Support Philips a écrit:Cocoche45 a écrit:Bonjour! Pour ma part fini Philips. Cette année, premier achat du 65PUS9109. Résultat : bugs sur bugs, écran qui ne s'allume pas et qui reste bloqué sur le logo Philips, mes réglages qui ne restent pas en mémoire, led qui clignote, donc obligés de retirer la prise. J'en passe et des meilleures. Nous avons donc décidé de changer et de prendre le 65PUS9809; mal nous en a pris. Après trois semaines d'utilisation, grosse bande plus foncée sur le haut de l'écran, on dirait que le rétroéclairage ne s'allume plus vraiment à cet endroit. D'ailleurs un autre utilisateur de ce forum a un problème identique, photos à l'appui. De plus, une fois sur deux à l'allumage, l'image est rouge et nous devons éteindre le poste et le rallumer à nouveau. Bravo Philips pour les m... soi disant haut de gamme que vous nous avez pondues. J'ai 50 ans, du plus loin que je me rappelle aussi bien chez mes parents que chez moi il y a toujours eu des Philips, mais maintenant c'est fini! Nous allons nous faire rembourser cette grosse daube et changer de marque!
Cher Client, nous sommes navrés de lire l'expérience rencontrée. Avez- vous effectué la dernière mise à jour de votre TV? http://philips.to/209NxbX Dans l'attente de vous lire, cdt
Mais bien entendu! Il faut arrêter avec ces histoires de mises à jour. Une bande foncée en haut de l'écran n'a rien à voir avec ça! J'ai même essayé de réinstaller complètement le téléviseur...