Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DLeguille, hristoslav2, john-peter 1, Manu GS et 264 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

connexion internet tv 4k panasonic

Message » 02 Nov 2015 1:10

Récent propriétaire d'une tv 4k panasonic 48, je n'arrive pas à la connecter à ma box orange via cpl.

La tv trouve bien ma box, je rentre la fameuse clé, et après quelques minutes de recherche la connexion ne peut être établie.

J'ai essayé la méthode où on doit appuyer sur un bouton de la box jusqu'à temps que la diode wi-fi clignote. Bizarrement la diode s'éteint mais ne clignote pas donc ca ne fonctionne pas non plus.

En surfant sur ce forum beaucoup parle de dongle.
Suis je concerné ?

Merci de votre aide
buzzy440
 
Messages: 67
Inscription Forum: 18 Nov 2007 21:48
  • offline

Message » 03 Nov 2015 14:22

Pas besoin de saisir une clef.
Tu branches les 2 adaptateurs sur le réseau électrique et tu branches un cable RJ45 entre la prise réseau de ta télé et une prise électrique et un autre cable rj 45 entre ton boitier ADSL et ta seconde prise électrique.

Ca doit marcher tout seul :P
plb29
 
Messages: 19
Inscription Forum: 06 Jan 2011 14:22
  • offline

Message » 03 Nov 2015 14:45

Je ne comprends pas tout.
Mes cpl sont déjà branchés puisqu'avec mon ancien téléviseur j'utilisai déjà la télé par adsl orange.
J'ai un cpl relié à ma box et un cpl relié à mon décodeur tv orange.
Ce decodeur est relié à ma tv via peritel. J'ai essayé en hdmi mais pas de son.
Du coup quand je veux connecter ma tv elle recherche des réseaux sans fil et trouve bien ma livebox.
Du coup on me demande de saisir le mot de passe du routeur.
Le souci c'est qu'une fois le mot de passe rentré il n'y a aucun moyen de le valider.
Donc j'ai d'affiché : aucune fonction réseau ne peut être utilisée car votre connexion ou votre configuration réseau a un problème.
Aucun point d'accès LAN sans fil n'a ete trouvé :zen:
buzzy440
 
Messages: 67
Inscription Forum: 18 Nov 2007 21:48
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message