Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

hifi-a-tubes.com

Message » 20 Jan 2015 9:45

Bonjour à tous,
Je déterre le sujet à propos de hifiatubes.
J'ai acheté des tubes chez eux, et me suis désisté.
J'ai appelé la boutique pour être sur, on m a demande de refuser le colis et qu'on me rembourserai dans la foulée.
J'attends toujours ...
1 mois après réception du colis, plusieurs mails sans réponses et appels téléphonique , toujours rien..
Je suis maintenant en litige avec la société
Je déconseille hifiatubes car malhonnête
A bon entendeur
Kawada06
 
Messages: 2
Inscription Forum: 31 Oct 2013 11:43
  • offline

Message » 27 Jan 2015 0:24

Remboursement effectué apres 1mois de bataille @++
Kawada06
 
Messages: 2
Inscription Forum: 31 Oct 2013 11:43
  • offline

Message » 27 Jan 2015 17:14

vanouille a écrit:bonjour quelqu un aurait il deja commande des enceintes chez ce revendeur ? Tout s est il bien passe? J envisage une commande de panneaux magnepan chez eux , a votre avis est ce risque? Ces panneaux sont relativement fragiles


bonjour ! c'est là que j'ai acheté mes Klipsch Cornwall III (à 4000€, un peu cher)
Kiki10
 
Messages: 331
Inscription Forum: 25 Juin 2013 16:55
  • offline

Message » 18 Oct 2015 15:09

Hifiatubes trop chère , et peu d'argument.
lolo7602
 
Messages: 1067
Inscription Forum: 09 Nov 2008 10:57
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Oct 2015 14:20

bonjour, j'aimerais connaitre vos retour d'expérience sur l'enseigne hifi a tubes, pour ma par c'est plus jamais !
leo94
 
Messages: 1
Inscription Forum: 20 Oct 2015 14:08
  • offline


Retourner vers Vos expériences