Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, AudioPhilo Dodo, cogne, deremi, jl.dudu, jop, mariofan de triangle, oso, ProSony, rolex, stlm, Taisetsu458, Tee, ucdfan, xathrepsy et 233 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Thiel CS1.6 > avec quoi les faites-vous chanter ?

Message » 15 Fév 2008 21:18

pour ma part mes thiels 1.6 fonctionnent avec un ampli mcintosh 7150 acheté d'occasion et un préamp audio research sp 16 .Que du bonheur!
cepfrehal
 
Messages: 6
Inscription Forum: 23 Nov 2007 23:03
Localisation: nantes
  • offline

Message » 28 Oct 2015 11:47

Bonjour à tous,

J'ai d'anciennes Thiel CS1,6 qui sont dans un état similaire à cette photo prise sur le net. Mon fils à l'époque de moins 2 ans faisait de l'expédition et malheureusement les membranes ont été touchées.

A qui faut-il que je m'adresse pour faire changer les HP, je ne trouve plus de revendeurs Thiel en Belgique ? :o
Si vous avez des adresses en France je suis également preneur.

Merci d'avance pour tout.

xa

Image
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 28 Oct 2015 12:26

Bonjour "Archi",
L'importateur en France est Audio-Focus (Mr Stefan Blanc): http://www.audio-focus.com
Le mieux est de les contacter, en espérant qu'ils puissent te dépanner.

Jazz_59 8)
Jazz_59
 
Messages: 1078
Inscription Forum: 17 Sep 2008 12:10
Localisation: Bourgogne
  • offline

Message » 28 Oct 2015 15:32

Archi a écrit:Bonjour à tous,

J'ai d'anciennes Thiel CS1,6 qui sont dans un état similaire à cette photo prise sur le net. Mon fils à l'époque de moins 2 ans faisait de l'expédition et malheureusement les membranes ont été touchées.

A qui faut-il que je m'adresse pour faire changer les HP, je ne trouve plus de revendeurs Thiel en Belgique ? :o
Si vous avez des adresses en France je suis également preneur.

Merci d'avance pour tout.

xa

Image


Est ce vraiment un soucis pour le fonctionnement, en tout cas il faut tester la methode du scotch a savoir prendre 30 cm de ruban adhesif et coller 5 cm au niveau du creux enfoncé et tirer normalement ca marche tres bien pour les domes des tweeter enfoncés (mais pas percés). il faut parfois repeter laction plusieurs foir pour retrouver un dome parfait

A tenter

Olivier possesseur de thiel 3.5
Olivier D
 
Messages: 320
Inscription Forum: 20 Mar 2003 11:11
Localisation: paris
  • offline

Message » 28 Oct 2015 21:34

J'ai déjà essayer le ruban mais ça n'a rien fait, faudrait peut-être que je retente l'expérience, les membranes ne sont pas percées heureusement :oops:

En plus j'ai une MCS1 dans le même cas donc 4 nouvelles membranes :-?

J'ai contacté ce jour l'importateur français, on verra.
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message