Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Ce nouveau Need For Speed vous interresse,

Vous pensez le prendre sur PC
3
27%
Vous pensez le prendre sur Console New Gen
4
36%
Vous attendez d'en savoir plus pour vous décider de la plateforme
4
36%
 
Nombre total de votes : 11

Need For Speed 2015 [PC-PS4-X1]

Message » 02 Oct 2015 18:08

en gros on a le droit de rien dire :

1. Any contact/private information for EA personnel that is provided to you.
2. Any contact information (address, password, etc.) to any private areas for use in connection
with the Beta Program, including but not limited to, chat, email and message boards.
3. Any information/discussions/postings from the private boards or forum for the Beta
Program.
4. Any comments/information that would allow people who are not currently part of the Beta
Program to get access to the Beta Program or Game through either legitimate or illegitimate
means.
5. Post or distribute any screen captures, pictures, videos, podcasts, screenshots or any other
representations, known or unknown, of any content in the Game or other Beta Materials.
6. Any comments regarding the game based on your participation as a Beta participant.
7. Any details regarding the stability of the Game or the Game servers.
8. Any comments or discussions on new features or other new functionalities in the Game or
other Beta Materials.
9. General comments about the Game’s overall development.
10. Any comments on any aspect of the Game or other Beta Materials not covered by
Addendum A above.


:ko:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 02 Oct 2015 18:10

Oui ça ne rigole pas :(
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 02 Oct 2015 18:12

ça gène pas trop les gars sur neogaf on dirait... :siffle:

leurs remarques (pas les miennes hein, EA si tu nous lis :mdr: ) pour le moment d'après leurs premiers retours : très beau, pas de vue intérieure, pas de vitesses manuelles, pas trop d'impression de vitesse, transition jeu/film plutôt bien foutue, loadings interminables et pas de support de volant on dirait.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 02 Oct 2015 18:48

Image :ane:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 02 Oct 2015 18:51

C'est pas moi, c'est neogaf et reddit :grad:

J'ai meme pas encore lancé le jeu...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 03 Oct 2015 1:25

Mon avis sous spoil :siffle: (comme si ça servait à qq chose vu que tout le web en parle depuis un moment )

Après une grosse heure sur la beta je dois dire que je suis plutôt positif sans être franchement emballé. Je pense que ça sera un bon NFS. Par contre graphiquement parlant j'ai de gros doutes. Je pense que les vidéos qu'on a vu viennent de la version PC survitaminée car même si c'est plutôt pas mal c'est loin d'être fantastique. Pour tout dire j'ai un gros doute sur le fait que ca soit du 1080p...le jeu donne l'impression que la nuit fait surtout office de cache misère. Faudrait voir sur les moments crépuscule ou aube (s'ils existent) pour avoir une meilleure idée, mais y'a un truc qui cloche (NOTE : la version PS4 semble avoir moins de Blur que la version X1. À vérifier car sur X1 les caisses ont l'air "floue") L'impression de vitesse est présente sans être délirante comme ca a été parfois le cas dans la licence. Pas de vue interne comme déjà dit, et je trouve la vue TPS un peu trop proche avec un angle de vision pas forcement agréable (question d'habitude surement). La camera qui bouge dans les tournants est toujours là, mais infiniment plus supportable que dans les premières videos qui faisaient peur, et je n'ai vu aucune option pour complétement la désactiver...

La conduite est un peu déroutante au début mais on s'y fait rapidement même si la direction n'a pas l'air linéaire (un réglage a faire ?). On drift soit trop, soit pas assez, faut voir ce qu'apporteront les upgrades et les réglages (plutôt simples mais bien pensés). La durée de vie à l'air assez énorme avec beaucoup de courses et de défis et j'ai cru voir qu'on pouvait aller minimum jusqu'au niveau 49 (peut être plus). Les upgrades visuels sont très nombreux mais dépendants du niveau du pilote donc j'ai pas pu tout voir. Par contre déception sur la peinture, y'a de bonnes idées mais étant habitué à forza, on est à des années lumières de ce dernier et il y a des erreurs de conception qui en décourageront plus d'un (ce qui n'empêchera pas de faire des designs corrects, mais sans aller dans le detail absolu). J'ai aussi un peu peur que les courses de nuit tout le temps ça devienne un peu lassant au bout dun moment, mais la variété des défis semble compenser la chose. Reste que le jeu est quand même assez fun globalement bien foutu. Pas eu de problème de temps de chargement, ca devait être du à la surcharge des serveurs au lancement.

