Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cocogex, Patbon21500, polo2121, Stream, trekSL8 et 115 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Minix X8-H-PLUS (xbmc, 23.976, 3D, 4K...)

Message » 23 Oct 2015 10:10

costaud a écrit:Mycanal fonctionne, l'image est nickel mais par contre ça saccade et donc pas regardable, c'est bien dommage !! :cry:


L'appli MyCanal s'installe sur le Minix, mais quand je la lance, message comme quoi il ne peut continuer. Tu fais comment pour la faire fonctionner stp (sans utilisation de chromecast of course) ?

Tous les utilisateurs de kitkat décrivent la même erreur et sont furax :zzzz:
faxman
 
Messages: 26
Inscription Forum: 19 Oct 2015 17:01
  • offline

Message » 23 Oct 2015 10:27

faxman a écrit:
costaud a écrit:Mycanal fonctionne, l'image est nickel mais par contre ça saccade et donc pas regardable, c'est bien dommage !! :cry:


L'appli MyCanal s'installe sur le Minix, mais quand je la lance, message comme quoi il ne peut continuer. Tu fais comment pour la faire fonctionner stp (sans utilisation de chromecast of course) ?

Tous les utilisateurs de kitkat décrivent la même erreur et sont furax :zzzz:


Ben depuis que j'ai le minix, il est sous kitkat, et j'ai testé plusieurs versions de mycanl sans problème, bizarre, encore dernièrement, je l'ai relancé pour comparer l'image avec ma shield (1 semaine)
Je récupère la dernière version de mycanal avec es explorateur en apk depuis ma smartphone, puis j'installe l'apk sur le minix avec es explorateur ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 23 Oct 2015 12:02

costaud a écrit:
faxman a écrit:
L'appli MyCanal s'installe sur le Minix, mais quand je la lance, message comme quoi il ne peut continuer. Tu fais comment pour la faire fonctionner stp (sans utilisation de chromecast of course) ?

Tous les utilisateurs de kitkat décrivent la même erreur et sont furax :zzzz:


Ben depuis que j'ai le minix, il est sous kitkat, et j'ai testé plusieurs versions de mycanl sans problème, bizarre, encore dernièrement, je l'ai relancé pour comparer l'image avec ma shield (1 semaine)
Je récupère la dernière version de mycanal avec es explorateur en apk depuis ma smartphone, puis j'installe l'apk sur le minix avec es explorateur ;)


C''est ce que j'ai fait également (apk fonctionnel chargé depuis ma tablette) et j'ai un message d'erreur systématiquement lorsque l'appli se lance. Je regarde ça ce weekend pour donner le contenu du massage précis.

Sur la Shield la qualité est meilleure ?
faxman
 
Messages: 26
Inscription Forum: 19 Oct 2015 17:01
  • offline

Message » 23 Oct 2015 13:04

faxman a écrit:
costaud a écrit:
Ben depuis que j'ai le minix, il est sous kitkat, et j'ai testé plusieurs versions de mycanl sans problème, bizarre, encore dernièrement, je l'ai relancé pour comparer l'image avec ma shield (1 semaine)
Je récupère la dernière version de mycanal avec es explorateur en apk depuis ma smartphone, puis j'installe l'apk sur le minix avec es explorateur ;)


C''est ce que j'ai fait également (apk fonctionnel chargé depuis ma tablette) et j'ai un message d'erreur systématiquement lorsque l'appli se lance. Je regarde ça ce weekend pour donner le contenu du massage précis.

Sur la Shield la qualité est meilleure ?


Non justement sur la shield c'est moins beau (SD) mais par contre parfaitement fluide ;)
Mais comme mycanal doit être bientôt supporté officiellement sur la shield, ça devrait s'améliorer.
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 25 Oct 2015 11:09

de mon coté j'ai trouvé une demi solution :

Si je met en pause au lieu de stop et que le lecteur s'eteint quand je le rallume il bug plus, c'est déjà çà.

Mais dans tous les cas se pose le problème que pour le rallumer faut aller appuyer sur le bouton physique, impossible avec la télécommande...

