Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 97 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[Thème] Jeux de caisses

Message » 10 Sep 2015 16:20

J'ai reçu un remboursement de ma mise de PCars + 10% ! :)
Sachant que j'ai aussi un bon de 50% pour acheter le jeu sur Steam... Mais j'ai pas accroché au jeu
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 01 Oct 2015 18:54

Trackmania Turbo qui devait sortir le 27 Novembre est reporté sans date à début 2016



Perso ce n'est pas pour me déranger

Comme dit sur le topic PS+ la fin d'année étant déjà très chargé cela aurait été compliqué pour moi de le faire :-?
Pour rappel le prochain NFS est prévu le 3 Novembre
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 01 Oct 2015 19:00

C'est pas la fin de l'année qui est chargée c'est TOUTE L’ANNÉE maintenant !!! :lol: Le pire c'est que c'est vrai il y a tellement de jeux qui sortent que c'est juste impossible de suivre la cadence et du coup ca nous oblige à choisir malgré nous :cry:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 01 Oct 2015 19:18

En effet :(
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 02 Oct 2015 9:34

Si Nadeo en profite pour bien faire les finitions c'est pas plus mal, faut pas le rater ce TM, surtout que c'est le premier opus qui va débarquer sur les grosses consoles non casual :p
On a des nouvelles sur le partage des créations d'ailleurs ??? Ca sera cloisonné entre les plateformes ???
Spacewolf1
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 02 Oct 2015 10:20

Perso justement j'attends de voir pour fixer mon choix mais sauf grand chambardement se sera sur PC que je le prendrais

Trackmania est un jeu qui historiquement s'est constitué sur PC tout comme sa communauté et je doute fortement que cela change

Pour ce qui est du dev, même si je regretterai tjrs leurs rachat par Ubisoft, je reste confiant sur Nadeo
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 02 Oct 2015 10:34

C'est justement parce que la communauté historique est sur PC que le partage cross plateforme me semble être une question importante. Si c'est cloisonné, on risque d'avoir beaucoup de truc sur PC, mais un désert sur PS4 / XO... et dans ce cas, il n'y aura même pas de raison de se lancer dans des débats techniques sur les graphismes entre PC / console pour savoir laquelle choisir.
Spacewolf1
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 03 Oct 2015 20:36

On imagine déjà mal un partage cross plateforme X1/PC alors un X1/PC/PS4 :ko:

PErso je prefèrerais me tromper mais je ne mise pas 1 seul centime sur cette probabilité :-?

Aprés oui tu as entièrement raison à ce si cela se confirme le choix de la version sera facile
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

pc vs fm6 vs dc

Message » 08 Oct 2015 8:43

ZoD
 
Messages: 908
Inscription Forum: 08 Déc 2000 2:00
Localisation: 68 FRANCE
  • offline

Message » 08 Oct 2015 18:00

Circuits et voitures différentes... génial pour comparer :p
Même si pour DriveClub il n'y aurait pas de circuit commun, pour les 2 autres c'est pas ce qui manque (rien que le trio Le Mans, Nürburgring, Spa-Francorchamps...).
Spacewolf1
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 28 Oct 2015 9:46

Gran Turismo Sport Coming to PS4 in 2016

Image
http://blog.us.playstation.com/2015/10/ ... 4-in-2016/
ZoD
 
Messages: 908
Inscription Forum: 08 Déc 2000 2:00
Localisation: 68 FRANCE
  • offline

Message » 28 Oct 2015 10:41

Faire un sujet séparé pour GT serait mieux non ??? :oldy:
Spacewolf1
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 28 Oct 2015 11:02

la question étant : pour ne dire quoi ? car on ne sait même pas de quoi exactement il s'agit. Un pseudo prologue ? un changement de nom de la série (GTS = GT7 ?) ? un spin off uniquement online ? une simu de gestion de carrière à la Foot Manager ?

On ne sait rien du tout sur ce GTS; Et hier j'ai vraiment eu l'impression qu'on avait forcé Yamauchi à monter sur scène pour annoncer un jeu dont il ne savait même pas quel était le principe et comment en parler :hein:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 28 Oct 2015 12:01

D'après les explications de Kazunori et de ce que j'ai comprit, Gran Turismo Sport est bien Gran Turismo, et qu'ils ont décidé de l'appeler comme cela pour donner un nouveau départ à la franchise (surement du au non succès des épisodes 5 et 6).

Au sein de Gran Turismo il y aura les championnats de la FIA, qui se dérouleront tout au long de l'année, c'est un moyen de participer virtuellement à ses événements sous différente manière.
In “Gran Turismo SPORT”, there will be two online championships running simultaneously: In the Nations Cup, players represent their
home country and in the Manufacturers Cup, players represent their favourite car manufacturer. Players can not
only race as drivers themselves, they can also root for their home country or their favourite
manufacturers teams as a spectator.

And the winner of a championship will be awarded at the FIA awards ceremony, in the same manner as real life
motorsports champions: this will be a historical moment, the day when a video game will be
officially recognised at the same level of motorsport.

Et donc de ce que je comprend, ce seront des features disponible dans Gan Turismo Sport.

D'ailleurs selon GTplanet

Il y aura indépendamment des championnats FIA:

3 Game Modes

GTPlanet can confirm that GT Sport will include three distinct game modes: “Campaign”, “Sports Mode”, and “Arcade Mode”. This nomenclature is an interesting departure from what we’ve seen in the most recent titles, suggesting the game will take a different route in its overall structure.
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 28 Oct 2015 12:14

Je suis tombé sur ça hier soir :hein:

=> http://www.jeuxvideo.com/news/447765/pg ... nnonce.htm

Mise à jour par Epyon, le 27 octobre 2015 à 20:11:19
Nous avons de nouvelles informations au sujet de ce Gran Turismo, qui ne devrait pas prendre la place de Gran Turismo 7 ; il proposera donc une expérience bien particulière, centrée sur le multijoueur, en attendant la sortie de Gran Turismo 7. Un genre de Prologue pour tester les hypothétiques fonctionnalités online de GT7 ? On en saura plus très prochainement.



Précisons que depuis hier aucun autre media n'a repris cette info
D'ailleurs ils n'en précisent meme pas la source
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message