Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fre.Mo, gilcor, Ginzu, minicos, papi1948, papounay, sleepdown2 et 111 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Homecinema mes debuts [sujet verrouillé]

Message » 25 Oct 2015 18:39

Cdgg :siffle: , au tout début des mesures avec sylvain, je voulais avoir l avis d autre personne.
Et je t ai dit de garder cela pour toi pour éviter tout mal entendu car sylvain était bien gentil de passer du temps a m aider !!! J étais perdu chers ami car moi je n ai pas eut la chance de voir un pro faire la calibration de ma salle et je voulais simplement savoir si tous était bon :charte:
J en ai parler a sylvain de cette discussion que j avais eut avec toi...et il m a demandé de faire un choix soit continuer avec toi ou soit continuer avec lui....mais les 2 en même temps pas possible !!!et alors je lui ai dit que tu t étais proposer de calculer les mode de ma pièce et que 1 mois plus tard j attendais toujours !!!!! OUi ced la moindre des politesse quand on se propose ( car c est toi qui t es proposer pour les modes!!!)
Quand on s avance pour quelque chose on assume !!! :lol: , on ne laisse pas la personne poireauté pendant 1 mois...et pendant ce temps là, chers ced...je ne t ai jamais relancer...juste. 1mois après et tu m as dit simplement ...que tu étais fort occupé....la moindre des choses , tu me l aurais expliquer ...j aurai compris...nada...rien...aucun message
En 1 er j ai rien a cacher !!!!peut etre de la mal adresse , c est tout !!! Mais en voulant bien faire
Et par exemple c est si facile la calibration que du as du aller chez kbill69 pour lui faire la calibration, ci c était si facile...il n aurait pas eut besoin de toi :roll: simplement pour dire que tu fais fort le malin :roll: que tu sais tout...mais tu as eut la chance d avoir rolland qui t a montrer et expliquer :hehe:
Kbill69 est surement comme moi,il a besoin d une aide pratique car c est plus facile .
Désolé ce n est pas donné a tout le monde de tout savoir mr cdgg :oldy:
Moi je suis une personne qui est rebuté par la théorie...moi je fonctionne comme cela...d abort la pratique avec quelqu un puis la théorie passe mieux....
Donc désolé...il fallait quelqu un qui prenne le temps de m expliquer....
Et j ai compris que tu étais plus facile a joindre pour te racheter les enceintes !!!!qu avoir de bonne explication !!!! : :wink:
Et une fois de plus, tu as la mémoire courte.... :roll: je te sonnais a 22h car c était gratuit pour moi et je t avais demandé ci cela te dérrangeais :roll:

Donc comme je te l ai dit reste humble ...c est pas inné.....tu l as vu et on te l a expliqué...mémoire courte....je pense !!!! :mdr:
Merci qui ,merci rolland :hehe:
Et ced et ne pense pas que je suis jallou :wink: le plus important pour moi n es pas de savoir si telle ou telle installation fonctionne mieux que la mienne...moi je cherche a résoudre mon petit souci d impact...et j aurai mieux fais de me casser une jambe le jour ou je t ai sonné :ko:

Sans rancune ced :wink:
HC_Chucky
 
Messages: 1732
Inscription Forum: 13 Déc 2008 1:18
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 25 Oct 2015 18:57

A oui ced quel est l intéret d avoir tes réglages dcx !!!! Tu crois que je voulais les remettre dans mon dcx :mdr: et cdgg tu es au courant au moins que chaque réglage est propre a sa salle :roll: je voulais simplement savoir si je n avais pas loupé quelque réglage comme une fois de plus je n ai pas eut la chance qu un pro introduise les valeurs dans mon dcx :siffle: mais c était top secret ( a certaine fréquence + 9db :o :ane: )
Ced ne t inquiète pas ...tu es meilleur que moi :bravo: , et je le pense et tant mieux pour toi :wink:
HC_Chucky
 
Messages: 1732
Inscription Forum: 13 Déc 2008 1:18
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 25 Oct 2015 19:08

:lol: :ko: ... Sacré Franco ! :lol:

La configuration dans mon profil


JBL Pro • TAD • Fostex • Yamaha Pro • Anthem • Zappiti • Shield Pro • Oppo • PC Madvr • Sony
<< HC-Cocoon >>
Avatar de l’utilisateur
CDGG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8912
Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02
Localisation: GRENOBLE
  • offline

Message » 25 Oct 2015 19:09

Ce n'est pas simple franco et encore moins à distance, c'est sûr aussi.
JIM
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7062
Inscription Forum: 19 Nov 2001 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 25 Oct 2015 19:16

...
Dernière édition par HC_Chucky le 07 Déc 2015 11:46, édité 1 fois.
HC_Chucky
 
Messages: 1732
Inscription Forum: 13 Déc 2008 1:18
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 25 Oct 2015 20:04

A certaines freq : +9dB ... :roll:
J imagine que tu parles de la correction HP du dcx en bout de bande pour la preacc du pav :lol: :siffle: ... T inquiétes , ce n est un secret pour personne ca ... Enfin .... A vouloir être mauvais , tu finis par dire des conneries ou faire de mauvaises suppositions :mdr:
Dernière édition par CDGG le 25 Oct 2015 20:10, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


JBL Pro • TAD • Fostex • Yamaha Pro • Anthem • Zappiti • Shield Pro • Oppo • PC Madvr • Sony
<< HC-Cocoon >>
Avatar de l’utilisateur
CDGG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8912
Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02
Localisation: GRENOBLE
  • offline

Message » 25 Oct 2015 20:10

J ai tout dit ced si tu veux continuer ...libre a toi....mais c est sans moi maintenant...
HC_Chucky
 
Messages: 1732
Inscription Forum: 13 Déc 2008 1:18
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 25 Oct 2015 20:11

:cry: :friend: :hehe:

La configuration dans mon profil


JBL Pro • TAD • Fostex • Yamaha Pro • Anthem • Zappiti • Shield Pro • Oppo • PC Madvr • Sony
<< HC-Cocoon >>
Avatar de l’utilisateur
CDGG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8912
Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02
Localisation: GRENOBLE
  • offline

Message » 31 Oct 2015 21:21

Houla les amis, ça chauffe par ici !
Que se passe-t'il ?
Certainement une grosse incompréhension et des attentes différentes de part et d'autre...
Quand la passion nous fait dire des bêtises, c'est franchement dommage...
Peace !
:zen:

La configuration dans mon profil


@+ sur le site et bon cinéma. Lukyfish
Ma salle 7.2.4 terminée : ICI
Avatar de l’utilisateur
Lukyfish
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7103
Inscription Forum: 07 Juil 2004 18:43
Localisation: Yonne (89)
  • offline

Message » 31 Oct 2015 22:09

:friend: .... :thks: .... :lol:
phildefer69
 
Messages: 874
Inscription Forum: 11 Avr 2013 21:19
Localisation: 54
  • offline

Message » 10 Nov 2015 23:44

wxcvbn1 a écrit:Mon plus grand défaut c est l impatience !!! Quand je commence quelque chose ...pas d arret ...a fond ....jusqu a cela soit terminé...


Bon ben ,viens faire un tour alors au jeu-concours que je propose car tu es en duel avec quelqu'un que (je pense :siffle: ) tu apprécies bien pour remporter le butin :wink: .


Sujet Fermé à la demande de l'utilisateur par le Staff Installation - Nouveau post à venir

La configuration dans mon profil


Ma salle en construction ICI.
Avatar de l’utilisateur
Thx68
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2400
Inscription Forum: 30 Jan 2009 23:44
Localisation: Au pays de la choucroute !
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message