Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, eecko, pettac, Philou691, Sergiot92 et 124 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ampli ou source

Message » 05 Nov 2015 10:01

Gégémicro a écrit:Un ampli à tube sur des 948 , je trouve ça plutôt casse-gueule ! :ko: avec leur faible impédance l'ampli risque de pas du tout aimer !


Un ampli a tubes n'est pas trop dérangé par une basse impédance, presque court-circuit.

L'ampli en question a des sorties 4 et 8 ohms.

C'est plus une question de brancher ce qui donne mieux coté son avec les enceintes que pour protéger l'ampli.
mroboto
 
Messages: 4424
Inscription Forum: 26 Avr 2010 22:21
  • online

Message » 05 Nov 2015 20:23

manu54 a écrit:
Robson5 a écrit:Un équalizeur, c'est le meilleur moyen de mettre le bazar et perturber le rendu sonore. j'en ai eu un plus jeune, dès qu'on change une fréquence, ça joue sur les autres.

Un Upgrade de ton Atoll apporterait plus de jus, plus de punch mais réalisé par un pro, Atoll le fait. Suffit de demander.

Cordialement,


l in200 est bien punchy et a deja du jus, c est peut etre la piece qui joue, une correction peut s entendre.



je n'aurai pas du dire punchy, j'aurai du dire plus de matière à l'écoute, plus de détails. ça ouvre la scène encore plus.
c'est ce que j'ai fait sur mes Atolls quand j'en avais. il avait été changé des condensateurs par des Clarity Cap.
si vraiment tu veux de plus amples renseignements, contacte Vogue hi-fi, il existe un site ou Gabriel est le roi du fer à souder et travaille avec ATOLL.
je dis ça, je dis plus rien. :thks:
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2722
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • online

Message » 05 Nov 2015 22:39

d accord avec toi pour la matiere, une petite modif peut etre heureuse.
manu54
 
Messages: 833
Inscription Forum: 05 Fév 2011 11:02
Localisation: nancy
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message