Pour le 'scenario', les acteurs live sont dignes d'une série AB prod :ko: pas possible de prendre de screenshots et le pseudo mode photo ingame (plutôt naze car c'est pas un vrai mode photo, j'espère qu'il y en aura un vrai dans la version finale) est bridé volontairement avec une résolution digne d'un amstrad CPC.

Pour résumer : sympa, voir potentiellement très sympa grâce à la durée de vie que j'ai entre aperçue, les courses avec les flics qui s'en mêlent, la customisation (surtout des upgrades visuels).
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 03 Oct 2015 8:27

Perso au bout d'une demi-heure j'ai arrêté. Les séquences vidéos m'ont vite fait comprendre que je n'étais pas là cible qui est plutôt l'adolescent de 12 ans grand max. Au bout de 5mn j'avais déjà envie de coller des baffes au mec en casquette... Et la mécano est aussi crédible que moi quand je parle de mécanique. Je l'avais même comparé à celle de ffxv :lol: bref tout est ultra caricatural, tellement que ca ma fait arrêté. Je prend plus de plaisir à regarder fast and furious c'est pour dire...

Sinon c'est jolie c'est vrai et le jeu est fluide aucun soucis. Niveau gameplay à mon avis MarioKart est 100 plus technique (et je parle pas du mode 200cc) que ce titre ultra arcade, on sent qu'ils ont bien appris des versions smartphone vu comment c'est treeeees simple à prendre en main. Oui oui j'ai bien comparé avec mariokart :mdr:

Du coup il faut voir le positif ça m'a donné envie de relancer la version fast and furious de forza Horizon 2 :mdr:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 03 Oct 2015 9:42

Tu l'as fait sur x1 ou ps4 ? Tu peux pas comparer les deux par hasard ?

Perso j'ai quand même persévéré malgré les videos d'introduction bien bidon (y'a pas que les acteurs niveau AB prod', les moyens le sont aussi...) longues et qu'on peut meme pas passer :ko:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 03 Oct 2015 19:15

J'ai rarement vu un éditeur communiquer autant sur chaque stress test qu'il effectue pendant sa bêta :ko:
Si ça me permet d'avoir un multi en béton au day one Je ne m'en plaindrai pas :ane:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 04 Oct 2015 12:02



Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 06 Oct 2015 6:32

Y'a que moi et bennj qui avons testé la beta ?
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 06 Oct 2015 8:23

bein visiblemnt :-?
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 06 Oct 2015 11:10

Testé pour ma part c'est un grand bien mot... Je l'ai juste effleuré, mais comme je me suis vite rendu du compte que ce n'était pas pour moi, je ne me suis pas attardé dessus.

Il y a julianf aussi qui l'a testé je crois.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 14 Oct 2015 9:08

Need for Speed Soundtrack
From Avicii to Zeds Dead, this is your Need for Speed soundtrack.


Source => http://www.needforspeed.com/en_GB/news/soundtrack


Music has always been a huge part of your Need for Speed experience, and we know it’s something that many of you have been eagerly waiting to hear about. Today, we’re excited to confirm the 61 artists from 16 different countries that will be included on the official Need for Speed Soundtrack.

Here are just a few of the artists you’ll be hearing as you cruise around Ventura Bay.

AVICII is known for breaking new ground when it comes to creating catchy house tunes and his unexpected collaborations with both the industry’s leading lights as well as up-and-coming acts. He’ll be represented in Need for Speed with his track ‘Pure Grinding’.

Major Lazer, the electronic group made up of the musical mastermind Diplo, Jillionaire & Walshy Fire, also feature on the soundtrack. With an eclectic mix of genres and collaborations, Major Lazer have blown through all charts imaginable and we are proud to have them in Need for Speed.

