Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boubou62, choufleuri, douede, narcisse81 et 272 invités

Toutes les enceintes HiFi

L'Aventure.... FD Audio MC11....

Message » 25 Oct 2015 12:29

Par rapport à ma configuration cité plus haut, ce genre d'interface remplacerait quoi comme appareil ?
Il serait branché en sorti de mon Mac afin que le signal reste numérique ?
Merci de m'éclairer , je suis novice
pitchris
 
Messages: 218
Inscription Forum: 17 Jan 2007 2:25
  • offline

Message » 25 Oct 2015 14:04

Cela sort du Mac en firewire, rentre dans le Weiss afi1 ou TC konnekt X32 et ressort en AES/EBU direction le filtre actif numérique type Berhinger ou EV DX.
Après se pose la question du réglage de volume, via le logiciel de lecture tournant dans le mac, via un appareil type OpenDRC-DI dans le chemin du signal AES/EBU ou via un potentiomètre multivoie en sortie du filtre.

Stéphane
stephane092
 
Messages: 2673
Inscription Forum: 31 Mai 2012 7:36
Localisation: IDF 92
  • offline

Message » 23 Nov 2015 14:47