Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 114 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Loewe Individual Compose 40 et 46" Full-HD: le LCD idéa

Message » 15 Oct 2015 13:45

Oui je pense que tu fais le bon choix entre le reference et le connect il n'y a pas photos.

Est ce que tu la vu tourner? Qu'en est il de l'image comparée au connect?
jean-marie p
 
Messages: 367
Inscription Forum: 10 Mar 2010 15:16
  • online

Message » 15 Oct 2015 14:14

Bonjour et merci Jean Marie
Non je ne l'ai pas vu mais je vous fait confiance, dès qu'il sera installé je vous donnerai mon avis ,en ce moment je négocie avec le vendeur sur le transfert de mes fichiers sur mon PC et ensuite sur le référence si cela est possible. je dois lui faire parvenir toutes les coordonnées qu'il y a sur la petite plaque noire qui se trouve dans le compartiment câblage a l'AR
Bonne après midi
a bientôt
Cordialement

NB : Salut mon ami jimu actuellement sur le forum :wink:
Picardy
 
Messages: 160
Inscription Forum: 11 Déc 2008 18:46
Localisation: Aisne 02
  • offline

Message » 15 Oct 2015 18:49

Pour moi pas photo l'image entre un connect UHD et le référence. Même si vos individual sont largement au dessus du nouveau référence.

PETITE question Est-ce que vous auriez une idée dans les paramétrages du son que dois-je activé pour l'entree son sur le bord de l'écran la fiche orange. Je ne trouve pas. Merci

En gros j'ai achete un convertisseur coax : optique que je connecte en coax depuis l'entree son de la tele via la sortie coax sur le boitier et sortie dialog devialet optique vers entree optique du convertisseur mais rien ne se passe. Alors dois bien y avoir un paramètrage dans ce foutu ecran lol
hurikaine
 
Messages: 156
Inscription Forum: 23 Fév 2013 10:28
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 17 Oct 2015 21:58

Bonsoir,

Depuis quelques heures j'ai un problème avec un Individual 40 DR+, acheté en 2010, les deux sorties HDMI ne mettent plus l'image à l'échelle, j'ai un zoom. Cela vaut pour les deux sortie, l'une sur un Mac Mini, l'autre sur une PS4.

Une Idée ?
Merci
KeizerSauze
 
Messages: 1738
Inscription Forum: 07 Mar 2004 12:07
Localisation: Paris
  • online

Message » 18 Oct 2015 15:24

Ah oui, je vais mettre en vente une télécommande :mdr: , neuve, la mienne ne fonctionnait plus, Madame a changé les piles, nada, je suis allé voir mon revendeur, il m'a vendu une neuve pour finir par me dire que chez LOEWE, il faut inverser le piles, ce que je n'ai pas vérifié :siffle:

Dommage que "mon revendeur" fasse le mort quand je lui demande de me la reprendre ... :charte:
KeizerSauze
 
Messages: 1738
Inscription Forum: 07 Mar 2004 12:07
Localisation: Paris
  • online

Message » 22 Oct 2015 7:16

Ce succès :mdr:
KeizerSauze
 
Messages: 1738
Inscription Forum: 07 Mar 2004 12:07
Localisation: Paris
  • online

Message » 14 Nov 2015 17:20

Bonjour,

Juste pour information, je mets en vente mon ensemble LOEWE à savoir

1 écran Individual SlimFrame châssis SL220 de 55 pouces avec option Blanc laqué prix boutique 5700€
1 stéreo Speaker option blanc laqué 350€
1 Caisson de bass 800W higline 1990€
2 Enceintes Individual Sl électrostatique 2550€
1 fixation mural : 150€

Soit l'ensemble prix neuf : 10740€

Je cède le tout pour 4500€ à venir chercher sur place. Mon écran arrive le 14 décembre il faudrait donc venir l'enlever une semaine avant cette date au plus tot ou bien plus tard. Bien évidemment le tout encore sous garantie jusqu'en juillet 2016 et en parfait état de fonctionnement et esthétique. Carton d'origine, notice, cable........

