Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: eustache53, fgsaab, Noisfra, ThomasBuzet et 33 invités

Les amplificateurs de puissance : blocs mono et 2 canaux

Bloc mono audio analogue donizetti, vous connaissez ?

Message » 26 Sep 2015 9:50

Bonjour,

Dans le cadre du changement complet de mon système, j'ai la possibilité d'avoir deux bloc mono audio analogue donizetti.
J'aimerai les coupler à preamp vincent sa 93, associé à mes JVC SX 911.

Qui connait ces bloc ? ça vaut quoi concrètement ? je les obtient pour 700 euros la paire, en très bon état...

merci de votre avis.
jeoffrey59
 
Messages: 4144
Inscription Forum: 30 Mai 2011 20:55
  • offline

Message » 26 Sep 2015 12:49

As-tu la possibilité de les écouter sur tes enceintes ?

Sinon ils ont l'air d'avoir une alim correcte. Je ne comprend pas pourquoi ils ont 2 entrées RCA par contre :wtf:
Nimaj44
Modérateur DIY
Modérateur DIY
 
Messages: 3792
Inscription Forum: 18 Avr 2006 19:03
Localisation: Lille
  • offline

Message » 26 Sep 2015 23:09

Nimaj44 a écrit:As-tu la possibilité de les écouter sur tes enceintes ?

Sinon ils ont l'air d'avoir une alim correcte. Je ne comprend pas pourquoi ils ont 2 entrées RCA par contre :wtf:


héhéhé ! :lol: me suis posé la même question...j'avais logiquement la possibilité de les écouter mais faut croire que je suis tombé sur un belge qui ne sait pas ce qu'il veux, et change d'avis comme de slip...

j'ai bloqué mon aprém pour lui, il n'est pas venu en me prévenant à la dernière minute. Nous devions procéder à l'échange avec mon copland.

trop déçu...
jeoffrey59
 
Messages: 4144
Inscription Forum: 30 Mai 2011 20:55
  • offline

Message » 02 Oct 2015 8:48

Très bons , les AA Donizetti..
Avant de me tourner définitivement vers le tube (on ne se refait pas..) ,j'en ai acheté trois paires tellement j'en étais content (deux pour une bi-amp et la troisième au cas où..
Finalement ,jamais eu de panne..
Et revendus dans ces prix-là..
Mais c'est très très bien.
je les utilisais sur des Magnepan 1.6 ,donc assez gourmands.
Une paire suffisait.
michof
 
Messages: 1356
Inscription Forum: 17 Nov 2003 17:25
Localisation: Hérault
  • offline

Message » 04 Oct 2015 0:20

Je confirme, ces blocs sont trés bons, j'en ai cherché pendant longtemps, pour finalement me rabattre sur un bloc stéréo AA Corelli bien moins puissant et moins performant que ces fameux Donizetti, mais trés musical aussi. Ces blocs mono deviennent rares en occasion.
mick31
 
Messages: 852
Inscription Forum: 27 Jan 2006 20:23
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 07 Oct 2015 9:23

j'ai eu 5 blocs. Un problème de souffle sur un donc sav, 180€ de réparation.
Dans l'ensemble j'ai été déçu, manque de dynamique, ne donnent pas sur des enceintes un peu difficiles.
Les ai remplacés par des blocs stéréo Nad C272 et 216thx, c'était nettement mieux.
Les blocs stéréo Yamaha P2500S font encore mieux et à moins cher. :wink:
yanikus
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3624
Inscription Forum: 22 Nov 2005 19:42
Localisation: ROUEN (proche de)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs de puissance

 
  • Articles en relation
    Dernier message