Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Pyjam et 23 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Sex & Drugs & Rock & Roll (FX 2015)- saison 1

Message » 06 Aoû 2015 16:35

sdrr.jpg


C'est ma définition d'une bonne soirée ;) mais aussi une nouvelle série de FX

The Heathens est ( était ) un groupe de rock qui cartonnait dans les années 90 mais les deux leaders, Johnny (Denis Leary qui est aussi le créateur de la série ) le chanteur et Flash (John Corbett) le guitariste, l'ont fait exploser à cause d'un conflit d'égo.

Depuis, Johnny périclite et à 50 ans songe à laisser complètement tomber la musique et devenir barman à plein temps.
Flash a eu plus de chance et tourne avec Lady Gaga...

Arrive Gigi (Elizabeth Gillies), fille de Johnny, qui sort de la fac et veut faire carrière comme chanteuse, elle décide que le groupe doit se reformer et demande à son père de luis écrire des chansons.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 09 Oct 2015 2:45

Titre absolument pas racoleur ! :mdr:
jhudson
 
Messages: 14137
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 09 Oct 2015 9:38

Pas du tout :mdr:

Ceci dit, la saison 1 s'est terminé il y a quelques jours et je dois dire que j'ai beaucoup aimé. :P

Je me suis bien amusé, les personnages ne sont pas trop caricaturaux ( alors que ca aurai été tellement facile de sombrer dans ce travers ), la musique est également un atout ( si on aime le genre évidement ) avec quelques "guest" sympa ( Joan Jett ) Image

Bref, je recommande :bravo:

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message