Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 101 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Clarke-Tech ET9000, Xtrend ET9000 [Synthèse p1]

Message » 26 Sep 2015 9:24

Les alims sont toujours vendues dans cette boutique:
http://www.xtrend-shop.de/Xtrend-Spareparts

IL y a d'ailleurs des ET 9200 et ET 9500 encore à vendre à prix très intéressant.. Je pense au 9500 qui est modulaire et une véritable affaire à 179€..
Et avec alim de conception récente..

Cldt
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 26 Sep 2015 12:43

J'en ai même vu un à 159 € :

http://www.astrasat.nl/xtrend-et-9500.html

Sinon le 10000 commence à être à un prix intéressant. Dommage qu'avec les manips de Canal, on ne puisse pas savoir quelle sera leur espérance d'utilisation :-? . Je viens de voir que maintenant on peut avoir 2 tuners sat et 2 tuners TNT. Avant c'était 2 tuners sat et 1 tuner hybride. Je ne comprends pas qu'ils n'aient pas monté au moins 1 prise USB3 :cry: . Pour les transferts de gros fichiers vers d'autres supports externes, c'est bien pratique.
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 27 Sep 2015 15:53

OK, mais faut faire attention au prix car un seul tuner..
Faut donc vérifier les offres..

Cldt
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 29 Oct 2015 18:01

Salut à tous,

J'observe à nouveau dans les updates des infos disant que certains élément peuvent pas se mette à jour.. C'est récent..

En général, cela indique qu'il y a à nouveau une modif profonde de l'image qui nécessite un flash complet.. C'est assez pénible ces manips à faire régulièrement. D'autant plus que les backup ne fonctionnent souvent pas correctement du fait des fichiers modifiés..

Votre avis???
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 29 Oct 2015 21:07

Je ne fais des updates quasiment que tous les 6 mois. Attends un peu que ça se stabilise.
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 30 Oct 2015 11:05

L'expérience prouve qu'il n'y a pas de raison d'être optimiste et d'attendre.. hélas....
Fait un test de ton coté sans lancer la mise à jour.. Tu verras qu'il y a qq fichiers impossibles à mettre à jour..

Cldt
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 30 Oct 2015 14:21

La dernière fois où tu avais repéré des problèmes, une quinzaine de jours après, la mise à jour se faisait tranquillement :wink: .
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 31 Oct 2015 11:27

sjlouis a écrit:La dernière fois où tu avais repéré des problèmes, une quinzaine de jours après, la mise à jour se faisait tranquillement :wink: .


Un gus a fait la même observation dans le forum Open PLi.. Bien sur un intervenant a répondu de travers.. J'ai du préciser que le problème était récent donc rien à voir avec une ancienne version de l'image.

Ce dont je me rappelle est qu'à chaque fois j'ai du reflasher pour ne plus avoir ce problème lié aux versions successives de l'image..
Etcomme tu as expérimenté si ma mémoire est bonne, le backup marche mal car il y a des incompatibilités entre les fichiers du back up et ceux nouvelle mouture de la version de l'image.. Non????

Cldt
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 31 Oct 2015 16:34

Normalement le flash fonctionne très bien avec le backup système mais j'étais reparti de scratch car j'avais une mer.. et je ne trouvais pas d'où ça venait et à force de batailler j'ai trouvé que ça venait de DreamBoxEdit :o . Ne me demande pas pourquoi, je n'en sais rien mais cela ralentissait mon démo. En refaisant tout pour DBE, je n'ai plus le problème.
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 02 Nov 2015 15:32

C'est confirmé dans le forum Open Pli qu'il y a des "cosmetics" changes dans l'image.. Donc pas de update possible sur les points points indiqués..

Un intervenant qui a répondu sur ce point m'a pas fait rire en disant que ça allait disparaître au prochain flash..

Ben voyons, on flashe tous les mois... :mdr: :mdr: :mdr:

Surtout qu'à mélanger des fichiers anciens avec les nouveaux pas compatibles entre eux peut conduire à des dysfonctionnements parfois imprévus..

Perso, avec mon ET6000 qui ne fonctionne qu'avec un DD USB au chemin non reconnu au départ sans divers manips, les solutions de backup des settings marchent pas...
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 02 Nov 2015 16:17

Comme je te le disais, je ne flashe que 2, voire 3 fois par an. Généralement je change pour profiter d'une évolution qui m'intéresse. Dans la mesure où ça fonctionne, autant éviter les problèmes éventuels :wink: .
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 10 Déc 2015 11:19

Bonjour,

Existe t il un plugin pour remplacer ... Cette manipulation télécommande

Menu / information / service

Afin de connaître ... la fréquence ... la polarisation ... d'une chaine sur Openpli 4.0 et de l'affecter ... sur une touche couleur ?

Merci,
vecteur6
 
Messages: 916
Inscription Forum: 08 Avr 2002 2:00
Localisation: France (sud)
  • offline

Message » 10 Déc 2015 11:30

Tu as essayé Hotkey? Il permet pas mal de choses mais je n'ai pas la liste en tête et il est en standard dans l'image (voir paramètres système).
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 10 Déc 2015 12:00

vecteur6 a écrit:Bonjour,

Existe t il un plugin pour remplacer ... Cette manipulation télécommande

Menu / information / service

Afin de connaître ... la fréquence ... la polarisation ... d'une chaine sur Openpli 4.0 et de l'affecter ... sur une touche couleur ?

Merci,



J'ignore si c'est ce que tu souhaites, mais il y a une fonction à cocher qui autorise par une fois puis une seconde fois sur enter de la telco de voir l'EPG présent et à venir en surimpression; mais aussi toutes les infos de la chaine ainsi que le signal.
J'ai pas le décodeur sous les yeux mais un autre intervenant pourra te dire quoi cocher dans le setup..
C'est une fonction vraiment super.. Je comprends pas qu'elle soit pas cochée par défaut..
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 10 Déc 2015 12:02

Je ne vois pas ce que c'est. Je suis preneur.

Trifon, je t'ai envoyé un mail :wink: .
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message