Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AxleM, bernd, BEtievant, BiancoXCV, boby6kiler, cee1970, christophegerma, DAVEYBROTHERS, Firo, fz, guillaumodore, HerveChe, indianajones, neil young, papounay, Patbon21500, RCO_69, Roby28, Sithodea, tagadaj, vauclair83 et 128 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti Player/Zappiti Player Mini boîtiers multimédia 2D/3D

Message » 16 Aoû 2015 14:32

Tu peux laisser le 59,94. Utilise le même réglage que sur ta dune pour l'autoframerate. :wink:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 16 Aoû 2015 16:29

Merci bien.

Par contre, très pénible ce problème de mise sous tension. Il n'y a aucune parade ? Tout le monde est touché, car je peux encore demander un échange ou une prise en charge SAV.

Dans cet état, la platine ne peux plus vraiment réaliser les fonctions pour laquelle elle est vendue, si je ne peux pas l'allumer. Et pas question de la laisser en veille, mon disque USB resterait alimenté et la conso électrique plus importante...

Merci pour ton aide. :wink:
agassi
 
Messages: 2809
Inscription Forum: 19 Mai 2006 23:23
Localisation: Dijon (21) - Cambrai (59)
  • offline

Message » 16 Aoû 2015 16:38

un raspery pi est il en mesure de faire la meme chose que le zappiti ? je veux dire afficher les jacquettes et synopsis ? recuperer le tout automatiquement ?

vraiment ça me gonfle ce non suivi......
vulbas
 
Messages: 2623
Inscription Forum: 31 Déc 2000 2:00
Localisation: Villebon Sur Yvette (91)
  • offline

Message » 16 Aoû 2015 21:04

agassi a écrit:Bonjour,

J'ai une question au sujet de la mise sous tension / hors tension du Zappiti Player.

En effet, j'ai acheté ce lecteur d'occasion il y a quelques mois ( sur le site HD Land ) mais je n'ai pu l'essayer qu'hier.

Il fonctionne, mais quelques bizarrerie par rapport à ma précédente Dune HD Base 3.0.

Ayant l'habitude de mettre totalement l'appareil hors tension après utilisation ( et pas en veille simple sinon mon disque USB reste alimenté ), j'ai configuré l'extinction totale dans le menu.

Le problème, c'est qu'après s'être éteint, il est impossible de rallumer, ni avec la télécommande, ni en appuyant sur le bouton en façade.

Le seul moyen est d'utiliser le bouton on/off situé derrière l'appareil. Dans ce cas, l'action sur le bouton en façade devient fonctionnelle, mais une seule fois...

Est-ce normal ?
Mauvais paramétrage de ma part ?


C est bizarre car j ai un zappiti player depuis le début et jamais eut ce souci :grad:

Je coupe toute la salle avec un intérrupteur général donc plus de courant sur rien et bien quand je rentre a chaque fois dans la salle et que j appuie sur on de ma télécommande universelle et bien tout s allume sans souci , et dans ce cas ci le le zappiti player....
HC_Chucky
 
Messages: 1732
Inscription Forum: 13 Déc 2008 1:18
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 16 Aoû 2015 21:11

Merci pour ta réponse, c'est effectivement une solution radicale.

Mais si comme toi je coupe toute le courant ( ce qui équivaut à utiliser l'interrupteur arrière puis à le rallumer ), il est normal que cela fonctionne. Mais je ne me voit pas aller au tableau électrique pour couper/ rallumer à chaque fois que je veux éteindre mon Zappiti.

Tu as essayer de la paramétrer en mode extinction complète et ensuite essayer de l'allumer et de l'éteindre avec la télécommande ?

Car à priori, je ne suis pas un cas isolé...
agassi
 
Messages: 2809
Inscription Forum: 19 Mai 2006 23:23
Localisation: Dijon (21) - Cambrai (59)
  • offline

Message » 16 Aoû 2015 21:26

Non je ne savais pas qu il y avait ce paramètre car dans mon cas je n aime pas quand il y a du courant sur le matos quand je ne suis pas la...en sachant que dans notre cas ...la pièce hautement inflammable :ane:

Quand tu disais : ayant l habitude de mettre le lecteur hors tension...

Je pensais que tu coupais le courant complètement comme moi :roll:

Donc désolé je ne suis pas dans la meme configuration que toi

:wink:
HC_Chucky
 
Messages: 1732
Inscription Forum: 13 Déc 2008 1:18
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 16 Aoû 2015 22:08

bonsoir suite à un plantage de mon pc j'ai tout réinstaller windows 10 et installer la dernière mouture de zappiti.
je n'arrive pas a accéder au market zappiti ,ça cherche sans arrêt .Je ne sais pas pourquoi ? je suis en 3.3.2.0 alors qu'avant j'avais le firmware 2.8.....
J'ai réinstallé toute la vidéothèque mais ce souci de market me gêne un peu .
Si vous avez une solution je prend.
Merci
nordevil
 
Messages: 281
Inscription Forum: 20 Jan 2004 18:02
Localisation: hérault
  • offline

Message » 17 Aoû 2015 10:36

vulbas a écrit:un raspery pi est il en mesure de faire la meme chose que le zappiti ? je veux dire afficher les jacquettes et synopsis ? recuperer le tout automatiquement ?

vraiment ça me gonfle ce non suivi......


