Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ccguns, Google [Bot], jcpoire, Ourobouros, papinova et 170 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Apple: le topic de la pomme

Message » 09 Oct 2015 15:42

Si t'es pas assez bon, tu vas chez Apple

Dans une interview accordée au site allemand Handelsblatt, le milliardaire minimise largement l'importance d'Apple et les risques représentés par cette firme pour l'activité du fabricant de voitures électriques.
Apple débauche des salariés de Tesla. Mais franchement, pour Elon Musk, cela n'a strictement aucune importance. Pourquoi ? Car les ingénieurs réellement importants ne partent pas pour la firme de Cupertino.
"Ils ont recruté des personnes que nous avions licenciées" déclare Musk à Handelsblatt. "Nous appelons toujours en plaisantant Apple le 'Cimetière Tesla'. Si vous ne le faites pas à Tesla, vous allez travailler chez Apple. Je ne plaisante pas" ajoute-t-il.


http://www.zdnet.fr/actualites/apple-c- ... 826252.htm

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 09 Oct 2015 16:06

Si, les Apple Watch se vendent...
La preuve avec cet utilisateur qui possède DEUX Apple Watch en Or.
Image
Et ce n'est pas une blague...
C'est le chien du fils du propriétaire du conglomérat Dalian Wanda Group – l’un des hommes les plus riches de Chine.
On y voit l’animal porter deux Apple Watch en or, d’une valeur de 9.000 et 15.000 euros environ.
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13898
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • offline

Message » 10 Oct 2015 8:35

Betekaa a écrit:Si t'es pas assez bon, tu vas chez Apple

Dans une interview accordée au site allemand Handelsblatt, le milliardaire minimise largement l'importance d'Apple et les risques représentés par cette firme pour l'activité du fabricant de voitures électriques.
Apple débauche des salariés de Tesla. Mais franchement, pour Elon Musk, cela n'a strictement aucune importance. Pourquoi ? Car les ingénieurs réellement importants ne partent pas pour la firme de Cupertino.
"Ils ont recruté des personnes que nous avions licenciées" déclare Musk à Handelsblatt. "Nous appelons toujours en plaisantant Apple le 'Cimetière Tesla'. Si vous ne le faites pas à Tesla, vous allez travailler chez Apple. Je ne plaisante pas" ajoute-t-il.


http://www.zdnet.fr/actualites/apple-c- ... 826252.htm



j'adore :mdr:

Et si t'es trop con, tu utilises des produits apple :ane:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 10 Oct 2015 8:52

Et si tu es encore plus con, tu les critiques sans les connaître :mdr:
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13898
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • offline

Message » 10 Oct 2015 10:56

:lol:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 10 Oct 2015 11:16

Perso je connais très bien, j ai même fait mumuse avec leur sdk :siffle:

(apple de ce coté n'est pas mauvais...la ou android c'est bien chiant)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 10 Oct 2015 11:42

roland_de_lassus a écrit:Et si tu es encore plus con, tu les critiques sans les connaître :mdr:

ipod et ipad, cool je vaus pouvoir critiquer :grad:


vous allez souffrir :grad:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 10 Oct 2015 11:44

Ben non.
Si t'es logique avec toi même, tu les jettes à la poubelle...
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13898
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • offline

Message » 10 Oct 2015 12:08

ipod fait, ipad à Madame 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 10 Oct 2015 12:18

Jette madame :ane:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 10 Oct 2015 13:01

Betekaa a écrit:Chipgate : une autonomie différente selon les deux versions de l'iPhone 6s ?
Que leur processeur soit fabriqué par Samsung ou TSMC, les iPhone 6s seraient plus ou moins performants en autonomie. Chipgate, le nouveau scandale ?

C'est une information qu'Apple n'a jamais cachée : les processeurs Apple A9 des iPhone 6s sont fournis par deux fabricants différents, selon deux technologies de gravure distinctes. Samsung produit le processeur A9 avec une finesse de gravure de 14 nm, tandis que TSMC les fabrique selon une gravure de 16 nm. Première conséquence : les puces de chez Samsung sont plus petites que celle de TSMC. Elles devraient, théoriquement, consommer (très légèrement) moins d’énergie. Mais en pratique, il semblerait que ce soit plutôt le contraire.


Le laboratoire de 01net.com n’a pour l’instant reçu et testé que des iPhone 6S équipés de processeurs gravés par TSMC (tiens donc). Nous ferons tous les tests comparatifs nécessaires dès que nous mettrons la main sur des modèles dont les processeurs ont été fournis par Samsung.

http://www.01net.com/actualites/une-aut ... 20881.html


La difference d'autonomie est inferieure a 2/100e... certains diront que c'est trop.
onovno
 
Messages: 883
Inscription Forum: 12 Déc 2008 9:11
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 10 Oct 2015 17:41

visiblement ça depend du type d'utimisation.
défense habituelle d'apple :bravo:
grnre: ce téléphone n'est pas prevu pour être utilisé comme vous le faites :love:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 10 Oct 2015 20:12

Betekaa a écrit:visiblement ça depend du type d'utimisation.
défense habituelle d'apple :bravo:
grnre: ce téléphone n'est pas prevu pour être utilisé comme vous le faites :love:

Et sur l'iPhone (et l'ipad), il y a un correcteur orthographique qui fonctionne bien :bravo: :siffle:
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13898
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • offline

Message » 10 Oct 2015 20:55

je suis sur l'ipad la :lol: :lol: :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 11 Oct 2015 21:58

:mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema