Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Ampli FDA QLS QA100

Message » 25 Nov 2015 4:17

Type : FDA
Marque : QLS
Modèle et options : QA100
Prix de vente : 300 euros

Département où la marchandise est visible : 45
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 10 euros

État de la marchandise : Comme neuf
Première main : Oui
Prix neuf : 400 euros TTC au moins cher sur ali express, 460 euros en direct fabricant (port + taxes inclus)
Facture disponible : SO
Date, pays et lieu d'achat : Chine il y a quelques semaines
Garantie et date d'expiration : SO
Numéro de série : SO

Emballage d'origine conservé : OUI
Documentations conservées : OUI

Description générale :

Etant joueur, j'ai acheté deux amplifcateurs QA100 pour jouer de la biampification et voir le résultat sur mes Andra. J'ai vu, çà marche ma foi très bien, permettant de passer pas mal d'enregistrement sans limitation de nature à frustrer l'auditeur, mais au final j'utilise un QA100 sur un second système, ai besoin d'une amplification plus velue pour un usage versatile de mes américaines, et me sépare donc de mon second QA100.

Il est en parfait état, avec sa télécommande, un cable numérique RCA choseal et son embalage d'origine. Utilisable avec divers sources numériques équipées de liaison spdif RCA, BNC ou AES, ainsi que I2s sur connectique Ethernet.

Coté restitution, le QA100 s'avère précis, défini, fluide, avec une capacité à alimenter sans souci nombre d'enceintes de façon surprenante, et grâce à l'usage d'une puce d'amplification par canal, sous exploitée, il restera stable jusqu'à 2ohm d'impédance, et passera en distorsion harmonique élevée bien plus tard que ne le ferait un petit FDA type D802 ou V200. Selon les enceintes, la pièce, on peut lui trouver une tendance claire, un peu trop dégraissée, dans l'ensemble les associations que j'ai entendu ne se sont jamais révélées déséquilibrées pourtant, dès lors que le reste du système ne manque pas de présence, de fluidité. L'usage d'alimentations à découpage en interne à l'ampli le rend plus sensible au secteur que d'autres, ce qui se corrige via quelques essais de cables secteur, voir l'adoption éventuelle d'un filtre schaffner adapté aux alim à découpage ou équivalent en amont de l'ampli.

Cordialement, Nico.

Site web du constructeur : http://www.qlshifi.com/en/wzcapi/qa100.htm
Commentaires :

Liens divers :

Photos :

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par nicoben45 le 01 Déc 2015 12:55, édité 1 fois.
nicoben45
 
Messages: 39
Inscription Forum: 16 Mai 2010 19:48
  • offline

Message » 29 Nov 2015 21:41

L'ampli est réservé.
Cordialement, Nico.
nicoben45
 
Messages: 39
Inscription Forum: 16 Mai 2010 19:48
  • offline

Message » 01 Déc 2015 12:56

Paiement reçu, on peut cloturer, merci ! :thks:
nicoben45
 
Messages: 39
Inscription Forum: 16 Mai 2010 19:48
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message