Bien sur que oui, et kodi en front end c'est ce qui se fait de mieux en plus :bravo:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 17 Aoû 2015 10:52

merci, je vais investiguer un peu.
je vais pas tarder à mettre mon zappiti sur le bon coin ;)
vulbas
 
Messages: 2623
Inscription Forum: 31 Déc 2000 2:00
Localisation: Villebon Sur Yvette (91)
  • offline

Message » 09 Oct 2015 19:27

Bjr....j ai un probleme avec mon zappiti.

Je regardais un film, l image c fige. J ai stopper et voulu relancer mais il le dit qu il arrive pas a accéder au fichier.
A priori probleme de chemin d acces...

Mes films sont stocké sur un nas. Ce que je comprend pas, quand j ouvre l ordi, j'ouvre zappiti, je vais sur une jacquette, le film se lance, c est pourtant le même chemin. Vous avez une idée ?

J ai évidemment débrancher le zappiti, attendu puis retranche et pareil.

La configuration dans mon profil


Image : LG G1 77 pouces,
Son : marantz 8015, 2 kef ls50, 1 kef r2c meta, 2 surround cabasse Eole4, 1 sub rel 1508 predator, un arendal 1961 1s
Source panasonic 820
fredz1432
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5268
Inscription Forum: 04 Fév 2011 10:13
Localisation: honfleur
  • offline

Message » 13 Oct 2015 10:31

je viens de recevoir mon HD dune base3d
et j'ai testé yadis et zappiti

mais j'ai plus une préférence pour zappiti
j'aimerais savoir si la silence premium faut elle le coup car 29 euro quand meme
sachant mon dd c'est que pour mes films mkv

par contre je suis tenté par l'interface sylver

MERCI POUR VOS CONSEILS
PITO59
 
Messages: 275
Inscription Forum: 05 Juin 2009 22:52
  • offline

Message » 13 Oct 2015 14:13

fredz1432 a écrit:Bjr....j ai un probleme avec mon zappiti.

Je regardais un film, l image c fige. J ai stopper et voulu relancer mais il le dit qu il arrive pas a accéder au fichier.
A priori probleme de chemin d acces...

Mes films sont stocké sur un nas. Ce que je comprend pas, quand j ouvre l ordi, j'ouvre zappiti, je vais sur une jacquette, le film se lance, c est pourtant le même chemin. Vous avez une idée ?

J ai évidemment débrancher le zappiti, attendu puis retranche et pareil.


Pour ma part, je suis obligé d'ouvrir à travers l'explorateur du Zappiti mon drive réseau (NFS) 1 fois avant de pouvoir lancer les films depuis l'interface ZMC (sinon j'ai un message d'erreur au lancement). C'est une opération que je ne renouvèle qu'une fois tous les 3-4 mois vu que je mets le ZP en veille et non en arrêt complet.
Telgar
 
Messages: 410
Inscription Forum: 22 Avr 2002 15:04
Localisation: 92
  • offline

Message » 14 Oct 2015 13:54

peut on faire des raccourcis dans le menu comme films et serie
j'aimerais un raccourci 3D
PITO59
 
Messages: 275
Inscription Forum: 05 Juin 2009 22:52
  • offline

Message » 23 Oct 2015 13:18

Bonjour,

Malgré mes recherches sur le forum je ne trouve pas de solution à mon problème et sollicite votre aide.

Voici la config : NAS Synology / Zappiti player Mini
Accès en NFS
Réseau en gigabit

Lecture de MKV 3D sans problèmes mais en revanche impossible de lire les ISO BD 3D : écran noir !
J'ai pris le temps de vérifier mon débit avec le fichier vidéo Jellyfish à 120 Mbits qui est parfaitement fluide. Dans les infos le zappiti m'affiche un débit min et max à 120 ou 130 Mbs.

Auriez-vous une idée ?

Merci par avance,

Seb
sebhavana
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 403
Inscription Forum: 05 Juil 2003 18:01
Localisation: Paris / Yvelines
  • offline

Message » 23 Oct 2015 14:21

sebhavana a écrit:Bonjour,

Malgré mes recherches sur le forum je ne trouve pas de solution à mon problème et sollicite votre aide.

Voici la config : NAS Synology / Zappiti player Mini
Accès en NFS
Réseau en gigabit

Lecture de MKV 3D sans problèmes mais en revanche impossible de lire les ISO BD 3D : écran noir !
J'ai pris le temps de vérifier mon débit avec le fichier vidéo Jellyfish à 120 Mbits qui est parfaitement fluide. Dans les infos le zappiti m'affiche un débit min et max à 120 ou 130 Mbs.

Auriez-vous une idée ?

Merci par avance,

Seb


C'est l'iso du disque entier ou que du film ?

Tex

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • online


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message