Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, Conrad, corail 86, cyril65, Dav1172, jl.dudu, rolex, Taisetsu458, xathrepsy et 249 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

forum-audiophile.fr

Message » 18 Oct 2015 15:49

on peut connaître ton système ? qui a du faire l'objet d'une optimisation poussée à n'en pas douter...
Altarus
 
Messages: 1330
Inscription Forum: 07 Déc 2010 20:55
Localisation: Colmar
  • offline

Message » 18 Oct 2015 15:53

griosu a écrit:
Robert64 a écrit:Je souhaite vraiment, mais alors vraiment, que ce forum ré-ouvre au plus vite. :grr:
A+



Pourquoi ? il te manque ta dose de rodage de fusible journalière ? :ko:

Le sommet a été atteint quelque part entre les stickers Alba et le Juniwave. (mesuré au déconomètre de précision)
Le rôdage des fusibles dans le bon sens, c'est du même niveau que le son des multiprises: banal ! :grad:
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 18 Oct 2015 17:15

Rien de plus à dire.
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 19 Oct 2015 13:08

bonjour

ce serais bien a cause d un piratage que le forum est inopérant :

http://enceintesetmusiques.com/forum/vi ... =50#p27960
guss 33
 
Messages: 4727
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • online

Message » 19 Oct 2015 13:44

Salut à tous,

Je me fais le relais afin d'informer sur la situation du forum http://www.forum-audiophile.fr. Celui-ci est inaccessible depuis plus d'une semaine suite à un piratage (mais vous vous en doutiez tous) sur les infrastructures même de l'hébergeur (donc impactant pas seulement le forum).
L'hébergeur a toute les peines du monde à débloquer la situation, et à l'heure actuelle, vous avez pu constater que le service restait toujours déficient. L'administrateur du forum est en relation constante avec l'hébergeur afin de trouver une solution alternative. L'équipe du forum est désolé du désagrément et demande à vous armer de patience. Merci d'avance.
Itofa, pour le forum http://www.forum-audiophile.fr

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12104
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 19 Oct 2015 13:46

Altarus a écrit:on peut connaître ton système ? qui a du faire l'objet d'une optimisation poussée à n'en pas douter...



+1 comme on dit :hehe:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 19 Oct 2015 13:49

itofa a écrit:Salut à tous,

Je me fais le relais afin d'informer sur la situation du forum http://www.forum-audiophile.fr. Celui-ci est inaccessible depuis plus d'une semaine suite à un piratage (mais vous vous en doutiez tous) sur les infrastructures même de l'hébergeur (donc impactant pas seulement le forum).
L'hébergeur a toute les peines du monde à débloquer la situation, et à l'heure actuelle, vous avez pu constater que le service restait toujours déficient. L'administrateur du forum est en relation constante avec l'hébergeur afin de trouver une solution alternative. L'équipe du forum est désolé du désagrément et demande à vous armer de patience. Merci d'avance.
Itofa, pour le forum http://www.forum-audiophile.fr



Bonjour Itofa ... qu'est-ce qui a été piraté .. le site de l'hébergeur .. ou forum-audiophile.fr ??

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 19 Oct 2015 14:18

un piratage sur les infrastructures même de l'hébergeur (donc impactant pas seulement le forum).
bost00
 
Messages: 23
Inscription Forum: 26 Juin 2014 14:59
  • offline

Message » 19 Oct 2015 14:30

Quel est l’intérêt de foutre en bas un forum ?, qu'on l'apprécie ou pas, il y a des gros cons quand même.
pm57
 
Messages: 2792
Inscription Forum: 02 Aoû 2004 16:16
Localisation: Genève
  • online

Message » 19 Oct 2015 15:31

et le terme est faible :grr:
guss 33
 
Messages: 4727
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • online

Message » 19 Oct 2015 15:47

Si on lit bien itofa c'est l'hébergeur qui est victime, et le forum serait un dégât collatéral (sans doute parmi d'autres, un hébergeur gérant de nombreux sites).
ça ne rend pas le piratage plus intelligent pour autant.
filip-63
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2119
Inscription Forum: 19 Avr 2005 20:04
Localisation: 63. Sur le patrimoine de l'Unesco.
  • offline

Message » 19 Oct 2015 16:27

pm57 a écrit:Quel est l’intérêt de foutre en bas un forum ?, qu'on l'apprécie ou pas, il y a des gros cons quand même.



:D

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 19 Oct 2015 16:28

Etonnant ... les (gros) hébergeurs (OVH par exemple) sont des forteresses blindées et ultra backupées en général.

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 19 Oct 2015 16:48

Tu connais l'hébergeur du forum-audiophile? J'ai pas trouvé perso. Qui a dit que c'était un gros hébergeur?
bost00
 
Messages: 23
Inscription Forum: 26 Juin 2014 14:59
  • offline

Message » 19 Oct 2015 16:58

bost00 a écrit:Tu connais l'hébergeur du forum-audiophile? J'ai pas trouvé perso. Qui a dit que c'était un gros hébergeur?



Que nenni ... je supputais :mdr: ... naguère j'avais un forum chez eux ... un jour une vérole dans le système ... ils n'ont jamais fait quoi que ce soit ... et le "helpdesk" ..oublies ... il fallait faire un mail ,.. et ils répondaient à coté de la plaque... ils n'en avaient rien à fout...faire :grr:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline


Retourner vers Discussions Générales