Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bloubiboulga, dom107b, falstafix, Google Adsense [Bot], Juniormj, Roberto69005, yardbird et 140 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Choix futur changement ampli HC , 445 commence à faillir...

Message » 27 Oct 2015 21:07

Voilà mon 445 commence à déconner :cry: , des fois plus de son , les sorties coaxiales et analogiques font des leurs .... :oops:

Donc Waf est enchantée :mdr: mais OK :siffle: pour changer !

Alors pour le remplacent je songe à un Harman kardon avr 370 que je n'ai pas pu écouter ! Je connais bien les anciennes gammes par contre ...
Et mon association me comble !

Après je ne suis pas borné ( fan de HK ) ,ayant eu Onkyo celui ci est banni de ma liste !

Par contre Yamaha me tente beaucoup , je sais que le mariage avec les Aria est bon ! Un 1040 ou 840

Les questions ,
Que valent les nouveaux HK ?
De plus j'ai un ampli Hi-Fi HK le fait de mélanger avec du Yamaha sera t il nuisible à l'écoute HC { HK en bloc )
Pourquoi pas un pré-ampli avec un bloc 3 canaux ? Après c'est la taille des éléments qui peut coincé...

Est il utile de prendre un gros ampli si les frontales ont un bloc ?

Après le 4 k je m'en fout , je vais repasser donc en tout HDMI après avoir fait chemin inverse ...

Budget , bin ça dépend à la louche 800 , à voir à la hausse si cela vaut le coup ...Neuf ou occasion récente du coup .

Merci de vos conseils 8)
jeanmi46
 
Messages: 987
Inscription Forum: 23 Juin 2014 16:32
Localisation: massif de la chartreuse
  • offline

Message » 27 Oct 2015 21:25

Bonsoir
Tu as un yamaha Z7 dans les petites annonces à 600 euros
Peut être une piste à explorer....
Laurent33480
 
Messages: 1334
Inscription Forum: 11 Déc 2010 11:46
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 27 Oct 2015 21:47

Effectivement je l'ai vu , mais je voulais pour une fois plus récent , on est quasiment sur la même génération que le 445 !

Mais il est très intéressant c'est sur ... :wink: , à réfléchir !
jeanmi46
 
Messages: 987
Inscription Forum: 23 Juin 2014 16:32
Localisation: massif de la chartreuse
  • offline

Message » 30 Oct 2015 22:42

Du coup j'ai fait mon choix , après écoute et réflexion !
L'elu est le Marantz sr6009 ! 8)
jeanmi46
 
Messages: 987
Inscription Forum: 23 Juin 2014 16:32
Localisation: massif de la chartreuse
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message