Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Question générique Logitech Harmony

Message » 04 Nov 2015 9:01

Bonjour à tous,

Je me suis acheté il y a peu une logitech 650 pour remplacer mes 5 télécommandes....

Les appareils pilotés :
TV Panasonic
Ampli Marantz
Projo JVC
Box TV SFR
Apple TV

J'ai réussi à créer sans souci les activités principales (type regarder AppleTV sur TV, regarder TV, regarder AppleTV sur projo...).

Par contre je n'ai pas trouvé le moyen de basculer d'une activité à une autre. Je m'explique :

Je suis en mode "regarder TV" avec donc :
TV allumée, ampli sur le bon canal, box TV allumée (et donc pilotée par la telco)
Comment puis je, sans tout eteindre, basculer sur l''activité "regarder Apple TV" pour laquelle
TV resterait allumée, ampli basculant sur le bon canal, apple TV allumée (et donc pilotée par la telco)

Le seul moyen que j'ai trouvé aujourd'hui est de faire une extinction générale, avant de relancer ce que je souhaite, mais c'est pas top pour les alims...

Merci !
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 04 Nov 2015 9:50

Je ne possède pas cette télécommande mais d'après ce que j'ai vu sur le net il te suffit d'appuyer sur la touche central au bas de l'écran lcd pour passer de "device" a "activités"
jamo146
 
Messages: 408
Inscription Forum: 17 Mai 2011 9:07
  • offline

Message » 04 Nov 2015 11:19

Certes.

Mais dans ce cas la tu pilotes les devices associés à l'activité en question, sur des parametres qui ne sont pas directement accessibles par des touches programmables :)
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 04 Nov 2015 12:17

je ne comprends pas trop ou est le problème en fait

Tu as - je pense - un bouton rouge en haut à droite 'more activities'. Un appui sur cette touche devrait t'afficher les 'autres activités'. Tu en choisis une et l'harmony enverra les signaux qui vont bien, puisqu'il connait l'état courant de chaque device et leur état pour l'activité sélectionnée. :wink:

A moins que tu n'aies déjà essayé... :oops:
tofkitaff
 
Messages: 1178
Inscription Forum: 31 Oct 2005 11:15
Localisation: Soignies
  • offline

Message » 04 Nov 2015 12:26

Faudra que je teste ce soir, mais il me semblait avoir essayé ...

Et quand bien même, ca n'irait pas au bout de ce que je souhaite :

Si je veux passer de "regarder TV" à "regarder Appletv sur projo", il faudrait :

Eteindre la TV
Allumer le projo
Allumer l'Apple TV
Basculer l'ampli sur la bonne source

Or, l'activité sur projo n'integre pas la partie extinction TV, ce qui fait qu'elle resterait logiquement allumée ...

C'est des trucs que j'arrivais autrefois à faire sur une antique Pronto 940, mais que je ne sais pas réaliser sur la Logitech (quand bien même ce serait faisable)
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 05 Nov 2015 11:43

Bien vu pour le "more activities" ;)
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 05 Nov 2015 13:44

yann- a écrit:Or, l'activité sur projo n'integre pas la partie extinction TV, ce qui fait qu'elle resterait logiquement allumée ...



Bien justement, si la TV n'est pas dans ton activité, il l'éteindra.. :-) :grad:

Si je passe de 'voir TV' à 'Ecouter musique', il éteint ma TV comme je m'y attends, mais je n'ai jamais dû lui préciser que ma TV doit être éteinte, il le sait :-)

Bon amusement avec ton Harmony, je l'ai adopté il y a de très nombreuses années et je n'envisage même plus de m'en passer :love:

ToFKiTaFF.
tofkitaff
 
Messages: 1178
Inscription Forum: 31 Oct 2005 11:15
Localisation: Soignies
  • offline

Message » 05 Nov 2015 14:35

J'ai l'impression qu'il s'agit plus d'un problème de "programmation" que technique
jamo146
 
Messages: 408
Inscription Forum: 17 Mai 2011 9:07
  • offline

Message » 23 Nov 2015 8:35

Je rebondis sur ce sujet. J'envisage d'acheter cette telecommande aussi (en remplacement de ma 885 dont l'ecran a ete cassé, merci a mes adorables monstres :evil: ).
Combien d'activités peut on programmer avec la 650 ?
alaflamout
 
Messages: 684
Inscription Forum: 05 Mar 2003 16:12
Localisation: rennes
  • offline

Message » 24 Nov 2015 9:36

8 sur les derniers modèles
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 24 Nov 2015 22:38

Merci pour la réponse. Est ce plus sur les modeles 700 ou meme Harmony Touch ?
alaflamout
 
Messages: 684
Inscription Forum: 05 Mar 2003 16:12
Localisation: rennes
  • offline

Message » 25 Nov 2015 8:51

Aucune idée, j'ai pris celle ci car je ne voulais pas mettre trop cher et qu'elle correspondait à mes besoins
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 26 Nov 2015 0:11

Ok, merci pour ton retour :wink:
alaflamout
 
Messages: 684
Inscription Forum: 05 Mar 2003 16:12
Localisation: rennes
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes