Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Assassin’s Creed Syndicate [PC-PS4-X1]

Message » 22 Oct 2015 11:27

C'est vrai que les retours de neogaf font peurs :o
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 22 Oct 2015 12:27

Mr Eric a écrit:il n'y aura pas 1, mais 2 patchs day one pour un total de 1Go. je crois que c'est une première :o

http://www.gamespot.com/articles/assass ... 0-6431560/


qu'est ce que ca change au final si tous les patchs Day one, arrive le jour 1 en meme temps, qu'il y ait 1 ou 1000 patches ca change rien.
Au pire ce qui pourrait compter c'est le cumul de la taille à downloader, mais la encore, 2* 500MB ou 1 fois 1GB , ca change rien ...



Avec Vivendi qui passe actionnaire majoritaire, ca risque pas de changer tout ça ...
wookie
 
Messages: 8398
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 22 Oct 2015 12:43

en soit ça change rien. Mais en réalité ça montre une chose : le développement de cet AC se fait jusqu'à la dernière seconde au point où ils n'ont même pas le temps de compiler les deux patchs en un seul à même pas qq heures de la sortie...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 22 Oct 2015 12:54

Un match de 500 Mo pour le moment en téléchargement.
Par contre Big Ben n'était accessible qu'à partir de uplay shop.
Moralité le jeu est en anglais ou russe et les sous titres anglais ou russes :hein:
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 22 Oct 2015 13:30

http://www.gamekult.com/jeux/test-assas ... t.html#ps4

À trop vouloir en faire, on finit par faire n'importe quoi. Telle pourrait être la devise de ce nouvel Assassin's Creed. Bien sûr, il en fallait un à tout prix pour cette fin octobre, Ubisoft a donc commandé à un studio secondaire une espèce de déclinaison de Unity. Zélés et volontaires, les heureux élus d'Ubisoft Québec se sont donc mis en tête d'ajouter des nouveautés extraordinaires qui feraient joli dans les trailers. Oui, mais voilà, elles contredisent la bonne orientation de Unity et troublent au passage ce qui faisait une partie de l'intérêt du jeu. Des courses en calèche risibles et un grappin mal fichu et craqué torpillent ainsi une aventure qui sait pourtant réserver de bons moments malgré un scénario superficiel. Car Londres reste une aire de jeu particulièrement réjouissante et un open world débordant de choses à faire, dont pas mal de missions principales vraiment bien fichues.

Hélas, la soif de nouveautés aura eu raison de la cohérence d'un épisode qui ne sait pas où il va et bâcle là où il aurait dû approfondir. Mais pour cela, il faut du temps et du recul et, cette année plus que jamais, Assassin's Creed se retrouve pris au piège de ce stupide rythme annuel. Il n'y a plus qu'à espérer qu'Abster... Ubisoft s'en rende compte avant que le prochain saut de la foi ne se fasse sans charrette de foin à l'arrivée.


Pour ceux et celles qui ne souffrent pas encore d'indigestion, voici le test de gamekult.
Du trailer que j'avais vu, le background "historique" avait l'air complètement con. Je veux bien qu'on ne soit pas dans un total war mais tout de même.
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 22 Oct 2015 14:05

Mr Eric a écrit:en soit ça change rien. Mais en réalité ça montre une chose : le développement de cet AC se fait jusqu'à la dernière seconde au point où ils n'ont même pas le temps de compiler les deux patchs en un seul à même pas qq heures de la sortie...


comme tous les jeux actuels, ou on a meme des patches en day30 voir plus.
l'époque du jeu complètement codé lors de sa sortie est finie depuis qu'internet est devenu grand public.
Apres, il y a peut etre des raisons techniques pour que la "compilation" ne soit pas possible. on voit ca régulièrement sur les updates OS aussi.
wookie
 
Messages: 8398
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 22 Oct 2015 14:56

y'a une difference entre les review Francçaises et anglaises :
http://www.ign.com/articles/2015/10/22/assassins-creed-syndicate-review
wookie
 