Pour les intéressé merci de me MP et n'hésiter pas à faire partager.

Petite précision je suis en Alsace.
hurikaine
 
Messages: 156
Inscription Forum: 23 Fév 2013 10:28
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 14 Nov 2015 18:24

hurikaine a écrit:Bonjour,

Juste pour information, je mets en vente mon ensemble LOEWE à savoir

1 écran Individual SlimFrame châssis SL220 de 55 pouces avec option Blanc laqué prix boutique 5700€
1 stéreo Speaker option blanc laqué 350€
1 Caisson de bass 800W higline 1990€
2 Enceintes Individual Sl électrostatique 2550€
1 fixation mural : 150€

Soit l'ensemble prix neuf : 10740€

Je cède le tout pour 4500€ à venir chercher sur place. Mon écran arrive le 14 décembre il faudrait donc venir l'enlever une semaine avant cette date au plus tot ou bien plus tard. Bien évidemment le tout encore sous garantie jusqu'en juillet 2016 et en parfait état de fonctionnement et esthétique. Carton d'origine, notice, cable........

Pour les intéressé merci de me MP et n'hésiter pas à faire partager.

Petite précision je suis en Alsace.


Ayant déjà un Loewe Individual Slim Frame 55" blanc je ne suis pas intéressé, mais je confirme excellent matos : image HD magnifique, contrastée et naturelle et prix canon ! Même si l'écran n'est pas en 4K, à réfléchir sérieusement.

Bonne vente.
davidsto
 
Messages: 2096
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • offline

Message » 19 Nov 2015 11:05

Bonjour petite question technique :-)

Je vais donc recevoir mon nouvel écran début décembre et je suis reparti à nouveau sur un B&O avant 85 et non pas le Loewe Référence 85 pour 2 raisons. La première l'écran sera mis sur pied, celui de B&O est juste magique dans ses mouvements puisque le téléviseur peut avancer, reculer, va de droit à gauche, en diagonal... Bref dans tout les sens et qu'en plus qui dit pied dit pas de meuble TV. Donc Box internet, console de jeu... par terre. B&O propose en accesoire des panières qui permettent de loger tout se petit monde derrière l'écran et qui peut en outre être gérer avec la télécomande B&O ce qui n'est pas du tout le cas du référence. En outre le B&O embarque une barre de son de 480W contre 140 de mémoire pour le référence.

Mon intérogation se pause plus sur une histoire don je ne comprend rien : Décodeur HEVC qui est présent dans le Loewe et non dans le référence. Est-ce que cela aura une incidence future sur la réception de canaux UHD ou encore la connectique de certain appareil ? Si oui vers quand pourrais-je rencontrer des soucis ? Merci pour votre aide.

Je pense que cela devrait bien se passer car j'ai cru comprendre que le tuner DVB-T2 prendrais en charge les futurs chaines TNT HD ? Mais pour moi tout cela reste du charabiat.
hurikaine
 
Messages: 156
Inscription Forum: 23 Fév 2013 10:28
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 19 Nov 2015 11:38

Bonjour,

HEVC est une nouvelle definition pour encoder les flux video ayant pour but de supporter, entre autres, les formats UHD et de reduire les besoins en terme de debit. Il devrait etre connu sous le nom de H265.

Maintenant, avant que la TNT soit diffusee en UHD en France, avec cette norme et uniquement celle ci, on aura tous une longue barbe ;-)

Jean-Michel
jmu
 
Messages: 138
Inscription Forum: 16 Avr 2008 16:12
  • offline

Message » 19 Nov 2015 18:24

Bonsoir et merci, en outre je viens d'avoir un technicien B&O qui m'affirme que je ne pourrais jamais avoir de problème de compatibilité, car B&O préfère laissé ses utilisateurs choisirs tel ou tel box afin de ne pas les bridés, et que dès lors qu'il y aura une box qui sera capable d'émettre un signal UHD, l'écran sera en mesure de le recevoir par le biais de leur système PUK.


jmu a écrit:Bonjour,

HEVC est une nouvelle definition pour encoder les flux video ayant pour but de supporter, entre autres, les formats UHD et de reduire les besoins en terme de debit. Il devrait etre connu sous le nom de H265.

