Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Discussions sur les enregistreurs...

Nouveaux enregistreurs PANASONIC

Message » 10 Juin 2015 13:09

Je vais voir mais je peux te dire que les chaînes suisses et M6 (p. ex.) font des fondus enchaînés : l'écran pub transparaît sur la dernière image du film... Vu en image par image quand je coupe les pubs!
Je vais regarder sur Space Cowboys enregistré sur TCM...

Et ils sont pas fous: jamais (autant que possible) d'écran noir ;-)
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 10 Juin 2015 13:22

Je viens de voir un PWT 535 à 319€ chez Darty.
Modèle d'exposition, ils peuvent me faire -10% il y a une grosse rayure sur le capot
Bonne affaire ou pas ?
Il est double tuner et wifi intégré. Je n'ai pas besoin de la peritel.
chris-s
 
Messages: 45
Inscription Forum: 21 Jan 2009 19:34
  • offline

Message » 10 Juin 2015 14:22

chris-s a écrit:Je viens de voir un PWT 535 à 319€ chez Darty.
Modèle d'exposition, ils peuvent me faire -10% il y a une grosse rayure sur le capot
Bonne affaire ou pas ?
Il est double tuner et wifi intégré. Je n'ai pas besoin de la peritel.


Quel disque dur ?

Sinon, si tu parles anglais (menus impossible à passer en français) et que tu n'es intéressé que par les tuner TNT HD, tu peux rechercher un HWT en angleterre qui n'embarque aucun lecteur blu ray pour moins de 200€ : http://www.amazon.co.uk/Panasonic-DMR-H ... asonic+hwt
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • online

Message » 10 Juin 2015 14:47

lavocat a écrit:Je vais regarder sur Space Cowboys enregistré sur TCM...
Je suppose que tu veux parler de TMC ?
Ma femme enregistre les "Mystères de l'amour" sur TMC les samedi et dimanche. Pour zapper la pub, elle fait 2 fois "chapitre suivant".
La première fois elle se retrouve au milieu des pubs et la 2eme fois juste à la fin des pubs. Et c'est comme ça toutes les semaines depuis toujours sur cette série, avec 2 coupures pubs par épisode.

karyboue a écrit:Quel disque dur ?
Sinon, si tu parles anglais (menus impossible à passer en français) et que tu n'es intéressé que par les tuner TNT HD, tu peux rechercher un HWT en angleterre qui n'embarque aucun lecteur blu ray pour moins de 200€ :
C'est un 250GB.
Moi l'anglais ne me dérange pas mais ma femme ça risque de coincer... De plus, j'ai besoin d'un graveur sur DVD ou Blueray pour conserver certains films ou séries qu'on a enregistré.

Je viens de voir aussi que le 535 ne grave pas, c'est le 735 qui grave.
C'est un peu comme le 640 et le 745 si j'ai bien compris ? Sauf que le 640 est simple tuner et le 535 double tuner.
Pana essaie cette année de nous pousser à prendre le très haut de gamme. :roll:
Dernière édition par chris-s le 10 Juin 2015 14:55, édité 1 fois.
chris-s
 
Messages: 45
Inscription Forum: 21 Jan 2009 19:34
  • offline

Message » 10 Juin 2015 14:54

Je vais rajouter 2 questions concernant le 745 :

1/ Est-il possible de transférer n'importe quel enregistrement du disque dur vers un DVD ?
Y a t-il des restrictions de copyright ou autre ?

2/ Est-ce que la fonction de programmation par smartphone fonctionne bien ?
J'ai un android et j'ai lu sur un avis d'acheteur qu'il fallait passer par le site japonais de panasonic et qu'il n'était jamais arrivé à faire fonctionner cette option.
chris-s
 
Messages: 45
Inscription Forum: 21 Jan 2009 19:34
  • offline

Nouveaux enregistreurs PANASONIC

Message » 10 Juin 2015 14:55

Non je crois bien TCM (Turner Classic Movies). Bon ben c'est nul: chapitres entre films et teasers de TCM, dans le film en revanche tu sautes du début à la fin. Forcément y'a pas de pub. Mais pas de chapitres non plus!
Je vérifierai encore sur une chaîne avec pubs ;-)
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 10 Juin 2015 15:23

Ca demande vérification mais tous les graveurs ont un double tuner, seul le 940 a un triple tuner.

