Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Sietch31 et 177 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Pour renflouer les caisses de l'Etat

Message » 23 Nov 2015 18:04

adpcol a écrit:
fargo a écrit:Gazoual plus cher que l'essence .
Fin des primes aux patrons .
Chasse aux niches fiscales .
Rapprochement des régimes de retraites .

Etc etc ..... 8)

ps : Et en douce, doublement de mon pognon à moi que j'ai . :bravo:


No soucis: en 2015 plus de primes,rien,et salaire en année pleine diminue de 25pct...
Ça devrait baisser mon IRPP d'un bon tiers ...faudra chercher le pognon ailleurs.
J'en salive d'avance ...entre 15 et 20 patates en plus dans mes fouilles et en moins dans les poches du gros porc d'état français.
Un juste retour d'une politique fiscale de cretins ...moins je suis payé et plus je gagne en net fiscal...après faudra pas me faire chier avec les assoc. De lutte contre le cancer qu'ont plus un rond.
Phil,vive nos elites :D


Bah normal qu il diminue vu que tu gagnera moins :siffle:

(après, il me semble que tu t es fait allumer sur des revenus "d'extra"...)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 23 Nov 2015 18:09

Les effets de seuil jouent dans les 2 sens...
Et ça fait mal dans les 2 sens
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30464
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 23 Nov 2015 18:25

Pas besoin de renflouer les caisses de l'état puisque le gouvernement à dit qu'on pouvait laisser courir le déficit , c'était plus une priorité ... :mdr:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 26 Nov 2015 16:40

gilmour
 
Messages: 265
Inscription Forum: 18 Mar 2008 12:52
  • offline

Message » 26 Nov 2015 16:42

excellent :lol:

enfin, jusqu'à ce qu'un type avec un AK47 vienne demander le remboursement chez toi :roll: 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema