Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mattco, PITO59, xullux de bordeaux et 56 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthèse] Kodi (alias XBMC, SMPC, ZDMC...)

Message » 26 Aoû 2015 22:08

Lapin tout compris à certains changements ('New system to manage blablabla...') mais je vais tester :thks:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30685
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 28 Aoû 2015 23:01

Kodi 15.1 / 15.2 RC11
http://www.videohelp.com/software/XBMC
Edit:
voila c'est fait Dialhot !
et désolé pour la pollution ...
Dernière édition par lcdmen le 29 Aoû 2015 18:46, édité 2 fois.
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17570
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • online

Message » 29 Aoû 2015 18:34

J'apprécies quand tu annonces des sorties, mais stp rappele toi que le forum est français, alors inutile de le "surchager" avec des pavé en anglais, surtout pour une RC.
Une annonce, un lien comme au dessus, ça suffit ;).
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30685
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 27 Oct 2015 4:18

Est-il possible d'utiliser kodi avec réception TV (via mediaportal pour ma part) sans connexion réseau ?
(kodi et mediaportal tournent sur le même pc évidemment)
MadCat
 
Messages: 743
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 05 Nov 2015 20:27

Bonsoir, est-il possible d'utiliser Kodi avec une Dune Smart D1 ? Si oui comment fait-on ?
Merci de vos réponses avisées.
:wink: :wink: :wink:
oracle7
 
Messages: 1
Inscription Forum: 10 Fév 2013 17:00
  • offline

Message » 05 Nov 2015 20:42

Non ce n'est pas possible.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 07 Nov 2015 1:56

Salut,

Je me suis amusé a essayer de changer un peu le thème confluence pour l'information des films.
C'est plus compliqué que yaDIS mais je commence à comprendre quelques trucs

Image

Image

J'aime bien avoir mon mur de poster et arriver sur ce genre d'écran lorsque je clic dessus... comme yadis quoi :)
Je pourrais peut être refaire certain template.

Par contre, est ce que quelqu'un peut me dire si on peut éditer les informations du film en manuel ? (par exemple ajouter une accroche, des acteurs, modifier le synopsis....)
David S74
 
Messages: 228
Inscription Forum: 07 Nov 2013 0:51
  • offline

Message » 07 Nov 2015 18:31

Pas directement dans Kodi mais par un éditeur de NFO externe (XBNE doit toujours fonctionner je pense).

edit: il semble que oui http://kodi.wiki/view/XBNE_Video_Database_Editor
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30685
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 08 Nov 2015 2:36

Merci, je vais regarder tout ça
David S74
 
Messages: 228
Inscription Forum: 07 Nov 2013 0:51
  • offline

Message » 02 Déc 2015 15:25

Bonjour
Dans titan comment fait on pour changer de scrapper et les mettres en français ?
Je n'ai pas trouvé où ça se trouve dans quell menu et sous menu
Merci
cahouette21
 
Messages: 700
Inscription Forum: 07 Mar 2009 19:26
  • offline

Message » 02 Déc 2015 16:11

il y a plusieurs façon d'y arriver :

1. pour les nouvelles sources : paramètres/extensions/toutes/The Movie Database (ou The TVDB pour les séries)/appuyer sur la touche "entrée"/configurer/langue préférée = FR/OK

2. pour les sources déjà existantes : films (menu principal)/fichiers (sous menu)/choisir la source/clic droit => modifier/la source s'affiche => OK/là tu vas voir le scrapper actif pour cette source (colonne du milieu : TMDB ou TVDB)/Paramètres/langue préférée = FR (c'est le même menu que dans le 1.)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 02 Déc 2015 20:25

David S74 a écrit:Salut,

Je me suis amusé a essayer de changer un peu le thème confluence pour l'information des films.
C'est plus compliqué que yaDIS mais je commence à comprendre quelques trucs

Image

Image

J'aime bien avoir mon mur de poster et arriver sur ce genre d'écran lorsque je clic dessus... comme yadis quoi :)
Je pourrais peut être refaire certain template.

Par contre, est ce que quelqu'un peut me dire si on peut éditer les informations du film en manuel ? (par exemple ajouter une accroche, des acteurs, modifier le synopsis....)


Bon le message date un peu mais si t'es tjrs sur le pont , ça m'intéresse une customisation à la manière de yadis :D ...et pour l'edit des infos je ne peux que conseiller l'excellent :GMS :bravo:
litfiba
 
Messages: 356
Inscription Forum: 08 Fév 2004 17:34
  • offline

Message » 02 Déc 2015 20:41

Mr Eric a écrit:il y a plusieurs façon d'y arriver :

1. pour les nouvelles sources : paramètres/extensions/toutes/The Movie Database (ou The TVDB pour les séries)/appuyer sur la touche "entrée"/configurer/langue préférée = FR/OK

2. pour les sources déjà existantes : films (menu principal)/fichiers (sous menu)/choisir la source/clic droit => modifier/la source s'affiche => OK/là tu vas voir le scrapper actif pour cette source (colonne du milieu : TMDB ou TVDB)/Paramètres/langue préférée = FR (c'est le même menu que dans le 1.)

:bravo:
Merci
cahouette21
 
Messages: 700
Inscription Forum: 07 Mar 2009 19:26
  • offline

Message » 04 Déc 2015 13:36

Bonjour,
J'ai remarqué quelque chose hier sous Kodi 15.
Sur un même film, lorsque je paramètre l'apparence en plein écran, j'ai des saccades alors que quand je mets en fenêtre plein écran, c'est à dire en cochant cette option, celle qui est au dessus de la gestion du multi écran, je n'en ai pas. C'est curieux ?? Quelqu'un aurait il une explication? y A t il un traitement, genre mise à l'échelle, qui mettrait ma carte vidéo, ou mon cpu de pc un genou à terre ?
Bien sûr j'ai laissé en fenêtre plein écran puisque le rendu pratiquement identique mais j'aimerai comprendre la subtilité...
@+
Jedge
 
Messages: 563
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 04 Déc 2015 13:52

litfiba a écrit:
David S74 a écrit:Salut,

Je me suis amusé a essayer de changer un peu le thème confluence pour l'information des films.
C'est plus compliqué que yaDIS mais je commence à comprendre quelques trucs

Image

Image

J'aime bien avoir mon mur de poster et arriver sur ce genre d'écran lorsque je clic dessus... comme yadis quoi :)
Je pourrais peut être refaire certain template.

Par contre, est ce que quelqu'un peut me dire si on peut éditer les informations du film en manuel ? (par exemple ajouter une accroche, des acteurs, modifier le synopsis....)


Bon le message date un peu mais si t'es tjrs sur le pont , ça m'intéresse une customisation à la manière de yadis :D ...et pour l'edit des infos je ne peux que conseiller l'excellent :GMS :bravo:


Salut, c'était ça l'idée :wink:
Pour l'instant, je suis assez occupé mais j'avais bien en tête de refaire 1 ou 2 templale made in yadis.
De toute façon je mettrai tout ça en partage, il n'y a pas de soucis ;)
David S74
 
Messages: 228
Inscription Forum: 07 Nov 2013 0:51
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message