Maintenant, avant que la TNT soit diffusee en UHD en France, avec cette norme et uniquement celle ci, on aura tous une longue barbe ;-)

Jean-Michel
hurikaine
 
Messages: 156
Inscription Forum: 23 Fév 2013 10:28
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 21 Nov 2015 15:04

Hurikaine
Je ne comprends plus, tu as revendu ton b&o 85 pour reprendre un b&o 85 :o à moins que ce soit un modèle différent?

Est ce un full led comme le reference? As tu pu comparer les qualités d'images?
jean-marie p
 
Messages: 367
Inscription Forum: 10 Mar 2010 15:16
  • online

Message » 21 Nov 2015 15:29

Salut :-) Oui c'est bien le même lol, en plus il a augmenté de 15% les salauts. Mais en prenant en considération les problèmes du pied comme sité plus haut dans un message, je n'ai guère eu le choix. Entre avoir tout qui trène par terre et tout proprement rangé et invisible mon choix à vite été réglé. Sans parler de la magie pas d'autre mots pour le pied B&O c'est juste un truc de fou, il s'agit à 100% de la même technologie d'écran à ceci prêt que le B&O embarque un capteur de lumière à 360° qui auto adapte le contrast. De plus le B&O quelque sois l'angle de vision l'image reste la même, alors que sur le référence que ce soit le 75 ou 85 pouces si tu regarde l'image de profile le personnage à la télé te parait malade car la peau deviens pâle et quand tu visionne de face comme si elle était guéri. En outre le 85 pouces LOEWE sera limité en exemplaire, j'ai donc peur que dans les 4/5 années à venir il n'y ait plus de pièce de rechange et en outre impossible de savoir le délais on me dit 1 mois mais si c'est comme pour mon individual.... En plus la télécomande du B&O avec écran Oled est tout de même plus sympa que celle de loewe, qui en plus permet de pouvoir gérer l'apple TV, la box d'orange, la PS4 ..... Et la finition du Loewe n'est pas au niveau de celle du B&O je pense que le poid de l'écran en dit long 107kg quelque 92kg pour le pied à lui seul soit prêt de 200k sur la balance pour B&O contre 96kg pour le Loewe, son pied aucune idée..

Et pour finir la barre de son juste halusinante du B&O 480w au global contre 140 pour Loewe. Même si sincèrement le son je m'en fou car mes Phantoms devialet avec leur 3000w chacun font l'argement le job.
Donc oui je reviens sur le produit que je connais déjà.

P.S si dans votre entourage quelqu'un est interessé par mon ensemble LOEWE :-)



jean-marie p a écrit:Hurikaine
Je ne comprends plus, tu as revendu ton b&o 85 pour reprendre un b&o 85 :o à moins que ce soit un modèle différent?

Est ce un full led comme le reference? As tu pu comparer les qualités d'images?
hurikaine
 
Messages: 156
Inscription Forum: 23 Fév 2013 10:28
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 22 Nov 2015 1:35

Pourquoi avoir revendu le premier alors :wtf: À moins que ce soit b&o qui te l'ai repris.

Dommage on ne te Veraplus sur ce topic. :adieu:
jean-marie p
 
Messages: 367
Inscription Forum: 10 Mar 2010 15:16
  • online

Message » 22 Nov 2015 10:20

jean-marie p a écrit:Pourquoi avoir revendu le premier alors :wtf: À moins que ce soit b&o qui te l'ai repris.

Dommage on ne te Veraplus sur ce topic. :adieu:


+1

Pas de CR sur le nouveau Référence :(
davidsto
 
Messages: 2096
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message