Bonjour ,
J'ai installé chez moi un Samsung UE55H6200 voici maintenant un peu plus de deux ans . Je constate ce matin en nettoyant l'écran que j'ai une dizaine de pixels qui ne s'allument plus . Je suis plutôt étonné car ce n'est pas le téléviseur qui tourne le plus à la maison . Il fonctionne en moyenne 45 minutes par jour et je suis large .
Ce phénomène est-il normal ? Est-il connu ?
De toute façon je suis hors garantie et je ne dois rien attendre de ce côté là je pense
Merci pour vos infos .
Lolo
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Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 116 invités
Bonjour,
Même si une expertise serait préférable, mais, si possible avec preuve à l'appui. Lettre recommandée AR au représentant français du fabricant en précisant que cette défectuosité entre dans le cadre des dispositions prévues par les articles L.1641 et suivants du Code civil et en lui demandant ce qu'il entend faire pour résoudre cette situation anormale et dommageable.
Bon week-end.
Même si une expertise serait préférable, mais, si possible avec preuve à l'appui. Lettre recommandée AR au représentant français du fabricant en précisant que cette défectuosité entre dans le cadre des dispositions prévues par les articles L.1641 et suivants du Code civil et en lui demandant ce qu'il entend faire pour résoudre cette situation anormale et dommageable.
Bon week-end.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Messages: 32324
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
- Localisation: 06400
Cependant, dans son numéro de novembre, la revue de consommateurs Que Choisir évoquant précisément un cas simple à régler, signale que de nombreuses plaintes ont été reçues et, dixit Que Choisir, que le SAV de Samsung se comporte souvent de manière pour le moins cavalière.
Bonne journée.
Bonne journée.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Messages: 32324
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
- Localisation: 06400
Merci pour cette réponse rapide
Je vais envoyer un mail au SAV de mon pays (friteland) en espérant un geste commercial de leur part .
On verra bien ce qu'il en sortira .
Ceci dit , si le problème s'aggrave , ça me donnera bonne conscience pour passer à la 4K
Lolo
Je vais envoyer un mail au SAV de mon pays (friteland) en espérant un geste commercial de leur part .
On verra bien ce qu'il en sortira .
Ceci dit , si le problème s'aggrave , ça me donnera bonne conscience pour passer à la 4K
Lolo
- sailtofar
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- Inscription Forum: 18 Nov 2013 20:39
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