Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: thieb_p et 59 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

The Player (2015) - saison 1

Message » 27 Sep 2015 11:26

hqdefault.jpg
hqdefault.jpg (40.02 Kio) Vu 796 fois


Alex Kane (Philip Winchester) est un ancien agent du FBI qui a tué un terroriste de sang-froid, il s'est depuis reconverti en expert en sécurité à Las Vegas. Un soir, il croise son ex femme et il couche ensemble. Plus tard dans la nuit, un criminel s'introduit dans l'appartement et tue sa femme. Alex se lance à sa poursuite et est renversé par une voiture conduite par Cassandra (Charity Wakefield). Il se réveille à l'hopital et apprend qu'il est en état d'arrestation et soupçonné du meurtre de sa femme par l'inspecteur Brown (Damon Gupton).

Alex s'échappe de l'hopital et croise alors Mr. Johnson (Wesley Snipes pour la 1ere fois dans une série TV) qui lui explique qu'il existe une organisation d'homme d'affaire très puissant qui, pour se distrairent, font des paris sur la résolution de crimes qu'ils sont capables de prévoir ( comme dans Personn of Interest ). Mr. Johnson propose à Alex d'être le "player", celui qui résoud les crimes.



Une série étonnante car complétement décomplexée, elle a clairement été pensée pour fournir un divertissement simple basé sur l'action, un peu comme "24" qui ne se prendrait pas au sérieux. Le plot m'a fait pensé à la comédie "The rat race" dont on retrouve ca et là dans le pilote quelques réminiscences. Le réalisme ou même la plus basique des crédibilités sont ici totalement accessoires. Même Wesley Snipes en devient amusant avec son interprétation complètement au 1er degré.

On ne va pas aussi loin que Banshee ( The player passe sur NBC qui n'a pas la liberté d'une chaine du cable ) mais pourrait faire un carton en s'appuyant sur les mêmes principes.

A noter, diffusion en France 24h après la diffusion US sur MyTF1 VOD

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 25 Oct 2015 10:36

Ouille, NBC vient de donner l'ordre de stopper la production après l'épisode 9 actuellement en cours de tournage.
J'avais commencé à regarder et je trouvais ca pas trop mal.
C'est vraiment la loterie quand je vois que CBS vient de compléter sa commande initiale de 13 épisodes de "Limitless" pour avoir une première saison complète de 22 épisodes, alors que perso je trouve ce show bien inférieur à The Player :wtf:

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message