Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: akarma, cubitusmetz, DLeguille, Kuma3364, malvik, Panamza, passager57 et 386 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

Philips 65PUS9809.

Message » 28 Oct 2015 14:39

Support Philips a écrit:
Cocoche45 a écrit:Bonjour! Pour ma part fini Philips. Cette année, premier achat du 65PUS9109. Résultat : bugs sur bugs, écran qui ne s'allume pas et qui reste bloqué sur le logo Philips, mes réglages qui ne restent pas en mémoire, led qui clignote, donc obligés de retirer la prise. J'en passe et des meilleures. Nous avons donc décidé de changer et de prendre le 65PUS9809; mal nous en a pris. Après trois semaines d'utilisation, grosse bande plus foncée sur le haut de l'écran, on dirait que le rétroéclairage ne s'allume plus vraiment à cet endroit. D'ailleurs un autre utilisateur de ce forum a un problème identique, photos à l'appui. De plus, une fois sur deux à l'allumage, l'image est rouge et nous devons éteindre le poste et le rallumer à nouveau. Bravo Philips pour les m... soi disant haut de gamme que vous nous avez pondues. J'ai 50 ans, du plus loin que je me rappelle aussi bien chez mes parents que chez moi il y a toujours eu des Philips, mais maintenant c'est fini! Nous allons nous faire rembourser cette grosse daube et changer de marque! :grr:


Cher Client, nous sommes navrés de lire l'expérience rencontrée. Avez- vous effectué la dernière mise à jour de votre TV? http://philips.to/209NxbX Dans l'attente de vous lire, cdt


Mais bien entendu! Il faut arrêter avec ces histoires de mises à jour. Une bande foncée en haut de l'écran n'a rien à voir avec ça! J'ai même essayé de réinstaller complètement le téléviseur...
Cocoche45
 
Messages: 25
Inscription Forum: 29 Juin 2012 15:44
  • offline

Message » 29 Oct 2015 16:04

Cocoche45 a écrit:
Support Philips a écrit:
Cher Client, nous sommes navrés de lire l'expérience rencontrée. Avez- vous effectué la dernière mise à jour de votre TV? http://philips.to/209NxbX Dans l'attente de vous lire, cdt


Mais bien entendu! Il faut arrêter avec ces histoires de mises à jour. Une bande foncée en haut de l'écran n'a rien à voir avec ça! J'ai même essayé de réinstaller complètement le téléviseur...


Cher Client, nous sommes désolés de lire la mise à jour n'a pas fonctionné. Avez- vous tenté de contacter notre SAV afin de résoudre ce problème? Cdt
Support Philips
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 271
Inscription Forum: 27 Juin 2011 11:04
Localisation: Suresnes
  • offline

Message » 29 Oct 2015 16:24

Support Philips a écrit:
Cocoche45 a écrit:
Mais bien entendu! Il faut arrêter avec ces histoires de mises à jour. Une bande foncée en haut de l'écran n'a rien à voir avec ça! J'ai même essayé de réinstaller complètement le téléviseur...


Cher Client, nous sommes désolés de lire la mise à jour n'a pas fonctionné. Avez- vous tenté de contacter notre SAV afin de résoudre ce problème? Cdt


Bonjour! Oui une réclamation est en cours. Mais quoi qu'il en soit nous voulons changer de marque. Desolée, mais nous ne faisons plus confiance à Philips. Salutations
Cocoche45
 
Messages: 25
Inscription Forum: 29 Juin 2012 15:44
  • offline

Message » 29 Oct 2015 17:35

Cocoche45 a écrit:
Support Philips a écrit:
Cher Client, nous sommes désolés de lire la mise à jour n'a pas fonctionné. Avez- vous tenté de contacter notre SAV afin de résoudre ce problème? Cdt


Bonjour! Oui une réclamation est en cours. Mais quoi qu'il en soit nous voulons changer de marque. Desolée, mais nous ne faisons plus confiance à Philips. Salutations


Cher Client, nous comprenons votre frustration, pourriez- vous nous donner votre n° de dossier? Cdt
Support Philips
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 271
Inscription Forum: 27 Juin 2011 11:04
Localisation: Suresnes
  • offline

Message » 30 Oct 2015 9:18

Support Philips a écrit:
Cocoche45 a écrit:
Bonjour! Oui une réclamation est en cours. Mais quoi qu'il en soit nous voulons changer de marque. Desolée, mais nous ne faisons plus confiance à Philips. Salutations


