Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Goldfinger67, Lynch94, nessange et 25 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

NuVision ProVu P2 - DLP 0.95" DC4 LED HDG - Très rare !!

Message » 29 Sep 2015 11:39

Type : Projecteur
Marque : NuVision
Modèle et options : NuVision ProVu P2 - 0.95" DC4 LED
Prix de vente : 3000€

Département où la marchandise est visible : 72
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : inclus

État de la marchandise : Excellent
Première main : Non
Prix neuf : 18999$
Facture disponible : Oui
Garantie et date d'expiration : Non

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale :
Avec la permission du précédent vendeur je remets le texte de son annonce puisque c'est le projecteur que je lui ai acheté il y a quelques mois: je me sépare de cet excellent projecteur NuVision ProVu P2. Il s'agit d'une version très rare d'un Vivitek 9080 qui a été modifié par le fabricant californien THDG NuVision, à l'instar de ce que fait Loewe avec des produits électroniques issus d'autres constructeurs.
Proposant essentiellement des écrans TV THDG à une clientèle californienne fortunée, NuVision a conçu deux projecteurs dont ce modèle afin de satisfaire les cinéphiles exigeants et amateurs de plus grandes bases.

NuVision ProVu P2 - 18.999$ (2010-2011)
DLP 0.95" - DC4 Premium Spec (puce triée)
3 LED PhlatLight PT120 (Minimum 20000 heures) - Pas de roue chromatique, pas d'AEC.

Au châssis d'origine Vivitek, NuVision a trié les composants, sélectionné les optiques, modifié l'alimentation, tweaké les gamuts, gammas et DI - contrôle de l'intensité des LED (Complete factory calibration). C'est un appareil qui était garanti 3 ans sur site, avec 1 visite annuelle par le fabricant afin de vérifier l'optimum des performances de la machine.
C'est une machine résolument haut de gamme qui est construite pour durer. Châssis, espace intérieur, qualité des matériaux utilisés !
Equipée d'une puce DLP 0.95 et d'une source lumineuse à LED, c'est une machine qui résistera à l'épreuve du temps, fiable et parfaitement opératoire sans temps de chauffe, que ce soit au niveau de la matrice ou de la source lumineuse en tant que telle. La dernière calibration n'a montré aucune dérive colorimétrique après 2700 heures de fonctionnement. Un gage de pérennité à long terme (Sur plus de 20000 heures). L'absence d'AEC permet de bénéficier de l'avantage du piqué d'un DLP mono matrice 0.95 tout en évitant le désagrément de la fatigue visuelle engendré par la roue chromatique des DLP à lampe UHP. Sa puissance lumineuse permet d'envisager sereinement une base de 240-250cm, et ce, sans aucune perte dans le temps. Cette stabilité est un véritable confort de visionnage. :wink:

C'est un produit d'exception qui m'a donné l'image la plus convaincante qui soit jusque là. Elle est calibrée et totalement plug and play. Sa dynamique, son contraste intra-image conjugué à un gamma très fort donnent une image en trois dimensions. Le piqué natif d'une puce 0.95 associé au traitement Genum en 10 bits offrent une image d'une excellente précision, dépourvu de remontée de bruit et d'effets numériques propres aux traitements compensatoires des machines HC consumer de type LCOS/LCD. Sa fluidité est excellente en 24hz ou en 48hz qu'il accepte à partir d'une source qui le propose. Sur des extraits 4k, sa capacité à afficher un gamut DCI permettra d'obtenir le REC2020 sans trop de difficulté.


Je poste une capture des mesures REC 709 - réglage d'usine - de cette machine et ce, relevé après 2000 heures de fonctionnement : preuve de la stabilité colorimétrique de l'appareil.


Liens divers :
http://callcenterinfo.tmcnet.com/news/2 ... 024479.htm
http://www.soundandvision.com/content/n ... -projector
http://www.hcinema.de/pdf/nuvisionp2-en.pdf
chord
 
Messages: 361
Inscription Forum: 14 Déc 2004 10:35
Localisation: Le Mans (72)
  • offline

Message » 29 Sep 2015 14:06

TOhhhh Pinaise !!!

Image


Y'a du lourd en vente en ce moment sur le forum :o

@+ et bonne vente pour cette superbe machine 8)

P.S : des Photos, des Photos !!!
Must@ng
 
Messages: 2616
Inscription Forum: 28 Fév 2010 1:31
Localisation: Dans le 59 , près de Maubeuge et son Clair de Lune ;)
  • offline

Message » 29 Sep 2015 15:11

Une machine que je connais bien l'ayant eu entre mes mains. Un DLP haut de gamme très rare et vraiment impressionnant dans sa prestation. Stabilité des performances maximale, qualité de construction, contraste intra-image et textures DLP. Du haut niveau !
Coxwell
 
Messages: 3912
Inscription Forum: 19 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 02 Oct 2015 16:22

Bonjour ,

Quelle focale ??
pour 3,05m de base , quel recul avec le zoom mini-maxi ?

Merci
BJH59-2008
 
Messages: 606
Inscription Forum: 24 Nov 2008 19:16
Localisation: 92-Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 02 Oct 2015 21:54

La configuration dans mon profil


Hifi : PCH A500, ONKYO PR-SC5009, NAKAMICHI 682ZX, AIWA AMR 200 DAB+ , HC : Panaqonic DMP-400, Hermes2, SidneyAR12 (Hypex700),, BLON B20.Chanteur : ContreTénor
Avatar de l’utilisateur
gbaya
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4468
Inscription Forum: 14 Avr 2003 18:47
Localisation: Quimper
  • offline

Message » 02 Oct 2015 21:57

Une vente très rapide??? :hein:

La configuration dans mon profil


Hifi : PCH A500, ONKYO PR-SC5009, NAKAMICHI 682ZX, AIWA AMR 200 DAB+ , HC : Panaqonic DMP-400, Hermes2, SidneyAR12 (Hypex700),, BLON B20.Chanteur : ContreTénor
Avatar de l’utilisateur
gbaya
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4468
Inscription Forum: 14 Avr 2003 18:47
Localisation: Quimper
  • offline

Message » 02 Oct 2015 22:58

focale longue ......!!
très compliqué chez moi à priori ...... 5m60 minimum à revoir précisément ....
BJH59-2008
 
Messages: 606
Inscription Forum: 24 Nov 2008 19:16
Localisation: 92-Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 02 Oct 2015 23:14

Quelle est la raison de cette revente aussi rapide ? Par quoi sera-t-il remplacé ?
Age de la bête ?
merci
Red Adair
Administrateur Suppléant de l'Association
Administrateur Suppléant de l'Association
 
Messages: 399
Inscription Forum: 02 Jan 2011 22:29
Localisation: Paris - Nation
  • offline

Message » 03 Oct 2015 20:44

Vendu
Merci au sympathique forumeur qui est venu le voir in situ et est reparti directement avec ;)
chord
 
Messages: 361
Inscription Forum: 14 Déc 2004 10:35
Localisation: Le Mans (72)
  • offline


Retourner vers Projecteurs et Ecrans

 
  • Articles en relation
    Dernier message