Messages: 8398
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 22 Oct 2015 15:06

Image

...mais le test de GK me semble quand même bien négatif au regard des retours de neogaf (pas brillants mais pas à ce point là quand même).
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 22 Oct 2015 15:30

wookie a écrit:y'a une difference entre les review Francçaises et anglaises :
http://www.ign.com/articles/2015/10/22/assassins-creed-syndicate-review


Citer IGN, c'est un peu comme citer Famitsu niveau critiques. :grad:
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 22 Oct 2015 15:44

personnellement, l'endroit ou est posté une critique je m'en moque, ce qui compte c'est que la critique soit suffisamment cohérente et argumenté pour être crédible, après ca reste la critique d'UNE personne , donc une experience personnelle , qui ne peut pas être forcement généralisé.
Je pointais juste qu'il semblait que le fait que l'action se passe à Londres cette fois pouvait avoir une certaine influence sur les reviews anglo-saxonnes.
wookie
 
Messages: 8398
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 22 Oct 2015 15:47

Je n'ai pas lu le test il est vrai mais je remarque que les critiques d'IGN sont généralement très élevées. Comme Famitsu à dire vrai.
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 22 Oct 2015 15:58

Mr Eric a écrit:...mais le test de GK me semble quand même bien négatif au regard des retours de neogaf (pas brillants mais pas à ce point là quand même).


C'est le même mec qui teste la série depuis le tout premier opus en 2008 : http://www.gamekult.com/jeux/test-assas ... 2786t.html

Donc je pense qu'il connait plus que bien la série (il se dit fan dans la vidéo sur les 15 ans de GK), mais c'est tout à fait possible qu'il commence aussi à en avoir marre de la série, ce qui est tout à fait normal ;)

wookie a écrit:ce qui compte c'est que la critique soit suffisamment cohérente et argumenté pour être crédible, après ca reste la critique d'UNE personne , donc une expérience personnelle , qui ne peut pas être forcement généralisé.

Un gros +1 :bravo:

Donc je pense que pour le bien de tous il ne vaut mieux que je ne teste pas cet opus d'AC. Je me suis arrêté à Brotherhood et ca m'a suffit pour que j'y trouve mes limites sur cette licence.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 22 Oct 2015 16:37

trouvé sur le forum de cpc la pub pour AC :)

YADEBUGPARTOU

Image
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 22 Oct 2015 17:47

BennJ a écrit:
Mr Eric a écrit:...mais le test de GK me semble quand même bien négatif au regard des retours de neogaf (pas brillants mais pas à ce point là quand même).


C'est le même mec qui teste la série depuis le tout premier opus en 2008 : http://www.gamekult.com/jeux/test-assas ... 2786t.html

Donc je pense qu'il connait plus que bien la série (il se dit fan dans la vidéo sur les 15 ans de GK), mais c'est tout à fait possible qu'il commence aussi à en avoir marre de la série, ce qui est tout à fait normal ;)

wookie a écrit:ce qui compte c'est que la critique soit suffisamment cohérente et argumenté pour être crédible, après ca reste la critique d'UNE personne , donc une expérience personnelle , qui ne peut pas être forcement généralisé.

Un gros +1 :bravo:

Donc je pense que pour le bien de tous il ne vaut mieux que je ne teste pas cet opus d'AC. Je me suis arrêté à Brotherhood et ca m'a suffit pour que j'y trouve mes limites sur cette licence.


+1
La note de 5/10 est totalement cohérente avec les retours des utilisateurs sur neogaf.
Je ne me fierais pas trop à ce que dit IGN, moi ...
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 22 Oct 2015 18:19

Ubisoft est en train de flinguer sa franchise phare avec ce rythme des sorties annuelles.

C'est vraiment débile.

Qu'ils prennent plutôt exemple sur Rockstar.
Tithom34
 
Messages: 1733
Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
Localisation: Strasbourg
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message