça ne m'a jamais agacé, bien au contraire car je ne suis ni expert ni un pro, juste un simple passionné comme la quasi totalité des intervenants ici .
Je te dis çà sans animosité ni agressivité comme tu semble le croire ou le faire croire car c'est une piètre technique mainte fois éprouvée quand on est a court d'argument :wink:
Dernière édition par ITCHIGO le 03 Oct 2015 1:17, édité 1 fois.
ITCHIGO
 
Messages: 4077
Inscription Forum: 08 Juin 2010 20:12
Localisation: 112 Ocean Avenue
  • offline

Message » 02 Oct 2015 23:16

ITCHIGO a écrit:je te laisse dans les méandres qui sont les tiens car il se peut que tu ne sois pas un mauvais gars mais tu es une personne clairement en souffrance :(


Si tu savais 8)

ps: et ne me parle pas de manque d'arguments stp quand tu te sens obligé d'aller chercher des faits extérieurs à nos échanges pour te sentir moins seul et chercher à justifier ton courroux et tes propos déplacés et ridicules :roll:
Je suis par ailleurs toujours présent sur le forum des Numériques...
Dernière édition par fab92 le 03 Oct 2015 2:04, édité 2 fois.
fab92
 
Messages: 4169
Inscription Forum: 27 Aoû 2007 21:22
Localisation: WGS84 : 48° 53' 14'' de latitude Nord et 02° 16' 03'' de longitude Est
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message