Cher Client, nous comprenons votre frustration, pourriez- vous nous donner votre n° de dossier? Cdt

Je ne connais pas mon numéro de dossier il y a un échange de mails entre mon fournisseur multimédia et des gens de Philips et TPVision. Je précise que je suis en Suisse
Cocoche45
 
Messages: 25
Inscription Forum: 29 Juin 2012 15:44
  • offline

Message » 18 Nov 2015 12:53

Voilà j'ai changé de marque! Adieu grosse daube de Philips, à plus jamais!! :mdr:
Cocoche45
 
Messages: 25
Inscription Forum: 29 Juin 2012 15:44
  • offline

Message » 18 Nov 2015 13:51

Cocoche45 a écrit:Voilà j'ai changé de marque! Adieu grosse daube de Philips, à plus jamais!! :mdr:


Comment as tu fais Cocoche, ils te l'ont remboursé ? :wink:
ITCHIGO
 
Messages: 4077
Inscription Forum: 08 Juin 2010 20:12
Localisation: 112 Ocean Avenue
  • offline

Message » 18 Nov 2015 14:48

ITCHIGO a écrit:
Cocoche45 a écrit:Voilà j'ai changé de marque! Adieu grosse daube de Philips, à plus jamais!! :mdr:


Comment as tu fais Cocoche, ils te l'ont remboursé ? :wink:


En fait, c'est le gars de l'entreprise de multimédia qui prend ça à sa charge. C'est lui qui va se faire rembourser. Le pauvre avec moi c'est le deuxième poste "haut de gamme" Philips en 5 mois qu'il change...
Cocoche45
 
Messages: 25
Inscription Forum: 29 Juin 2012 15:44
  • offline

Message » 18 Nov 2015 18:58

Cocoche45 a écrit:
En fait, c'est le gars de l'entreprise de multimédia qui prend ça à sa charge. C'est lui qui va se faire rembourser. Le pauvre avec moi c'est le deuxième poste "haut de gamme" Philips en 5 mois qu'il change...


Au moins tu en es débarrassé maintenant, j'ai faillis également faire l'acquisition du PHILIPS PUS9600 qui devait sortir ce mois de novembre mais après lecture des mésaventures de certains intervenants possédants un écran PHILIPS sur le forum j'ai vite pris la tangente... :mdr:
ITCHIGO
 
Messages: 4077
Inscription Forum: 08 Juin 2010 20:12
Localisation: 112 Ocean Avenue
  • offline

Message » 19 Nov 2015 0:07

J’espère maintenant que Philips /Tp Vision me proposera une solution qui me convienne. J'ai eu trop de problèmes avec mon pus9809 et même deux interventions du technicien qui n'ont rien donné. Et philips me propose de remplacer par la même tv :ko: Je dit Non merci pas deux fois sur les mêmes rateaux. Trop de bugs tous les jours je dois débrancher la tv pour résoudre les problèmes. Le service de philips recherche actuellement une alternative à ma tv mais cette fois ci de la gamme 2015. Ils ont promis de me rappeler rapidement. J’espère qu'au bout d'un mois de discutions avec eux ils me proposeront une belle alternative :zen:
luxman_1
 
Messages: 63
Inscription Forum: 12 Aoû 2013 15:45
Localisation: waterloo Belgique
  • offline

Message » 01 Déc 2015 19:46

Ca y'est,je fais moi aussi désormais partie du club des 65PUS9809 en rade après moins d'un an d'utilisation!
courant septembre une bande grise horizontale au milieu de l'écran et depuis fin novembre la moitié voir les 2/3 de la partie haute de l'écran très sombre.Tous mes essais de modifications de réglages ou de réinstallation n'ont rien donné.Pb toujours présent.
Service consommateur appelé depuis le 24/11 mais depuis aucune solution apporté à part un msg me disant qu'un accessoire allait m'être envoyé.Je rappelle le svce clt qui m'annonce l'envoi d'une télécommande!!!
J'explique que cela n'a rien à voir avec mon pb et demande l'annulation de l'envoi d'une télécommande et que j'aimerais que le SAV Philips me rappelle pour résoudre mon pb d'écran sombre,mais depuis silence radio.
Aucun rappel du SAV Philips et lorsque je recontacte le svce clt,on me ressort tjrs le même couplet qu'une télecommande m'a été envoyée.
Je reexplique mon cas,et on me resert que je vais être rappelé par un technicien sous 24 à 48h.Mais a l'heure d'aujourd'hui,tjrs aucune nouvelle,C'est une situation Kafkaienne!!i
Je suis affligé par la qualité du svce clt et par la qualité du SAV Philips.Aucune réactivité,une impression de parler dans le vide et des interlocuteurs toujours différents qui n'ont aucune autonomie pour prendre une décision,Bref un service au raz des paquerette digne d'un écran chinois à 100€ d'une grande surface pas du tout en rapport avec un achat d'écran TV haut de gamme vendu 5000€ à sa sortie.
Plus rien à voir avec le Philips d'avant que j'ai eu l'occasion de pratiquer depuis que c'est devenu TPL!
Pour moi aussi Philips,c'est terminé!Un ecran à 5000€ HS en 10 mois et un après vente pas du tout à la hauteur!
Je continue mon combat pour obtenir une réponse positive de la part de PHILIPS.
LCD31
 