Sur les derniers modèles, je crois que la seule différence se situe au niveau de la capacité du disque dur ?
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • online

Message » 10 Juin 2015 16:15

Ray a écrit: le 640 ne grave pas d'où la différence de prix.
Tu es sûr de toi, là ?
D'après le site de Pana, apparemment il grave, et d'après les descriptifs des sites de vente en ligne aussi
chris-s
 
Messages: 45
Inscription Forum: 21 Jan 2009 19:34
  • offline

Message » 10 Juin 2015 16:26

Je pense qu'on a un truc comme suit :

Les BW(ou S) gravent les Blu Ray

Les PW(ou S) lisent mais ne gravent pas

Les HW n'ont pas de lecteur ?
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • online

Message » 10 Juin 2015 17:13

Bonjour,

Je ne sais plus sur lequel de mes BWT720 ou BWT745, je m'étais retrouvé avec toute une multitude de chapitres sur les films.

Si cela peut être pratique en certaines occasions, en particulier pour effacer plus simplement les pubs, n'en voyant pas personnellement l'utilité, j'avais donc désactivé cette fonction.

Maintenant, vous dire qu'elle s'effectue sur certaines chaînes et pas sur d'autres ? Si c'est le cas, et, si cette information programme n'est pas disponible ?

Cela demanderait de la remettre en fonction et, d'effectuer des enregistrements sur les chaînes qu'on utilise régulièrement.

Personnellement, enregistrant très rarement sur les chaînes avec pub. Lorsque je programme un enregistrement. Le lendemain, je supprime les parties ajoutées par sécurité. Ce qui peut aller de seulement une minute sur Arte à près d'une heure sur France 2.


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32422
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 25 Nov 2015 17:10

Bonjour,
quelles sont les différences entre les différents modèles :
PWT535 - BWT640 - BWT745
Merci de me répondre
Bonne soirée
Astyanax
 
Messages: 108
Inscription Forum: 02 Fév 2007 9:15
  • offline

Message » 26 Nov 2015 15:40

Bonjour entre le 640 et le 745, je vois 2 différences :
- la capacité du disque dur
- l'intégration de la wifi
Ce ne sont quand même pas seulement ces 2 écarts qui justifient cette différence de prix ?

Autre question (que j'ai déjà posée dans une autre discussion mais qui est restée sans réponse) :
J'ai lu sur divers sites que le 745 (et peut-être le 640 et 535) ne permettaient pas un enregistrement
à partir d'un décodeur CanalSat mais seulement à partir de la WiFi.
Est-ce vrai ?
Merci de me répondre
Bonne journée.

Modification : les 535 et 640 n'ont pas d'entrée Peritel donc je pense que pour ces appareils il ne soit pas
possible d'enregistrer CanalSat. le 745 a une Peritel mais peut-il enregistrer CanalSat ?
Astyanax
 
Messages: 108
Inscription Forum: 02 Fév 2007 9:15
  • offline

Message » 26 Nov 2015 18:43

Le 745 a un double tuner aussi, ce qui explique la différence de prix
chris-s
 
Messages: 45
Inscription Forum: 21 Jan 2009 19:34
  • offline

Message » 26 Nov 2015 19:46

Merci Chris pour ta réponse,
j'ai éliminé les 535 et 640 car ils ne possèdent pas de prise Péritel donc pas de liaison possible avec le décodeur CanaSat.
Ce qui veut dire : pas d'enregistrement possible sur cette source reste la TNT.

Maintenant le seul souci que j'ai est de trouver quelqu'un qui possède un 745 et qui a réussi à enregistrer CanalSat.
Astyanax
 
Messages: 108
Inscription Forum: 02 Fév 2007 9:15
  • offline

Message » 02 Déc 2015 15:13

Bonjour,
j'ai eu une réponse de Panasonic et normalement il n'y a aucun souci pour enregistrer les programmes de CanalSat par la prise Péritel.
Donc, j'ai acheté l'appareil chez RDC à un prix très raisonnable (par comparaison aux autres sites de vente)
J'ai reçu l'appareil en moins de 4 jours.
Comme je ne savais pas quoi faire de mon ancien enregistreur Panasonic, je l'ai laissé en place et c'est lui qui enregistre les programmes CanalSat. Ce qui fait que j'ai posé des questions précédemment et que je n'en avais pas l'utilité. Désolé :(

Maintenant j'ai une autre question concernant les abréviations des modes d'enregistrement.
Dans la notice, ils parlent de "DR" et je n'arrive pas à trouver la signification.
Si quelqu'un a une réponse ... merci.
Bonne journée
Astyanax
 
Messages: 108
Inscription Forum: 02 Fév 2007 9:15
  • offline


Retourner vers Enregistreurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message