Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jeanluc90, Mattias17, pillo2a et 200 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Remplacement d'enceintes

Message » 12 Oct 2015 19:54

Bonjour, voici mon installation actuelle: Sony strdb 1080 qs avec des Jamo 128 à l'avant, le reste du kit est fait de petits satellites.
Pour des raisons esthétique j'aimerai changer les colonnes, ça c'est sur, mais j'hésite pour l'ampli. Pensez-vous que je puisse avoir quelque chose de bien pour environ 1000 euros en ayant un kit 5.0 plus compact? je n'ai pas forcément besoin d'un caisson car j'en ai déjà un. Mon ampli est-il encore d'actualité ou mieux vaut-il tout changer pour une meilleur association? J'aime bien sur les focal SIB xl, pour donner une idée du style esthétique que je recherche. J'ai une pièce d'environ 25 m2, je n'ai pas forcément besoin d'un caisson car j'en ai déjà un . Merci pour vos suggestion...
RALFI77
 
Messages: 1
Inscription Forum: 02 Mai 2009 23:27
  • offline

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message