Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 141 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Bluray sur le sport

Message » 08 Nov 2015 11:22

Hello,
J'ai fait ce topic pour y recenser les BR qui vous ont impressionnés aussi bien visuellement qu'au niveau de leur contenu.
En tant que grand amateur de Bike, j'ai vu toutes les vidéos des séries New World Disorder et Earhed.
Aujourd'hui il y a un gap de fou qui c'est fait dans la réalisation de ce vidéos certainement grâce à RedBull.
Des paysages extraordinaires, des moyens colossaux, des riders au top et du bon son : que du lourd !

Mes favoris sur la DH :

ImageImage


ImageImage

Niveau moto j'en ai vu beaucoup moins mais je retiens les 2 suivant :

Image Image

N'hésitez pas à partager vos meilleurs films sur toutes les disciplines !
Thx
Rod
rod675
 
Messages: 58
Inscription Forum: 29 Aoû 2015 19:30
  • offline

Message » 08 Nov 2015 11:39

On Any sunday the next chapter

http://www.onanysundayfilm.com/

J'avais adoré le 1er avec Steve Mc Queen quand j'étais gamin (titre français Challenge one) j'ai vu la suite hier et c'est vraiment très bon
jpp_Nice
 
Messages: 322
Inscription Forum: 17 Juin 2004 17:36
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 08 Nov 2015 11:46

salut !

je suis un vieux rider en mountain bike. je me suis pas mal confronté à la nature dans le passé. j'ai presque complètement arrêté il y à 3 ans( trop de blessures et plus assez de temps pour m'entraîner).

mais le virus me reprend doucement, les sensations me manque et je vais de nouveau m'intéresser à la chose. les vidéos c'est un cheminement logique pour découvrir ce sport de ouf !

le blu ray where the trail end est le dernier que j'ai acheté, il date déjà d'un bout de temps mais l'image est fabuleuse (ha ! ces vues de déserts absolument sublimes) et le son en dolby true HD assure grave.

dans le genre, en DVD, je recommande aussi la trilogie the collective, roam et seasons. l'avantage c'est que généralement tout ces films sont zone all donc visible sur n'importe quel matos. avec un vidéoprojecteur et une grande image c'est le top ! :bravo:
laurent martiarena
 
Messages: 2983
Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
Localisation: vernegues, bouches du rhône
  • offline

Message » 08 Nov 2015 12:45

@ jpp : un ami a était le voir au cinéma à sa sortie. Il était heureux,
apparemment il y a tout type de discipline dans le film.

@ laurent : The collective une révolution ce film !
Dans Revel in the Chaos le dernier court-métrage de Brandon Samenuk il y a un passage en nocturne qui est époustouflant :love:
rod675
 
Messages: 58
Inscription Forum: 29 Aoû 2015 19:30
  • offline

Message » 08 Nov 2015 23:01

Road. Il me donne envie celui la...

http://www.dvdfr.com/dvd/c159526-road.html
Garwak
 
Messages: 203
Inscription Forum: 01 Aoû 2014 20:47
  • offline

Message » 17 Jan 2016 0:45

Mind the Gap
C'est beau la nature ! :devil:
rod675
 
Messages: 58
Inscription Forum: 29 Aoû 2015 19:30
  • offline

Message » 22 Jan 2016 14:00

Ah un jour je l'aurais celui là :
Image

La configuration dans mon profil


Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
Avatar de l’utilisateur
JG Naum
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 7519
Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Jan 2016 17:01

out of stock chez amazon, à priori dispo à la fnac avec 2 à 3 semaines de délais.

dans le même style, il y à "the art of flight" qui à aussi une grosse réputation. dispo lui par contre sur amazon. :wink:
laurent martiarena
 
Messages: 2983
Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
Localisation: vernegues, bouches du rhône
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message