Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Benoit18, bruno30220, cleromyvin2, coucouse, danielo11, gigxy, gwendal55, hyragael, Kristo13, Lobito94, magneto, MIB91, mic1957, micgui, nico034, nico7212, Singha29, tollard, Tommyknockerz99 et 179 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Quelle solution pour enregistre la TV, hors platine de salon

Message » 26 Nov 2015 18:51

Bonjour,
je suis à la recherche d'un appareil permettant d'ajouter les fonctions d'enregistrement (source HD provenant du cable) et de timeshifting à ma TV (Samsung UE32F4570) qui ne possède qu'un seul tuner. La lecture de films stockés sur media usb, serait un plus, mais n'est pas essentielle. La lecture de films stockés sur media usb, serait un plus, mais n'est pas essentielle. Je possède déjà un PCHC relié à un projo.

Je dois avouer que je suis un peu perdu, parmi tous les différents solutions qui existent. Je précise que j'exclus d'entrée les enregistreurs à disque dur, type panasonic et autres, qui auraient pu représenter la solution idéale, si leur prix n'avait pas été aussi fantaisiste...

En parcourant les forums, j'ai bien sûr repéré des Dune, Oppo, Popcorn et autres boîtiers multimédia, qui auraient été parfaits, s'ils permettaient pas l'enregistrement...

Voilà, merci d'avance de vos lumières ;)

Nico
MrNike
 
Messages: 304
Inscription Forum: 10 Jan 2009 13:04
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 27 Nov 2015 15:04

Ca serait cool si au moins un des 75 viewers pouvait me répondre
MrNike
 
Messages: 304
Inscription Forum: 10 Jan 2009 13:04
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 27 Nov 2015 15:16

C'est peut-être parce que tu n'es pas dans la bonne section, tu recherches surtout un recepteur pour la TV avec fonction PVR, il y en a de très bon et pas cher comme les CGV Etimo en réception TNT, pour le cable je ne sais pas.

Regarde plutôt dans cette section du forum :
chaines-tv-demodulateurs/
Idargos
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 27 Nov 2015 18:54

Ah, c'est donc c'était donc ça !
Merci :wink:
MrNike
 
Messages: 304
Inscription Forum: 10 Jan 2009 13:04
Localisation: Suisse
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message