Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: SPLASH, ZEPHYR92 et 49 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Audio GD master 7 plug'n play avec NAS ?

Message » 26 Oct 2015 14:50

Bonjour,

La question est dans le titre.. je voulais juste savoir avant achat si le DAC Audio GD Master 7 était plug'n play avec un NAS Synology.

J'ai actuellement un Teac UD-501 et lorsque je le branche en USB sur le NAS, cela ne marche pas voir même fait un bruit de fond insupportable.

J'aurai donc besoin de savoir si je peux brancher ce fameux DAC direct sur le NAS et me passer d'un lecteur réseau.

Question subsidiaire, si je branche le DAC direct sur le NAS, est ce que je pourrai écouter mes morceaux en natif, c'est à dire que le dac reçoive le fichier dsd, 192/24 etc...sans conversion avant du NAS en mp3 ou WAV ?

Merci de vos réponses.
lodesile
 
Messages: 593
Inscription Forum: 14 Déc 2009 15:56
Localisation: République Dominicaine
  • offline

Message » 27 Oct 2015 1:24

Avec mon Audio-GD NFB28 ça marchait san sproblème avec le lecteur inclus au NAS (DS Audio).

Ca lit les flacs, les mp3, les wav... Je crois les studio masters quand ça veut bien, par contre pas de DSD. A vérifier sur le site de Synology.

Cependant le rendu sonore était meilleur avec un PC sous daphile.
Lee
 
Messages: 411
Inscription Forum: 23 Déc 2009 1:17
Localisation: IDF
  • offline

Message » 27 Oct 2015 1:53

Merci de ta réponse !

Pour lire mes fichiers hd je lui adjoindrai plus tard un lecteur réseau type Sotm ou Etalon.

Faudrait quand même que je sois sur que le master 7 soit compatible avec le NAS, quelque fois un modele de la même marque peut être compatible et quelque fois non...
lodesile
 
Messages: 593
Inscription Forum: 14 Déc 2009 15:56
Localisation: République Dominicaine
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message