Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: domin, DSAGNES, fabby2, gregoch, Noisfra, ougo, Pascal.G, pm57, ppierre, prodigy755, qmsqts, sax.tenor, smalah, Taisetsu458, viking44rb, wuwei, xathrepsy et 218 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Avis futur installation JPW ml510 avec caisson

Message » 01 Nov 2015 11:29

Bonjour à tous, je souhaiterais acheter une paire de JPW ml 510 comme neuve sur leboncoin, après quelque recherche j'ai vu qu'elles était plutôt appréciées. Je vais m'acheter un ampli bas de gamme de chez Denon, le pma-520e, apparement plutôt bien, j'ai un budget serré mais à la vu des corvet 300 et antigua de chez cabasse de mon père, il faut que je monte en gamme et que je quitte mon vieil ampli. Les jpw sont des petites enceintes de bibliothèque 2 voies. Étant amateur de basse, je voulais savoir si couplé à un caisson, je peux quand même atteindre un son équilibré même en poussant le volume, car j'ai peur vu la taille du boomer des enceintes, que je son ne prenne pas beaucoup d'ampleur des que je monte un petit peu le volume. Merci d'avance pour vos conseils !
malteseer
 
Messages: 4
Inscription Forum: 01 Nov 2015 11:24
  • offline

Message » 01 Nov 2015 12:31

Ou alors des B&W 200 peu connues mais qui m'ont l'air pas mal
malteseer
 
Messages: 4
Inscription Forum: 01 Nov 2015 11:24
  • offline

Message » 01 Nov 2015 19:56

Up
malteseer
 
Messages: 4
Inscription Forum: 01 Nov 2015 11:24
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message