With an innovative sound design coupled with aggressive, out-of-this-world arrangements, Aero Chord has already made a significant mark on the contemporary electronic music scene. Now one of Monstercat’s most popular artists, we’re incredibly excited to have him on board with his tracks ‘Surface’ and ‘Break Them’.

A selection of the original scoring in Need for Speed has been conducted by Photek. A pioneer of the electronic music scene for more than 30 years, his tunes will bring that extra element of tension to your Need for Speed experience.

Battle Tapes are represented with their song, ‘Valkyrie’. This Californian band mixes intense rock with electronic and indie vibes, perfect for your fast-paced, action-packed time in Ventura bay.

From Avicii to Zeds Dead, from throbbing basslines and pounding beats to gasoline-drenched riffs and precision rapping, this is your Need for Speed soundtrack.

You’ll find the full listing below but first, here’s a sample of the soundtrack from the official Need for Speed Spotify account.

Follow Need for Speed on Spotify => https://play.spotify.com/user/needforsp ... HP4Vtm1hjW

Track List

    Aero Chord - Break Them feat. Anna Yvette
    Aero Chord - Surface
    Alison Wonderland - U Don’t Know (feat. Wayne Coyne)
    AVICII - Pure Grinding
    Battle Tapes - Valkyrie
    Botnek - Here It Comes (N4S Mix)
    Botnek & 3LAU - Vikings
    Clement Marfo & The Frontline - Get Rowdy
    Congorock & Daddy’s Groove - Black Sun
    CP feat. Danny Cainco - Don’t Stop
    Dimension - Move Faster
    Dirty South - The Unknown feat. FMLYBND
    Django Django - Shake And Tremble
    Doomtree - Gray Duck
    Drenge - We Can Do What We Want
    Fehrplay - Pyara (Live Edit)
    Flosstradamus - Don’t Trip feat. Run The Jewels & Sizzy Rocket
    Genetikk - Wünsch Dir Was
    Going Quantum - Raw
    GoMad! & Monster feat. Matt Rose - Under Control
    GotSome - Vibe Out feat. Wiley
    HEALTH - NEW COKE
    Hook N Sling - Break Yourself feat. Far East Movement
    Hudson Mohawke - Brand New World
    iSHi feat. Pusha T - Push It
    Joywave - Destruction (KOPPS Remix)
    June Miller - Stormtrooper feat. Virus Syndicate
    Junior Prom - Stand!
    Kill The Noise - Lose Ya Love
    Krakota - Ice Hands
    Lokate - Flow (feat. Doctor & Bay C)
    Louis Berry - 25 Reasons
    Lynx - Clap Track
    Lynx - Into The Light
    Major Lazer - Night Riders feat. Travis Scott, 2 Chainz, Pusha T & Mad Cobra
    Michael Woods feat. Sam Obernik - Get Around (Roni Size Remix)
    Modestep - Machines
    Muzzy - Insignia
    Netsky - Rio
    No Wyld - Odyssey
    Phace - Imbalanced
    Raury - Devil's Whisper
    Refused - Elektra
    Reso - Callisto
    Reso - Move It
    RiFF RAFF - Kokayne (Video Games Clean Version)
    Rogue - Rattlesnake
    Royalston - Blight Mamba
    Run The Jewels - Blockbuster Night Pt. 1
    Silversun Pickups - Connection
    Slaves - Hey
    Speaker Of The House - Modern Slang
    Swim Deep - Fueiho Boogie
    The Bots - Won
    The Chemical Brothers - Go
    The Glitch Mob - Better Hide, Better Run (feat. Mark Johns)
    The One And Only PPL MVR - Let's Take This Outside
    The Prodigy - Nasty (Spor Remix)
    The Strypes - Get Into It
    Trentemøller - Silver Surfer, Ghost Rider Go!!!
    Tropkillaz - Make The Crowd (NFS VIP Remix)
    Vaults - Lifespan (Spor Remix)
    Wolfgang Gartner - Turn Up Feat. Wiley & Trina
    Zeds Dead - Blink feat. Perry Farrell
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 14 Oct 2015 17:42

Nouveau Trailer dédié à la BMW M2 Coupé




Article Playstation Blog => http://blog.fr.playstation.com/2015/10/ ... up-bmw-m2/


La nouvelle bande-annonce de Need for Speed dévoile le coupé BMW M2
Découvrez la gamme de nouveaux bolides confirmés pour le prochain jeu de course EA

Par: Ben Walke Need for Speed Content & Community Manager


Bonjour tout le monde ! Je suis ravi d’être de retour sur le PlayStation Blog, et très heureux de vous dévoiler une nouvelle voiture qui sera disponible dans Need for Speed.

