Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: SPLASH et 51 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

DAC Nuforce = Plus de support client ?

Message » 21 Nov 2015 13:16

Bonjour,
Je suis possesseur d'un dac nuforce udh-100, qui est un petit dac sympa mais qui n'est plus au catalogue de nuforce depuis quelques temps. J'ai voulut installer windows 10 sur mon pc en remplacement de cette bouse de 8.1, et j'ai essayé de récupéré le pilote sur le net comme je n'avais pas pensé à garder le .exe.

Et lorsque j'ai voulut choppé le pilote, le site de nuforce a complètement changé, on dirait qu'ils se sont fait racheté par une boite asiatique, et il n'y a plus moyen de téléchargé les pilotes pour le vieux matériel nuforce, uniquement pour ce qui est récent. :evil:

Et bien entendu c'est la galère pour les contacter dans le merdier qu'est devenu leur site, je leur ai envoyé un mail à leur sav à hk mais je n'ai évidemment aucune réponse. Je post ici au cas ou quelqu'un est une idée ou aurait le pilote (fort beuggé d'ailleurs au demeurant) sur son pc qui traîne.
GhostMM
 
Messages: 7
Inscription Forum: 10 Fév 2014 17:22
  • offline

Message » 25 Nov 2015 21:50

Contact Next-Audio ,

Ou bien directement à cette adresse : benoit.ginnsz@gmail.com

Je pense qu'il pourra te dépanner :wink:
MS-SEB
 
Messages: 2252
Inscription Forum: 02 Mar 2006 5:49
Localisation: BREST - BRETAGNE
  • offline

Message » 27 Nov 2015 18:31

Au final ils m'ont répondu par mail, il faut téléchargé le pilote pour le dac 80. Mais bon c'était marqué nul part que ce pilote été compatible avec mon dac et je sens qu'avec ce rachat pas mal de vieux produits nuforce vont passé à la trappe niveau support.
GhostMM
 
Messages: 7
Inscription Forum: 10 Fév 2014 17:22
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message