C'est bien dommage que dans le logiciel harmony on puisse pas lui dire de ne jamais éteindre un élément :(

et le plus dommage c'est que je comprend pas bien les développeurs du Minix qui oblige à utiliser le bouton physique pour rallumer un truc en veille... on est en 2015 quand même...
Plox
 
Messages: 590
Inscription Forum: 29 Mar 2015 11:42
  • offline

Message » 25 Oct 2015 11:42

Avec ma Logitech 900 j'arrive à faire des appuis longs pour provoquer l'apparition du menu On/Off de ma box Android Rikomagic... pour l'arrêter et provoquer l'arrêt soft via USB de mon boitier de 4 baies de 6 To de disque chacun... la Logitech réveil l'ensemble dans une activité qui utilise la mémorisation IR du bouton "On" de ma box...

Cette irréversibilité des commandes IR "On/Off" est pénible ; c'est l'une des raisons qui m'ont fait renvoyer la Shield à mon eCommerçant...

Sinon pour une box Android rootée il y a toujours l'apk qui arrête toute box Android...

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7434
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • online

Message » 27 Oct 2015 10:03

Problème curieux hier testé sur plusieurs fichiers vidéo.

Sur DD externe pas de souci avec Kodi qui lance les fichiers. Sur clé USB, ces mêmes fichiers, Kodi met le Minix en veille lorsque j'appuie sur "play". Il faut réappuyer sur le bouton du minix pour qu'il sorte de cet état et lance le film. Etrange.
faxman
 
Messages: 26
Inscription Forum: 19 Oct 2015 17:01
  • offline

Message » 28 Oct 2015 19:38

J'ai une question :
Est-il possible d'accéder au minix depuis un pc ? (ftp, smb, nfs)
nifnif
 
Messages: 261
Inscription Forum: 19 Juil 2010 16:40
Localisation: Ca dépend du moment
  • offline

Message » 29 Oct 2015 11:08

nifnif a écrit:J'ai une question :
Est-il possible d'accéder au minix depuis un pc ? (ftp, smb, nfs)


C'est une box sous android, donc en installant un appli ftp par exemple ça devrait le faire je pense ,)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 26 Nov 2015 2:44

costaud a écrit:
nifnif a écrit:J'ai une question :
Est-il possible d'accéder au minix depuis un pc ? (ftp, smb, nfs)


C'est une box sous android, donc en installant un appli ftp par exemple ça devrait le faire je pense ,)


J'ai déjà essayé mais en vain :(

Si certains ont des idées, ils sont les bienvenus :wink:
Christobald1971
 
Messages: 496
Inscription Forum: 24 Fév 2011 19:13
Localisation: Canada
  • offline

Message » 13 Déc 2015 1:10

hey!!!ya quelqu'un?????? :siffle: :lol: :lol: :lol:
kinay1984
 
Messages: 131
Inscription Forum: 01 Sep 2010 17:05
  • offline

Message » 13 Déc 2015 2:17

Christobald1971 a écrit:
costaud a écrit:
C'est une box sous android, donc en installant un appli ftp par exemple ça devrait le faire je pense ,)


J'ai déjà essayé mais en vain :(

Si certains ont des idées, ils sont les bienvenus :wink:


Tu as installé une appli ftp sur le minix et ça ne fonctionne pas ?
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 14 Déc 2015 17:03

costaud a écrit:
Christobald1971 a écrit:
J'ai déjà essayé mais en vain :(

Si certains ont des idées, ils sont les bienvenus :wink:


Tu as installé une appli ftp sur le minix et ça ne fonctionne pas ?


J'ai comme un doute qui s'installe. :wtf:
Johanboy
 
Messages: 235
Inscription Forum: 02 Oct 2015 16:03
  • offline

Message » 14 Déc 2015 17:31

Johanboy a écrit:
costaud a écrit:
Tu as installé une appli ftp sur le minix et ça ne fonctionne pas ?


J'ai comme un doute qui s'installe. :wtf:


Au même endroit que l'appli ftp ? :ane:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 15 Déc 2015 11:45

Christobald1971 a écrit:
costaud a écrit:
C'est une box sous android, donc en installant un appli ftp par exemple ça devrait le faire je pense ,)


J'ai déjà essayé mais en vain :(

Si certains ont des idées, ils sont les bienvenus :wink:


Tu peux essayer d'installer "airdroid" sur ton minix, après le pilotage à partir d'un pc se fait très facilement
david82
 
Messages: 13
Inscription Forum: 29 Juil 2015 10:14
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message