Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Freemanjazz, kdrix et 230 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

enceinte centrale hc avec des mulidine new allegretto

Message » 23 Nov 2015 0:40

bonjour,
mon enceinte central jmlab cobalt cc20 venant de lâcher que me conseillez vous pour la remplacer sachant que les colonnes sont des mulidine new allegretto, l'ampli HC étant un sherwood r863r
je vous remercie
lionel
caldus
 
Messages: 74
Inscription Forum: 07 Sep 2005 23:35
Localisation: grenoble
  • offline

Message » 23 Nov 2015 10:11

bonjour

est tu sur que c est l enceinte qui a lâchée ? si c est le cas et que tu es content du rendu sonore reprends une focal , par contre quel budget ?

je suis un peu dans le meme cas que toi , au départ j avais tout en cabasse mais le rendu sonore des colonnes ne me satisfaisant pas en hifi je me suis tourné vers une autre marque ( d abord davis et maintenant jm reynaud ) mais vu que la centrale cabasse faro fait de l excellent travail en hc et que mes oreilles n arrivent pas a entendre que c est 2 marques différents qui jouent sur l avant je ne cherche pas a la changer :wink:
guss 33
 
Messages: 4742
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • online


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message