Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, alexins, antheus44, AxleM, banjo65, Bavuong, cee1970, christophegerma, damjack, danielo11, DAVEYBROTHERS, davidy76, djajd, Estebanx, gigxy, m_haplo, mixmix196, papounay, passoa68, Pilou57, PlaTiNe-38, Poune, rezoli, rhodan69, shenos, tagadaj, titour66 et 152 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[BD] Oppo BDP-103EU - les fonctions multimédia

Message » 20 Nov 2015 16:40

Concrètement , qu'apporte la nouvelle mise à jour qui viens d'arriver ? merci
MS-SEB
 
Messages: 2251
Inscription Forum: 02 Mar 2006 5:49
Localisation: BREST - BRETAGNE
  • offline

Message » 22 Nov 2015 22:07

MS-SEB a écrit:Concrètement , qu'apporte la nouvelle mise à jour qui viens d'arriver ? merci


1. Added support for TIDAL Music Streaming. Requires use of OPPO MediaControl App v4.0 on your smartphone or tablet.

2. Improved subtitle support for user-created media.

3. Improved support for user-created WAV files with non-standard metadata tags.

4. Improved gapless playback for 176 / 88.2 kHz WAV files.

5. Resolved an issue with smearing or ghosting effects in Netflix.

6. Resolved an issue where AIFF file playback would result in white noise when headphones were connected to the BDP-105(D).

7. Resolved a bass management issue where the subwoofer would clip when 0 dB signals were sent to all channels when one speaker was set to small.

8. Resolved a frame rate conversion issue where 25 Hz and 50 Hz user-created media was converted to 60 Hz when TV System was set to Multi.

9. Resolved an audio loss issue that could occur with MKV files with Dolby TrueHD and DTS-HD MA audio tracks.

10. Added support for ARIB STD-B25 and ISDB fonts.

11. General disc compatibility improvements based on recent and upcoming Blu- ray releases as well as user-submitted disc samples.

All features and improvements of the previous firmware are also included in this version.

La configuration dans mon profil


Find In Your Mind the Saiyan Rage!
GuileZ_
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3785
Inscription Forum: 15 Mar 2007 22:26
Localisation: Métropole Lilloise
  • offline

Message » 24 Nov 2015 0:08

Merci pour ces précisions.

Je profite de mon passage ici car j'ai toujours le même problème depuis des mois.

L'image se fige lors de la lecture de gros .mkv stockés sur ma Freebox ou clé USB (formatée Mac) connectée sur la Free. Les petits .mkv aucun problème.

J'aimerai m'offrit un serveur NAS mais j'ai peur que cela vienne du lecteur. D'autres ont des problèmes similaires ?
Newjack
 
Messages: 117
Inscription Forum: 14 Mar 2013 21:54
  • offline

Message » 25 Nov 2015 22:49

Newjack a écrit:Merci pour ces précisions.

Je profite de mon passage ici car j'ai toujours le même problème depuis des mois.

L'image se fige lors de la lecture de gros .mkv stockés sur ma Freebox ou clé USB (formatée Mac) connectée sur la Free. Les petits .mkv aucun problème.

J'aimerai m'offrit un serveur NAS mais j'ai peur que cela vienne du lecteur. D'autres ont des problèmes similaires ?


Aucun problème depuis des années via un NAS.

Stocker ses fichiers sur la très fiable et performante Freebox :ane: c'est donner le baton pour se faire battre...

Sérieusement quand on a un lecteur comme L'Oppo on se paye un bon gros disque dur externe USB ou effectivement mieux un NAS sans transiter par ces fantasques Box internet.

La configuration dans mon profil


Find In Your Mind the Saiyan Rage!
GuileZ_
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3785
Inscription Forum: 15 Mar 2007 22:26
Localisation: Métropole Lilloise
  • offline

Message » 02 Déc 2015 17:57

Toinou84 a écrit:Bonjour!

J'ai un soucis qui revient de façon très aléatoire dans le temps.

Je relie mon PC à l'entrée HDMI arrière de l'Oppo par ma carte graphique Nvidia, pour l'audio.

Aléatoirement le son se met à fond dans la centrale je crois bien, mais c'est un son très distordu, comme si on avait monté le gain d'un signal de 3000%....

Du coup j'éteins l'Oppo, ce qui stoppe le son, je le rallume et c'est bon.

Entre temps j'ai changé de PC, toujours avec une carte Nvidia, pilotes à jour.

Donc pour moi l'Oppo serait en cause... Avez vous eu ce problème?


Personne n'a ce soucis?
Toinou84
 
Messages: 752
Inscription Forum: 18 Déc 2010 12:19
Localisation: Ardèche, proche Pierrelatte
  • offline

Message » 02 Déc 2015 17:58

GuileZ_ a écrit:
Newjack a écrit:Merci pour ces précisions.

Je profite de mon passage ici car j'ai toujours le même problème depuis des mois.

L'image se fige lors de la lecture de gros .mkv stockés sur ma Freebox ou clé USB (formatée Mac) connectée sur la Free. Les petits .mkv aucun problème.

J'aimerai m'offrit un serveur NAS mais j'ai peur que cela vienne du lecteur. D'autres ont des problèmes similaires ?


