Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lolotheretour2 et 95 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Choix enceintes homecinema

Message » 14 Sep 2015 19:10

Bonjour à tous,

Alors voila, ma question va être plutôt simple (mais les réponses surement plus compliquées..), j'ai besoin de choisir un pack d'enceintes homecinema pour une "upgrade", je possède déjà :

- Velodyne VX-10 MKII (caisson de basses)
- Ampli Yamaha RX-V463
- Un kit 5.1 d'enceintes Panasonic (reprises d'un système tout en un 5.1 basique), c'est ce kit qui serait à changer.

Je recherche donc des enceintes (hautes, pas compactes) pouvant aller dans cette configuration. Je regardais un peu du coté de Jamo, avec les S526 HCS, mais il y a peut-être de meilleures solutions ?

Mon ampli pour l'instant me va bien, mais après c'est pas impossible de le changer aussi si nécessaire...

J'utilise essentiellement l'installation pour voir de la tv, musique, et surtout le plus important : les films avec du bon 5.1 !!

En vous remerciant à tous pour vos lumières

Amicalement,
Zezi
zezitinho
 
Messages: 1
Inscription Forum: 14 Sep 2015 18:57
  • offline

Message » 06 Oct 2015 15:55

Salut,
J'ai, depuis 4 ans, le pack Jamo s606 HCS3 et j'en suis content. C'est très bien pour "commencer". Mais je cherche actuellement à upgrader tout ça car comparé à des packs plus haut de gamme, on sent une nette différence. Tout dépend du budget.
Si tu veux garder ton ampli, ton choix sera limité. Ce sera donc plus facile de choisir.
Peux-tu nous en dire un peu plus ? Budget ? m² ? ...
bosko12
 
Messages: 998
Inscription Forum: 27 Avr 2012 15:37
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message