Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, cancionero, dnlpr, maxx29, nyga, Tkunc et 238 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Test du smsl Q5

Message » 05 Mar 2015 15:36

Bon, j'ai reçu la réponse du vendeur:
"Nous avons lu votre lettre et consulté notre technicien , c’est dommage que nous ne comprenons pas qu’est-ce que c’est le firmware "Rev.2" ? Et avez-vous besoin d’un CD pour update le système ? Nous sommes vraiment désolées nous n’avons pas le CD chez nous .
Si vous avez aucune problème, n’hésitez pas à nous contacter . Nous sommes toujours à votre disposition de vous offrir tout renseignement."

Surtout que dans mon message j'avais mis le lien du sq5 avec "SMSL Q5 "Rev. 2" Bugfixes"
https://www.youtube.com/watch?v=9uikK2fi1kk
Pourtant dans la vie, j'ai toujours eu l'impression de m'exprimer clairement... ça me fait un sacré choc... j'ai pas le moral ... :ko:
donc je renouvelle ma question, où acheter un sq5 numérique avec un nouveau firmware?
Hypersonique
 
Messages: 4
Inscription Forum: 02 Mar 2015 21:22
  • offline

Message » 05 Mar 2015 18:42

Chez Hifidigital c'est des nouvelle versions et en plus c'est en france avec un sav performant et une personne très sympas et a l'écoute !! ; sur amazon c'est aussi des versions 2 mais faut pas etre pressé, le mien a mis plus d'un mois a arrivé :roll:
TYZZIANO
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 05 Mar 2015 19:26

Hypersonique a écrit:Si vous avez aucune problème, n’hésitez pas à nous contacter

:hein: "écrivez nous de quoi vous avez besoin, on vous expliquera comment vous en passer" (Merci Coluche) :mdr:
ça c'est du SAV...... c'est le risque a prendre à acheter sur internet (je ne critique, pas je suis de ces acheteurs là) au moins ton malheur servira à éviter de mêmes déboires aux lecteurs de ce post.
bon courage dans ta quête.
guyniol
 
Messages: 3530
Inscription Forum: 26 Fév 2015 20:31
Localisation: Le Mans
  • offline

Message » 17 Oct 2015 12:09

Je relai l'info

Darkfred a écrit:les plus du SMSL Q5 Pro entrée USB compatible IOS et entrée analogique mieux traitée que sur le Q5 de base.

http://www.qobuz.com/FR-fr/info/Hi-Res- ... etit177670



:wink: :wink:
letit69
 
Messages: 2753
Inscription Forum: 09 Oct 2011 10:21
Localisation: Rhône (69)
  • online

Message » 18 Nov 2015 0:28

Comme je le signalais sur le forum Qobuz, je suis étonné du faible rapport signal / bruit de 81 dB seulement alors que les autres amplis FDA (et les autres) sont plutôt autour de 100 dB. C'est la même valeur sur la version Q5 Pro. Serait-ce une erreur ou la valeur sur l'entrée analogique ?
Cette caractéristique me fait hésiter car pour le reste cet ampli est séduisant, notamment avec sa sortie Subwoofer qui permet de limiter son utilisation à l'alimentation de petites enceintes moins gourmandes.
Quelqu'un l'a écouté ?
jeapie
 
Messages: 170
Inscription Forum: 18 Jan 2007 23:32
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 19 Nov 2015 21:07

Un amis qui possède déjà le q5 vient de commander le q5 pro aujourd'hui.
Je ferait un retour quand il l'aura reçu.
6gex
 
Messages: 161
Inscription Forum: 26 Déc 2010 10:22
Localisation: St savine
  • offline

Message » 16 Sep 2016 14:00

Bonjour,
Désolé de déterrer un peu ce sujet, mais je suis intéressé par le Q5 Pro. J'ai auparavant eu le bonheur d'avoir un SMSL SA50 (bien connu), changé depuis pour un BC Acoustique EX-302 ... mais je me demande si je ferais pas bien de repasser à quelque chose de plus moderne et compact...

Une question : que penser de ces ventes à - de 100€ sur ebay (from Hong Kong / Chine) ... et même - de 80e pour un Q5 Pro ici :

http://www.ebay.fr/itm/SMSL-Q5pro-USB-C ... 1I5I0DKF4g

Fiable ? une copie? ^^
Aldebaran
 
Messages: 20
Inscription Forum: 15 Sep 2016 20:27
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message