L’univers de Ventura Bay héberge déjà un certain nombre de voitures BMW de grande classe, et aujourd’hui, nous sommes heureux d’annoncer l’arrivée du tout nouveau coupé BMW M2 dans Need for Speed.

Alors que le M2 vient à peine d’être dévoilé aux yeux du monde, nous sommes incroyablement excités de permettre à cette BMW flambant neuve de faire ses grands débuts dans le jeu vidéo. À partir du 5 novembre, nous pouvons confirmer que le coupé BMW M2 sera disponible à la conduite et personnalisable dans Need for Speed.



Les BMW de Need for Speed

BMW M2 Coupé

Le coupé BMW M2 représente le successeur de la série historique des coupés BMW 1 série M. Avec son moteur 6 cylindres et sa traction arrière, le coupé BMW M2 symbolise la nouvelle référence en termes de dynamique et souplesse de conduite. En outre, son usage récurrent des éléments de conception M participe à son design remarquable et lui donne une authentique allure M. Avec un moteur d’une puissance de 272 kilowatts (370 chevaux) et un couple de serrage maximum de 500 newtons mètres, cette voiture est un monstre de puissance qui vous fera découvrir le plaisir authentique de la conduite ultime !

Image


BMW M3 E46

Troisième génération de la série BMW 3 à recevoir le tant convoité badge M3, la E46 M3 a combiné les meilleures qualités de ses deux prédécesseurs pour devenir la voiture haute performance ultime. Avec son agencement d’un moteur rauque de six cylindres en ligne pour 3,2 litres en traction arrière, elle a été encensée pour le bruit de son moteur, sa réactivité dans l’accélération et sa maniabilité parfaite. Vous pouvez obtenir un accès anticipé pour cette beauté dans Need for Speed en précommandant l’édition Deluxe !

Image


BMW M3 Evolution II E30

Dans toute sa splendeur bavaroise, la très rare E30 Evolution II a été produite par BMW comme voiture d’homologation pour le championnat DTM en 1992, et seuls 500 exemplaires en ont été vendus à travers le monde. La E30 est particulièrement réputée pour sa carrosserie élargie, ses touches rétro emblématiques et ses caractéristiques de maniabilité abordables. Propulsée par un moteur à 4 cylindres en ligne à aspiration naturelle, elle est légère, très attractive et taillée pour la course

Image


BMW M3 E92

Le E92 M3 était le premier des légendaires BMW M3 à embarquer un moteur V8. Ce coupé sport, deux portes, sort d’usine avec un toit en fibre de carbone et propose un équilibre unique entre les standards du confort moderne et des caractéristiques de performance. Mais ne vous y trompez pas ; sous la carrosserie se cache un moteur à aspiration naturelle avec de nombreux couples de serrage. Avec un régime critique de 8 300 tours/minute, il possède une réactivité d’accélération instantanée et un hurlement du pot d’échappement à nul autre pareil !

Image


BMW M4 Coupé

Plus de puissance, plus de vitesse. Le M4 fait partie de la gamme performance des coupés BMW, embarquant un puissant moteur twin-turbo, six cylindres en ligne de 431 chevaux. D’un poids léger, avec des pièces renforcées en fibre de carbone, et un style racé, le M4 peut se targuer de performances impeccables et d’une maniabilité précise, le choix idéal pour un gentleman.

Image


Nous sommes impatients que vous puissiez vous installer derrière le volant du M2 et espérons vous voir très bientôt dans les rues de Ventura Bay, dès le mois de novembre.
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message