Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Skydiver et 34 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

AVEC-SA

Message » 14 Avr 2010 19:02

J'ai commandé un ampli denon 2310 et un ensemble 5.1 focal jmlab 726. Rien à redire sur la prise de commande même si le système est un peu archaïque (vu les super prix, on va pas se plaindre). Les délais annoncés sont tenus. Ils n'hésitent pas à appeler s'il y a du retard. Dans mon cas, les pieds pour enceinte arrière tardaient et ils m'ont proposé de me livrer déjà le reste. Comme indiqué plus haut, ils répondent même aux mails le dimanche et sont toujours très courtois (ils m'ont appelés pour voir si j'avais bien des cables HP pour profiter immédiatement du matériel). J'ai eu la livraison offerte et les gars ont eu le courage de venir un vendredi soir à 21h30, je ne connais pas une société qui ferait ça. Donc pour l'instant je suis très satisfait.
hunter-w40k
 
Messages: 36
Inscription Forum: 10 Oct 2009 10:13
  • offline

Message » 26 Oct 2015 18:54

Bonjour à tous,

Étant venu consulter l'été dernier les avis déposés sur la magasin AVEC-SA et son emblématique patron (An)Tonio en prévision de l'achat d'un téléviseur Samsung au prix particulièrement intéressant sur le site de ce commerçant, bien qu'anciens, vos avis avaient fini de me convaincre…

Aussi me paraît-il utile de "renvoyer l'ascenseur" afin, notamment, d'actualiser ce sujet.

Plus de dix ans après le dernier post, ce point de vente demeure plus que digne de recommandation : dans un premier temps, Tonio s'est battu comme un beau diable - et avec succès - pour que je puisse être livré avant les congés de Samsung France ; ensuite, compte tenu de l'ODR Samsung sur un second produit, je me suis décidé à faire l'achat d'un autre modèle plus petit et là, la société en charge de gérer l'ODR a voulu semble-t-il "me la faire à l'envers" et Tonio n'a pas lâché l'affaire jusqu'à ce que je finisse par toucher mon dû.

Tonio est, non seulement, un honnête homme mais aussi un homme honnête et de parole, bref, la vieille école quoi ! (je parle d'expérience :oldy: …).
Louglitou
 
Messages: 51
Inscription Forum: 25 Fév 2009 17:10
  • offline

Message » 03 Nov 2015 15:50

Bonjour,
Je me suis rendu ce matin chez AVEC afin de valider l'achat d'un téléviseur Sony et d'un focal dimension pack. J'ai reçu un accueil chaleureux du patron et de son équipe et des conseils précieux qui m'ont convaincu. Je recommande ce magasin à tous ceux qui comme moi n'ont pas les compétences techniques pour orienter leur choix.
Cordialement.JPHX :bravo:
jphx
 
Messages: 2
Inscription Forum: 02 Nov 2015 18:12
  • offline

Message » 03 Nov 2015 16:30

Pourquoi une personne viens s'inscrire pour poster ce type de message ?? Ca ne donne vraiment aucune credibilité en ce qui me concerne
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20263
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 03 Nov 2015 20:17

Voir le titre du sujet....j'ai testé et je fais part de mon expérience que cela vous plaise ou non cher monsieur!
jphx
 
Messages: 2
Inscription Forum: 02 Nov 2015 18:12
  • offline

Message » 04 Nov 2015 0:14

Plaire ou pas ont s en tape, ça ne fait que deservir la boutique en question car question crédibilité c est :siffle:
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20263
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 10 Nov 2015 20:07

gil2b a écrit:Plaire ou pas ont s en tape, ça ne fait que deservir la boutique en question car question crédibilité c est :siffle:


c est de l'humour ou quoi, quel manque de courtoisie, quelle agressivité, il est dans le cadre de la question de départ et laisse un commentaire sympa.
en quoi dessert il le magasin ?
on se detent.

moi aussi je suis allé dans le magasin, ils sont sympas, plein de choix et de conseil pertinent!
manu54
 
Messages: 833
Inscription Forum: 05 Fév 2011 11:02
Localisation: nancy
  • offline

Message » 11 Nov 2015 0:33

Certainement oui :roll:
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20263
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 15 Fév 2016 1:18

Bonjour, juste un post suite à ma commande chez AVEC : je les avais sollicité pour une platine YAMAHA CDS 2100, et leur prestation a été un sans faute de bout en bout : disponibilité, réactivité, suivi du colis avec le transporteur et tarif que-je-ne-qualifierai-pas-parce-que-j-ai-sûrement-pas-le-droit (bref très bon aussi). J'avais déjà commandé chez eux il a quelques temps et ça s'était aussi très bien passé.

Voilou !
MAGISSON
 
Messages: 1269
Inscription Forum: 23 Nov 2009 7:50
  • offline

Message » 15 Nov 2017 19:14

Une experience un peu compliquee qui m a permis d apprecier la qualite de leur sav et leur cordialite
biosphere44
 
Messages: 504
Inscription Forum: 01 Jan 2017 12:21
  • offline

Message » 28 Aoû 2018 13:22

Bien le bonjour.

J'aimerais savoir si vous auriez l'adresse du site de cette société car je cherche à les contacter et je n'arrive plus à les retrouver.
Leur site ne fonctionne semble-t-il plus: http://www.avec-sa.fr
Je vous en remercie :bravo:
CanadaDog
 
Messages: 81
Inscription Forum: 17 Mai 2018 13:42
  • offline

Message » 05 Déc 2018 17:02

Le Préampli homecinéma MARANTZ AV8003 que je viens de mettre en vente fut acheté chez AVEC-SA tout comme le MARANTZ AV7705 qui le remplace, ainsi que mes différentes générations de projecteur JVC et ampli. Je suis donc devenu un fidèle inconditionnel de ce magasin dont l'une des principales qualités, en plus du sérieux et de l'amabilité, est de ne pas vous pousser à la consommation. Même le contraire Tonio m'a, il y a plusieurs années, déconseillé un achat 3 fois cher qu'un autre, avec l'argument que la différence était de quelques pour-cent de qualité.
legallou
 
Messages: 136
Inscription Forum: 14 Avr 2004 8:52
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 29 Déc 2018 18:22

Bonjour à tous

J'ai pris un préampli marantz chez avec-sa. Carton intact mais façade enfoncée. Échangé directement par le magasin.

Sincèrement, pour moi, c'est LE meilleur magasin parisien hi-fi et hc. C'est même un plaisir d'y aller. Toute l'équipe est au top. Je recommande chaudement. L'essayer c'est l'adopter.

Longue vie à avec-sa et meilleurs vœux à tous.

La configuration dans mon profil


Salon: Jvc NZ7, Xtrem 1.1gen2, Lg 77g3, chambre samy 65s95b, Lg 55cs chambre enfant/ source: pana ub9000 +pchc+chinoppo+z1000pro/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18 sur et back, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ 2sub arendal 1723 1S
david555
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
 
Messages: 17332
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • offline

Message » 20 Juin 2019 17:31

Bonjour,

Avez vous de nouveaux avis sur ce Magasin ? avant de me lancer dans une commande groupée je voulais savoir si je pouvais acheter sans soucis.

Merci ;)
-twister-
 
Messages: 1159
Inscription Forum: 17 Nov 2002 22:27
Localisation: Maine et Loire
  • offline

Message » 22 Juin 2019 22:49

J'ai commandé mon ampli Marantz chez eux l'année dernière , aucun problème particulier... :wink:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline


Retourner vers Vos expériences