Aucun problème depuis des années via un NAS.

Stocker ses fichiers sur la très fiable et performante Freebox :ane: c'est donner le baton pour se faire battre...

Sérieusement quand on a un lecteur comme L'Oppo on se paye un bon gros disque dur externe USB ou effectivement mieux un NAS sans transiter par ces fantasques Box internet.


Simple curiosité: sur quoi est relié votre NAS ? Un routeur ?

Merci
DM62
 
Messages: 185
Inscription Forum: 05 Mai 2013 17:44
  • offline

Message » 02 Déc 2015 22:06

DM62 a écrit:
GuileZ_ a écrit:
Aucun problème depuis des années via un NAS.

Stocker ses fichiers sur la très fiable et performante Freebox :ane: c'est donner le baton pour se faire battre...

Sérieusement quand on a un lecteur comme L'Oppo on se paye un bon gros disque dur externe USB ou effectivement mieux un NAS sans transiter par ces fantasques Box internet.


Simple curiosité: sur quoi est relié votre NAS ? Un routeur ?

Merci


Non, un Switch avec évidement un indispensable routeur dessus, ensuite j'ai un modem 4G qui ne sert qu'à internet avec une antenne sur le toit, vu que l'ADSL chez moi a le débit d'il y a plus de 10 ans :-?

La configuration dans mon profil


Find In Your Mind the Saiyan Rage!
GuileZ_
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3785
Inscription Forum: 15 Mar 2007 22:26
Localisation: Métropole Lilloise
  • offline

Message » 02 Déc 2015 22:58

Merci, pourriez-vous me préciser quel Switch ?

:bravo:
DM62
 
Messages: 185
Inscription Forum: 05 Mai 2013 17:44
  • offline

Message » 03 Déc 2015 22:19

J'utilise personnellement 2 switch D-Link 5-Port Gigabit Switch (DGS-1005G) branchés en serie et un NAS Syno 413j et je n'ai jamais eu de pb de lectrue de fichiers, durant mes test j'ai essayer de lire 4 mkv de 10Go env en simultané sur un l'oppo, 2 pc et un Rpi2 avec la solution xbmc et cela passe a l'aise
nykatos
 
Messages: 79
Inscription Forum: 08 Oct 2007 10:20
  • offline

Message » 04 Déc 2015 8:57

Merci pour ta réponse claire !

:bravo:
DM62
 
Messages: 185
Inscription Forum: 05 Mai 2013 17:44
  • offline

Message » 10 Jan 2016 17:12

Bonjour,
je voulais savoir ce que donne cette platine sur la lecture des MKV 24p à partir d' un disque dur externe directement branché sur l'oppo, qualité d'image et de son, saccades etc...
J'ai lu je ne sais plus où que sur ce point elle faisait mieux que beaucoup de passerelles multimédias. Si le sujet a déjà été traité je suis désolé je n'ai pas tout lu, merci d'avance pour votre aide.
Pats44
 
Messages: 8
Inscription Forum: 23 Sep 2014 17:13
  • offline

Message » 12 Jan 2016 11:56

Une petite question.
La gestion des jaquettes ce fait uniquement par port usb?
J'ai un nas asustor, les films stocker dessus afficheront la jaquette ou non? Peut on modifier la fiche du film si cela ne correspond pas au film?
Merci
cedric.tls
 
Messages: 233
Inscription Forum: 18 Aoû 2009 13:48
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 22 Jan 2016 17:50

Est-ce que vous arrivez à lire des Br 3D sous forme fichier(avec répertoires BR pas iso - de toute façon il ne lit pas les iso :lol: )
avec cette machine ? moi je n'y arrive pas même en le passant dans bmdvmodify :o

Alors qu'avec les br 2D aucun souci.

Je lance et l'image freeze...définitivement.
12singes
 
Messages: 2726
Inscription Forum: 20 Déc 2002 18:08
Localisation: 91 (Essonne sud)
  • offline

Message » 22 Jan 2016 20:26

12singes a écrit:Est-ce que vous arrivez à lire des Br 3D sous forme fichier(avec répertoires BR pas iso - de toute façon il ne lit pas les iso :lol: )
avec cette machine ? moi je n'y arrive pas même en le passant dans bmdvmodify :o

Alors qu'avec les br 2D aucun souci.

Je lance et l'image freeze...définitivement.


Oui ça fonctionne pour ma part, mais je suis sur un ancien firmware qui permet de ne pas avoir à utiliser bdmvmodify.

Je crois que bdmvmodify n'est pas compatible 3D.
bibi-10
 
Messages: 248
Inscription Forum: 21 Mai 2004 17:54
  • offline

Message » 24 Jan 2016 16:15

Bonjour à tous,

Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, l'OPPO 103 permet d'afficher les jaquettes de film oui ou non ?

Il n'y a rien d'indiqué en première page ( enfin, pas de sommaire ni de mise à jour ), est-ce que quelqu'un saurait me renvoyer vers la page qui explique la manoeuvre à effectuer ( peut-être sous condition de firmware ? ) ?

Merci d'avance. :wink:
agassi
 
Messages: 2809
Inscription Forum: 19 Mai 2006 23:23
Localisation: Dijon (21) - Cambrai (59)
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message