Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: abr92, franky62217, Google [Bot], Jeyaan, luckyboy, Micko02, romain_2305, sergeh, zeze34 et 168 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel ampli avec Klipsch R-28F 5.1?

Message » 04 Oct 2015 18:34

Bonjour à tous!

J'ai un budget entre 2000 et 2500€ pour un ensemble Ampli + enceintes 5.1. Pour les enceintes je pars sur du Klipsch R-28F System 5.1 (http://www.son-video.com/Rayons/pack-home-cinema/Klipsch-Reference-R28F-System-51.html).

Je bug concernant le choix de l'ampli, ça fait 2 jours que je parcours les forums et les différents sites sans réels conclusions T_T

J'ai le ressentis que je dois partir sur quelque chose de plutôt neutre ou doux comme des Denon car les Klipsch seraient un peu sec.. Je ne suis pas du tout connaisseur mais un ampli me fait vraiment de l'oeil, c'est le Yamaha RX-A3030. Il n'est pas trop catégorisé doux ou neutre mais a l'air de correspondre aux Klipsch.

En terme de technique pur il a l'air de correspondre (150W en 8ohms) ce qui a l'air de correspondre aux R-28F.

J'investis dans du son surtout pour une utilisation à 50% films, 40% musique et 10% jeux vidéos.

Voici la configuration approx de ma pièce (environ 25m² cuisine ouverte) : Image

Pouvez vous m'aider à choisir le meilleur ampli pour mon budget? Merci.

edit : Bon finalement après avoir parcouru quelques posts sur ce forum je partirais plutot sur du Yamaha RX-A2040 qui gère Dolby atmos et qui est moin cher :D
Aslan_art
 
Messages: 3
Inscription Forum: 03 Oct 2015 17:49
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message