Messages: 137
Inscription Forum: 18 Déc 2004 0:03
  • offline

Message » 02 Déc 2015 13:11

LCD31 a écrit:Ca y'est,je fais moi aussi désormais partie du club des 65PUS9809 en rade après moins d'un an d'utilisation!
courant septembre une bande grise horizontale au milieu de l'écran et depuis fin novembre la moitié voir les 2/3 de la partie haute de l'écran très sombre.Tous mes essais de modifications de réglages ou de réinstallation n'ont rien donné.Pb toujours présent.
Service consommateur appelé depuis le 24/11 mais depuis aucune solution apporté à part un msg me disant qu'un accessoire allait m'être envoyé.Je rappelle le svce clt qui m'annonce l'envoi d'une télécommande!!!
J'explique que cela n'a rien à voir avec mon pb et demande l'annulation de l'envoi d'une télécommande et que j'aimerais que le SAV Philips me rappelle pour résoudre mon pb d'écran sombre,mais depuis silence radio.
Aucun rappel du SAV Philips et lorsque je recontacte le svce clt,on me ressort tjrs le même couplet qu'une télecommande m'a été envoyée.
Je reexplique mon cas,et on me resert que je vais être rappelé par un technicien sous 24 à 48h.Mais a l'heure d'aujourd'hui,tjrs aucune nouvelle,C'est une situation Kafkaienne!!i
Je suis affligé par la qualité du svce clt et par la qualité du SAV Philips.Aucune réactivité,une impression de parler dans le vide et des interlocuteurs toujours différents qui n'ont aucune autonomie pour prendre une décision,Bref un service au raz des paquerette digne d'un écran chinois à 100€ d'une grande surface pas du tout en rapport avec un achat d'écran TV haut de gamme vendu 5000€ à sa sortie.
Plus rien à voir avec le Philips d'avant que j'ai eu l'occasion de pratiquer depuis que c'est devenu TPL!
Pour moi aussi Philips,c'est terminé!Un ecran à 5000€ HS en 10 mois et un après vente pas du tout à la hauteur!
Je continue mon combat pour obtenir une réponse positive de la part de PHILIPS.


Cher Client, nous sommes désolés de lire l'expérience que vous rencontrez avec votre TV et nos services. Nous souhaitons vous venir en aide. Pourriez- vous nous transférer le n° de dossier qui vous a été attribué? Cdt
Support Philips
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 271
Inscription Forum: 27 Juin 2011 11:04
Localisation: Suresnes
  • offline

Message » 02 Déc 2015 13:49

Bonjour
Avec plaisir si cela peut debloquer la situation.Merci
RMA 4352074
LCD31
 
Messages: 137
Inscription Forum: 18 Déc 2004 0:03
  • offline

Message » 02 Déc 2015 13:55

Je vous signale par la meme occasion que le meme pb technique avait deja ete traiter dans un precedent dossier RMA 4000827 qui a ete cloture.Merci
LCD31
 
Messages: 137
Inscription Forum: 18 Déc 2004 0:03
  • offline

Message » 03 Déc 2015 18:14

LCD31 a écrit:Je vous signale par la meme occasion que le meme pb technique avait deja ete traiter dans un precedent dossier RMA 4000827 qui a ete cloture.Merci


Cher Client, merci pour ces informations. Nous avons contacté notre SAV pour vous afin de débloquer la situation rapidement. Cdt
Support Philips
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 271
Inscription Forum: 27 Juin 2011 11:04
Localisation: Suresnes
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message