Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: banjo65, darnak, DAVEYBROTHERS, davidy76, delennsheridan, Fasollyon, froon, gallak, Gaël, Google Adsense [Bot], gourix, gwendal55, Olivier Dutel, Patbon21500, Patoche21, pierre9, Pilou57, rezoli, shenos, Solitaire555, Tommyknockerz99, xano91 et 110 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Box multimedia canal ready ?

Message » 13 Oct 2015 18:32

Salut à tous,

actuellement j'ai opter pour une freebox mini 4k relier au nas freebox server avec un disque dur externe.
J'ai ajouter kodi et l'application canal+ et il faut avouer que c'est quand même super pratique de n'avoir qu'une source à gérer.
Juste une ombre au tableau car il en faut bien une :) il est impossible de diffuser du 5.1 via l'application canal+ donc je souhaiterais savoir si une box multimedia sous android accepter des carte canal+ tnt pour avoir la tnt hd avec son 5.1 ?

Merci pour l'aide ;)
remydedez
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 12 Nov 2003 15:25
Localisation: LYON
  • offline

Message » 29 Oct 2015 18:49

au vu du nombres de réponses je penses que cela ne dois pas exister :( il va falloir que je songe à garder mon cube tnt...
remydedez
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 12 Nov 2003 15:25
Localisation: LYON
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message