Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, balrog31, BrunoL, captain, carlos67, EricLille, Fafa, Franck1, fredouille83, Grammoux, jazzliberator, Joich, martinst4, Mr Eric, romain_2305, sceint, SEM, Squall777, TELLOUCK, Thierry.P, wolverine77 et 149 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

La reflexion du jour d'analogeek

Message » 24 Nov 2015 11:00

Analogeek a écrit:
Keron a écrit:Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi BTK a acheté deux exemplaires ? :o

huge fan BTK. :bravo:


Ou pour caler un meuble sur les deux pieds à la même hauteur :)
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 24 Nov 2015 11:02

Keron a écrit:
Analogeek a écrit:huge fan BTK. :bravo:


Ou pour caler un meuble sur les deux pieds à la même hauteur :)

Ou alors parce qu'une fois lu le premier toutes les pages sont collées :hehe:


roooooooooo :ane:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 24 Nov 2015 11:05

Analogeek a écrit:
Keron a écrit:Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi BTK a acheté deux exemplaires ? :o

huge fan BTK. :bravo:

n'en fait pas trop non plus, faut rester un tant soi peu crédible :ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 24 Nov 2015 11:08

Un autre lecteur qui fait du cosplay :)

Image
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 24 Nov 2015 12:42

:mdr:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 24 Nov 2015 14:12

Analogeek a écrit:
Betekaa a écrit:attends de lire ma critique "dite tiralambic" :lol:

:mdr:

ah mais j'espère bien lire une critique de toi ici même, je te réserve la double page centrale, là où il devait y avoir la pin up :grad:


Manque de discernement... Tu aurais pu lui proposer de faire la préface... tu es vraiment au-dessous de tout pour la promotion... avec tout son réseau, ses adresses, 50 nuances de gré ou de force, les ventes s'envolaient... t'en aurais fait au moins 200... sur des malentendus, des fois... une vingtaine de pages de cul bien léchées... et c'était dans la poche... kangourou... :roll: :friend:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 24 Nov 2015 20:50

Bon, vu que pour mon autobiographie faudra attendre un peu (trop de "parties prenantes" encore dans mon cercle) vous aurez droit à une nouvelle policière cette fois-ci. Je suis en train d'écrire le synopsis, et ça s'appelle Imago.
Vous avez hâte. Si si. :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 24 Nov 2015 23:34

Et 26 de vendus, la vache !
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 24 Nov 2015 23:41

Analogeek a écrit:Sinon c'est l'anniv de ma cops ce WE :love:
Du coup je voulais l'emmener dans un truc bien gastronomique (et aux tarifs astronomiques :-? ), et de fil en aiguille, entre les restos pleins, ceux fermés le samedi (fermé le samedi! :o tain mais si t'as pas envie de bosser change de boulot, fais de la mécanique je sais pas :mdr: ), ceux malades ou en travaux, eh ben j'attends confirmation pour Orsi. :siffle:
Ouais je sais, je suis comme ça, rien de trop beau pour ma chérie :love:

Orsi ou le Casenove (annexe d'Orsi) http://www.le-cazenove.com/fr/ tout cela est très bien.
Je recommande aussi Christian Têtedoie. Là attention au dérapage du timing dans le service...mais c'est tellement bon que l'on excuse.
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 25 Nov 2015 3:18

38 € le menu, on est loin de la stratosphère :wink:
Je suis souvent positivement étonné par le montant de l'addition d'excellentes tables.
Et assez effrayé par le tarif prohibitif de restaurateurs (vous inquiétez pas je vais pas ressortir Flunch) qui ne font souvent rien d'autres que de réchauffer du congelé.
En tous cas je note ton adresse alain, au cas où je descende sur Lyon.
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 25 Nov 2015 3:19

Analogeek a écrit:Et 26 de vendus, la vache !


27 :grad:
Va pas m'oublier :mdr:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 25 Nov 2015 4:22

alain_38 a écrit:
Analogeek a écrit:Sinon c'est l'anniv de ma cops ce WE :love:
Du coup je voulais l'emmener dans un truc bien gastronomique (et aux tarifs astronomiques :-? ), et de fil en aiguille, entre les restos pleins, ceux fermés le samedi (fermé le samedi! :o tain mais si t'as pas envie de bosser change de boulot, fais de la mécanique je sais pas :mdr: ), ceux malades ou en travaux, eh ben j'attends confirmation pour Orsi. :siffle:
Ouais je sais, je suis comme ça, rien de trop beau pour ma chérie :love:

Orsi ou le Casenove (annexe d'Orsi) http://www.le-cazenove.com/fr/ tout cela est très bien.
Je recommande aussi Christian Têtedoie. Là attention au dérapage du timing dans le service...mais c'est tellement bon que l'on excuse.

Le Casenove c'était mon idée de base, mais ils sont fermés le samedi.
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 25 Nov 2015 4:24

Boc21 a écrit:
Analogeek a écrit:Et 26 de vendus, la vache !


27 :grad:
Va pas m'oublier :mdr:

Héhé :mdr: eh ben fais péter ton adresse :wink: après je vous embeterai plus avec, je me crée un fichier "clients" là, du coup si vous commandez le prochain prochain j aurai déjà toutes les infos pour livrer :wink:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 25 Nov 2015 8:18

Boc21 a écrit: (vous inquiétez pas je vais pas ressortir Flunch).


t'es vraiment une cloche toi :siffle:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 25 Nov 2015 8:23

Analogeek a écrit:
Boc21 a écrit:
27 :grad:
Va pas m'oublier :mdr:

Héhé :mdr: eh ben fais péter ton adresse :wink: après je vous embeterai plus avec, je me crée un fichier "clients" là, du coup si vous commandez le prochain prochain j aurai déjà toutes les infos pour livrer :wink:

Du coup donnez aussi votre numéro de carte bleue. Ce sera plus simple pour les suivants. :thks:
Ki
 
Messages: 4427
Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message