Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, Faz13, FGO, Franck1, gardfield77, jazzliberator, karimdauphins, laurentdelyon, multiroom, P.LM, pm57, portenawak, sauce, sceint, Scudabear, Squall777, taxchim, TELLOUCK, Ultranova, Velvet, wopr et 154 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Das Auto...

Message » 06 Oct 2015 22:10

J'ai quand même des doute sur les photos "avant/après maquillage"...
Et puis de toute façon, ma femme ne se maquille pas et ça lui va très bien! :love:
D'ailleurs, pour le mariage, elle s'était légèrement maquillé, ça m'avait fait bizarre...
Le naturel lui va si bien. :love:

A l'inverse, j'ai pas mal d’élèves qui se maquillent... et je crois qu'il vaut mieux! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79919
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 06 Oct 2015 22:34

Ces photos ne m'étonnent pas du tout. Le maquillage c'est un peu comme le dopage chez les sportifs. Ca va métamorphoser certains, alors que d'autres y sont bien moins sensibles. Les femmes qui n'ont pas une peau nette, ou qui ont un visage très anguleux (donc très féminin) sont souvent sublimées par le maquillage.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 07 Oct 2015 8:41

Ces photos c'est plutôt avant et après photoshop...
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 07 Oct 2015 8:42

Analogeek a écrit:Ces photos c'est plutôt avant et après photoshop...


Maquillage ET photoshop ! :grad:
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 07 Oct 2015 8:46

Pour les sceptiques, il existe également de nombreux tutos maquillages et vidéos montrant les transformations sans photoshop .
wopr
 
Messages: 5804
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 07 Oct 2015 8:53

wopr a écrit:Pour les sceptiques, il existe également de nombreux tutos maquillages et vidéos montrant les transformations sans photoshop .


Certes, mais les modifications de grain de peau sont tellement faciles lors d'un shooting photo qu'elles améliorent nettement ce que le maquillage permet dejà de réaliser...

Le rapport avec Volkswagen au fait ?

A tiens, oui : http://lexpansion.lexpress.fr/entrepris ... 23225.html

Ce mercredi, Muller a préféré mettre l'emploi de côté pour présenter ses premières mesures d'austérité. explique au grand quotidien allemand qu'un programme d'économies va être lancé: des investissements d'infrastructures et de machines-outils seront reportés, plusieurs projets vont être réexaminés, comme le modèle haut de gamme ou la marque de luxe Bugatti, et Volkswagen est en train de réfléchir à ses investissements dans le football.


Et http://tempsreel.nouvelobs.com/economie ... atron.html

Mardi, Matthias Müller avait annoncé la couleur aux salariés du groupe : le scandale des moteurs truqués coûtera très cher au mastodonte automobile et des effets sur l'emploi ne sont pas à exclure.


Avec en prime l'ensemble des analystes qui se demandent si la boite va pouvoir s'en sortir tout court ...
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 07 Oct 2015 8:54

wopr a écrit:Pour les sceptiques, il existe également de nombreux tutos maquillages et vidéos montrant les transformations sans photoshop .

Tu nous apprendras comment on maigrit du nez avec du maquillage, ça peut intéresser des copines :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 07 Oct 2015 9:06

Analogeek a écrit:
wopr a écrit:Pour les sceptiques, il existe également de nombreux tutos maquillages et vidéos montrant les transformations sans photoshop .

Tu nous apprendras comment on maigrit du nez avec du maquillage, ça peut intéresser des copines :mdr:

Il suffit de redéssiner l'ombre pour forcer l'aspect du nez. Inconvénient, ça ne marche que sous un angle; ce qui est parfait pour une photo, ou un clip avec peu de mouvements.
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 07 Oct 2015 9:09

en attendant personne savais rien chez VW.

bref, un lampiste a decide un beau jour de bricoler, comme ca.... :hehe: :ane:

deutch managment! :ko:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 07 Oct 2015 9:23

premiers rappels VW en janvier 2016 si les autorités valident les changements proposés :grad:

et puis peut-être arrêt du dvt de la future Bugatti chiron :grr: :grr:

mierda, par quel modèle Ogobert va-t'il remplacer ma Veyron GS vitesse de fonction? :grr: :grr:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 07 Oct 2015 9:34

Betekaa a écrit:premiers rappels VW en janvier 2016 si les autorités valident les changements proposés :grad:

et puis peut-être arrêt du dvt de la future Bugatti chiron :grr: :grr:

mierda, par quel modèle Ogobert va-t'il remplacer ma Veyron GS vitesse de fonction? :grr: :grr:

une golf r400? :siffle:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 07 Oct 2015 9:37

Comment pas de One77 de fonction ??? quelle escroquerie :mdr:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • online

Message » 07 Oct 2015 9:43

la crise :-?

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 07 Oct 2015 15:07

astrorock a écrit:en attendant personne savais rien chez VW.

bref, un lampiste a decide un beau jour de bricoler, comme ca.... :hehe: :ane:

deutch managment! :ko:

Pour Matthias Mûller, qui a pris la tête du groupe il y a dix jours à peine, seuls « quelques développeurs » ont agi de concert, sans en informer leurs supérieurs, pour développer le logiciel truqueur qui équipe 11 millions de voitures de la marque.


:mdr:

un nom a été lâché dans la presse, il s'agirait d'un certain Jérôme Kerviel :ane:

plus c'est gros plus ça passe! :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 07 Oct 2015 15:09

Je l'ai déjà sortie il y bien 2 semaines celle là ... looser :ane: :ane:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message