Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: balrog31, brugam, BrunoL, chuinouvo, Dirty Vincent, Franck1, gardfield77, jazzliberator, Joich, laurent martiarena, led balloon, martinst4, papinova, portenawak, poupafaya, Red Adair, Salamandar, ThomTLR17, wopr et 128 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

La Grande Crise !

Message » 06 Oct 2015 18:54

vous pouvez aussi réclamer le droit à l'oubli me concernant :siffle:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 06 Oct 2015 18:56

Boc21 a écrit:Plus que l'industrie US du gaz de schiste :mdr:
http://www.lesechos.fr/industrie-servic ... DL3tBb.99#

pour ça que Ségolène a raison: on attend patiemment que les ricains se cassent la gueule, les cours remontent à 200 $ et là, paf le chien, on autorise l'exploitation du shiste en France :grad:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 06 Oct 2015 20:00

+1
Avec le recul, il aurait été totalement débile d'exploiter cette ressource dans le contexte actuel :lol:
Pour une fois qu'il y a une konnerie que la France se garde de faire :mdr:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 06 Oct 2015 20:02

je vais déjà commencer par prospecter dans ma cave, si ça se trouve je suis potentiellement milliardaire :o

je vais faire discret, pour ne pas réveiller mes gosses, ils doivent dormir à cette heure-çi 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 06 Oct 2015 20:05

Oui enfin je te rappelle que ce qu'il y a en dessous du sol ne t'appartient pas :grad:
Ni le gaz, ni le pétrole, ni des objets archéologiques, ni des monnaies antiques bref...rien...
Limite ta gamine enterre un goldo sous le sol et il appartient à Hollande :lol:
ça s'appelle "le droit du sol" :lol:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 06 Oct 2015 20:06

je suis pour le droit du sang :grr: :grr: :grr:

( un pur abreuve ses sillons )

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 06 Oct 2015 20:07

et puis si ils veulent construire un puit pour tout fracasser les roches jurasiennes, faudra me passer sur le corps :grad:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 06 Oct 2015 20:16

Boc21 a écrit:Oui enfin je te rappelle que ce qu'il y a en dessous du sol ne t'appartient pas :grad:
Ni le gaz, ni le pétrole, ni des objets archéologiques, ni des monnaies antiques bref...rien...
Limite ta gamine enterre un goldo sous le sol et il appartient à Hollande :lol:
ça s'appelle "le droit du sol" :lol:


Les tomates c'est pour moi ! Les navets, pour Hollande !
Keron
 
Messages: 23561
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 06 Oct 2015 20:40

Betekaa a écrit:et puis si ils veulent construire un puit pour tout fracasser les roches jurasiennes, faudra me passer sur le corps :grad:


8) 8) 8)
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 06 Oct 2015 20:41

Boc21 a écrit:Limite ta gamine enterre un goldo sous le sol et il appartient à Hollande :lol:
ça s'appelle "le droit du sol" :lol:


:ane: :ane: :ane:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 07 Oct 2015 0:11

Non mais on rigole mais en plus c'est vrai :oops:
http://blog.cgb.fr/un-projet-de-loi-con ... ,7918.html
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 07 Oct 2015 8:16

Pays bolchévique :-? .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 07 Oct 2015 8:53

Boc21 a écrit:Limite ta gamine enterrée sous le sol et elle appartient à Hollande :lol:
ça s'appelle "le droit du sol" :lol:

yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(elle a eu un billet de comportement hier, rapport à des bavardages intempestifs (ce que je ne peux croire, non, pas ma fille, la chair de Winch) ... je la vois ce matin pour lui en parler et elle me répond:(genre c'est pas grave) "ce n'est pas exactement moi qui suit puni, car c'est une punition collective"

même pour les punitions les profs sont cocos :grr: :grr:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 07 Oct 2015 8:54

Boc21 a écrit:Non mais on rigole mais en plus c'est vrai :oops:
http://blog.cgb.fr/un-projet-de-loi-con ... ,7918.html

ah quand même :o

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 07 Oct 2015 8:57

Le jour où les gens seront aussi propriétaires du sous-sol, comme dans n'importe quel pays normal, on verra si les opposants au pétrole de schiste sont si nombreux que ça :hehe: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message